Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Warhammer battle question EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Warhammer battle question EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Warhammer battle question EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Warhammer battle question EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Warhammer battle question EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Warhammer battle question EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Warhammer battle question EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Warhammer battle question EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warhammer battle question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer battle question Empty
MessageSujet: Warhammer battle question   Warhammer battle question EmptySam 8 Nov - 15:03

Voila un ami va me vendre une de ses armées de war battle soit les impériaux soit les orks ,ce sont deux armées diamétralement opposées ,c'est pour cela que j'aimerais votre avis.
Je joues déjà à war 40k tyranides et eldars noirs ,se sont deux armées qui sont assez "désorganisées" j'entends par là que sur le plateau ce ne sont pas des régiments bien carrés en plus de ça les socles ronds n'arrangent rien.De plus j'adore peindre et les tyranides et eldars noirs me fournissent une énorme palette de possibilités artistiques (conversions dans tout les sens).Seulement je voudrais changer de style de jeu ,déjà passer du "bon" côté celui des gentils ,mais avec ce type d'armée j'ai peur de devoir suivre des règles bien trop rigoureuse (comme pour la garde impériale) ,tandis que d'un côté les orks (j'en ai peinds quelques uns) doivent être très fun à jouer mais là aussi garder leur caractère bordélique si je puis dire...
Si vous jouez l'une ou l'autre des armées ou que vous les connaissez bien je suis ouvert à toutes vos remarques.
Merci
(ps:je ne sais pas encore de quoi sont composées les armées ,elles ne doivent pas être gigantesques mais de taille moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer battle question Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle question   Warhammer battle question EmptySam 8 Nov - 18:57

Dans les deux cas, elles se jouent en nombre Smile

Les orcs, c'est vraiment casse pied pour l'adversaire, puisqu'ils "foncent tête baisée" tandis ce que la garde impérial ... elle s'est vraiment rangé, avec de pur armes de destruction (du genre, le tank à vapeur etc...)

Personellement, je toruve les Orcs plus fun à jouer, mais les impériaux sont mieux dans le style discipline, et donc plus fun pour la defense ...

Voilà ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer battle question Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle question   Warhammer battle question EmptySam 8 Nov - 21:47

Avis perso : moi je préfère les peaux-vertes...J'ai joué l'armée Orque et Gobs y'a longtemps...

Ca dépend de tes goûts surtout...avec l'armée Orque, le jour où tu as de la chance, tes troupes partent dans tous les sens et éclatent l'adversaire...le jour où tu n'as pas de chance, tes troupes partent dans tous les sens, mais tu t'éclates tout seul, et l'adversaire meurt de rire à te regarder "imploser"...

C'est très résumé, et en général, c'est entre les deux...les troupes peaux-vertes sont très...sujettes à plein de choses qui font que ça peut t'avantager...ou te péter à la figure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer battle question Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle question   Warhammer battle question EmptySam 8 Nov - 22:59

Hum c'est bien ce que je pensais ,j'ai déjà eut ma dose avec les tyranides et les eldars noirs ,je chercherais quelques choses de plus rangé ,et la défense aussi je voudrais essayer ,mais je voudrais l'avis de quelqu'un qui a peint des impériaux ,cependant merci pour vos remarques !j'en prends bien note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle question Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle question   Warhammer battle question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle : Armée impériale.
» §- Warhammer 40.000 -§
» BG de Warhammer
» warhammer
» Warhammer Livre JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: