Voila un ami va me vendre une de ses armées de war battle soit les impériaux soit les orks ,ce sont deux armées diamétralement opposées ,c'est pour cela que j'aimerais votre avis.
Je joues déjà à war 40k tyranides et eldars noirs ,se sont deux armées qui sont assez "désorganisées" j'entends par là que sur le plateau ce ne sont pas des régiments bien carrés en plus de ça les socles ronds n'arrangent rien.De plus j'adore peindre et les tyranides et eldars noirs me fournissent une énorme palette de possibilités artistiques (conversions dans tout les sens).Seulement je voudrais changer de style de jeu ,déjà passer du "bon" côté celui des gentils ,mais avec ce type d'armée j'ai peur de devoir suivre des règles bien trop rigoureuse (comme pour la garde impériale) ,tandis que d'un côté les orks (j'en ai peinds quelques uns) doivent être très fun à jouer mais là aussi garder leur caractère bordélique si je puis dire...
Si vous jouez l'une ou l'autre des armées ou que vous les connaissez bien je suis ouvert à toutes vos remarques.
Merci
(ps:je ne sais pas encore de quoi sont composées les armées ,elles ne doivent pas être gigantesques mais de taille moyenne)