Enchanté à vous jeunes apprenties de la folie qui entrez dans la petite antre qu'est ma maigre petite présentation !
Je vais donc commencer par la présentation HRP .. et donc du joueur
Sami, 24 ans, marseille, ecole de commerce spé Ressources Humaines (et oui je fais parti des cruelles gens qui virent les gens et impose son véto aux augmentations de salaires mouhahahaha)... hum bref voila ... désolé xD
Donc la présentation RP :
Et bien cher lecteur je vais vous racontez l'histoire de Galdenos, le maitre des épées fous. Il aurait souhaité vous raconter son histoire lui même, mais comme je l'ai dit, il est fou. Et qui dit fou, dit incohérence dans ses paroles ... De ce fait, c'est moi, conteur anonyme qui vais vous la raconter. En même temps, il n'y a pas grand chose a dire sur l'histoire d'un fou ... à part expliquer pourquoi il est devenu fou.
Il est dit que les maitres des Epées sont capables de voir l'avenir, et de connaitre ainsi le moment et la façon exacte de son trepas.
il est dit aussi qu'à cause de cela, les maitres des épées sont des individus très discret, ne parlant presque jamais.
Or ce don de "voyance" eu un effet plutôt etrange sur notre jeune ami : il devint fou, délirant... certains parleraient même de dédoublement de la personnalité.
Sa folie est pourtant utile à ces alliés, car sa folie connait toute sa puissance lorsqu'il voit des ennemis de la destruction. Alors il danse avec sa lame, balayant les rangs ennemis.
Cher amis de l'aube eternelle, je n'en dit pas plus sur ce curieux personnage et vous laisse le découvrir en chair et en os. Car il souhaite rejoindre vos rangs!
PS : si vous remarquez quelques miettes de pains et morceaux de fromage dans ce post, ne vous inquietez pas. Je mangeais juste du fromage (un munster miam) en tapant le texte.