Sujet: [Annulée] -§ Galdenos §- Rentrer dans les rangs Lun 17 Nov - 20:51
Race : Elfe Nom : galdenos Taille : 1M90 Âge : peut on vraiment donner l'age d'un haut elfe ? Poids : 80 kg Carrière : Maitre des épées Couleurs yeux : Bleu Couleurs de cheveux : Blanc Divinité : Hoeth Lieu de naissance : Saphery Clan (nain) : Père : Elmarion
Quels sont vos motivations ? M'éclater... prendre du plaisir à jouer en communauté !
Quelle est ton expérience dans le MMO ? DAOC pendant 3 ans sur serveur privé (amtenael si quelqu'un connait.. ) Un peu de WoW de temps en temsp mais bon c'etait plutot beurk :s
Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ? J'ai eu l'occasion de faire des prises de zone avec certains de vos membres (Aldorel qui leadait la Warband) et j'ai appréciais la façon de faire
Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ? J'ai 6 h de cours par semaine ... je crois que ca répond a la question xD
Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ? A peu pret n'importe quand... ca depend de mon envie !
Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ? Oui si je m'y sens bien ... cf question juste apres vous comprendez
As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ? Oui ! sur les 3 ans sur DAOC, j'ai pendant 2 ans été chef d'une guilde qui faisait partie des plus anciennes et plus importantes. J'ai entre autre dû reprendre la guilde à un moment assez sombre, où on avait une perte de membres!
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ? Pour le moment non ... apres on verra si l'opportunité se présente. Ce qui est certains c'est que si je m'implique dans la vie de la guilde c'est pasp our espérer un poste, mais juste pour m'amuser !