Salut à tous et toutes !!! Vous l'aurez peut être ou sans doute pas remarqué .... mais je ne suis plus IG depuis un p'tit mois ... malgré tout je suis l'actu' de l'aube éternelle et j'en profite pour vous renouveler à tous et toutes mes amitiés. Peut être à très bientôt si mon IRL me le permet. A très bientôt Garek
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit bonjour amical Lun 24 Nov - 14:32
Salut Garek, c'est sympa de venir donner de tes nouvelles. Moi aussi je joue en super casu, mais j'espère etre un peu plus dispo pour l'arrivée de notre classe fétiche A bientot Garek
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit bonjour amical Lun 24 Nov - 16:44
Salut Garek, ça fait plaisir de te voir passer de tps à autre sur le forum. Bon courage de ton côté, et reviens nous vite, espérons
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit bonjour amical Lun 24 Nov - 17:03
avec plaisir seigneur garek
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit bonjour amical Mar 25 Nov - 21:15
Ha Garek ! content de te voir ! J'ai largement ressenti ton absence dans nos rangs ces quelques semaines... Cependant, je te garde une place bien au chaud
Alors à très bientôt, et le plus vite possible j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit bonjour amical Mar 25 Nov - 22:25
Salut a toi et content de voir que tu te tiens au jus. A un de ces quatre IG j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: Un ptit bonjour amical Mer 26 Nov - 8:57
Bonjour Garek
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006