Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§RP§ Alanor Kemuri EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§RP§ Alanor Kemuri EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§RP§ Alanor Kemuri EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§RP§ Alanor Kemuri EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§RP§ Alanor Kemuri EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§RP§ Alanor Kemuri EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§RP§ Alanor Kemuri EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§RP§ Alanor Kemuri EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 §RP§ Alanor Kemuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyLun 1 Déc - 21:55

Comme nous le savons, Alanor a été envoyé en mission secrète, mission dont nous ne connaissons rien de plus.
Après réflexion, moi et Alanor avons décidé de pousser plus loin cette disparition: c'est ainsi que je l'ai rencontré par hasard dans la bibliothèque d'Altorfd, et que suite à mon étonnement, je lui ai posé certaines questions.

Je n'ai pas obtenu de réponse, et ceci n'a fait que soulever le doute dans mon esprit, notamment car Alanor est sencé être mort.

J'ai donc mis au courant Lioudane, dans le plus grand secret, et nous avons conçu un plan dans le but de "piéger" Alanor. En effet, ni moi, ni Lioudane ne savions qu'il était encore en vie, et nous avons des doutes quant à sa sincérite: il pourrait très bien être un espion de la Destruction!
Dans l'autre cas, si il s'avérait être réellement en missioin secrète pour le compte de Karl Franz, moi et Lioudane doutons de la capacité des hommes à tenir leur langue, et nous avons peur pour la sécurité d'Alanor, et par extension de l'Ordre.

Citation :
Les points importants avant de continuer ce RP seront:


-Définir la mission d'Alanor.
-Définir qui en dehors de moi, Lioudane et Harkon sont au courant, ou seront mis au courant.
-Essayez d'imaginer une longue trame RP, qui pourrait réunir le maximum de monde possible, tout en gardant secrète la mission d'Alanor. Pourquoi pas y méler la Destruction, qui aurait pour objectif de capturer Alanor
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyMar 2 Déc - 21:28

Haha, merci Khil pour avoir fait le post, je n'en avait pas le courage ... haha

Alors alors ... interessant tout cela, je suppose que tu à vus ça avec Liou avant de poster ?! Bon ben tant mieux Smile

1- La mission d'Alanor
Je vais essayer de choper Harkon, pour avoir un petit truc à prendre, et je lancerais cela à Ceux qui suivront le RP de prêt !

2- Qui est mis au courant ?
trop vague la question ... au courant de quoi ? De ma véritable situation ? Personne, mis à part les chefs de nations et un Homme borgne dont je en citerais jamais le nom !
Au courant que je ne suis pas "mort" mais en "mission" et bien, les chefs de nation, l'homme borgne, Harkon, et maintenant; Toi et lioudane, et pourquoi pas, mettre au courant Nuro, qui est le personnage avec qui Alanor à eu le plus de relations RP (elfe / elfe, lion blanc / lion blanc) !
+ ceux qui me chercheront avec vous par la suite, evidement


3- Essayez d'imaginer une longue trame RP, qui pourrait réunir le maximum de monde possible, tout en gardant secrète la mission d'Alanor. Pourquoi pas y méler la Destruction, qui aurait pour objectif de capturer Alanor
Je suis d'acord mais va falloir retrousser les manches pour imaginer cela, une "réunion" Mumble s'impose ! Et avec quelle guilde de la destru, pourrait on mettre cela en place ?




Au Final, je trouve ton initiative sympathique et bien fondée khilmael ! Alanor étant une source de curiausité et de mystère, je pense que cela est réalisable !

J'attends l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyMar 2 Déc - 23:46

[hrp]Excellente idée!doit-on y méler l'autre rp alanor?il y aurait pas mal à croiser? mais peut-être que kilh est déjà au courant et que ce que je dis ne sert quasiment à rien...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyMer 3 Déc - 16:25

(hrp] Tout ce que tu peux voir qui concerne "Alanor" est programmé depuis un bout de temps ! héhé, donc oui, l'autre RP, auquel tu participe, est un début, en effet Wink

D'autres réactions quand même" ?![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyMer 3 Déc - 21:44

Suite du déroulement de ce RP !

Khilmael à recontacté Alanor, lui demandant de venir le rencontrer à la taverne d'Altdorf ... discretement, Khilmael à emmené Alanor dans une sombre ruelle...Khilmael, qui soupçonnait Alanor d'être un agent de la destruction en vient rapidement aux négociations "musclée" ... Alanor ne se laisse pas faire, et Khilmael, appel à l'aide de Lioudane, qui était caché, et qui écoutait la conversation !
Lioudane et Khilmael étant persuadé d'une trahison de la part d'Alanor, ce dernier n'arrive pas à leur montrer la vérité ... et, à deux contre un, préfère s'enfuir, en aggripant khilmael, pointant un poignard sous sa gorge, et allant progressivement vers la sortie, il jette le guerrier fantome sur le nain, et s'enfuit vers sa cachette ...


Voilà, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyJeu 4 Déc - 1:52

HRP!

Lioudane et Khilmael sont maintenant convaincu de la trahison d'Alanor, et ont tous deux jurés de le tuer.

Citation :
Nous aimerions mettre en place trois "traques" différentes:

-La première étant la croisade vengeresse de Khilmael et Lioudane, fermement décidé à mettre un terme aux agissements d'Alanor. Cette recherche est secrète, et n'est connu que des deux compères

-La seconde est la recherche d'Alanor par Nuro Garoc et Apeiron. Celle ci se déroulera également dans le plus grand secret, Nuro et Apeiron ne souhaitant pas emballer l'Aube Eternelle sans preuve concrètes de la "non mort" d'Alanor. Au contraire de Lioudane et Khilmael, Nuro et Apeiron ne soupsonnent en rien Alanor, et veulent simplement retrouver un vieu frère d'armes.

-Si possible, se mettre en relation avec la Destruction, et ce dans le but qu'elle aussi se mettent à la recherche d'Alanor. Des rumeurs auraient filtrées comme quoi un agent de l'Ordre a une importante mission à accomplir.


Récapitulons:

Citation :
Alanor Kemuri a été envoyé en mission d'une haute importance, mission dont seul le Roi Phénix, Karl Franz, Harkon et un mystérieux homme borgne sont au courant. Le Lion Blanc est déclaré mort.

Lors d'un passage à la bibliothèque d'Altorf, dans le but de faire des recherches diverses, Khilmael bouscule un elfe, qui n'est autre qu'Alanor!
S'en suit une discussion durant laquelle Alanor Kemuri refuse de répondre aux questions du Nagaryth, en invocant le secret de sa mission, et son importance capitale pour l'Ordre.

Les doutes naissent en Khilmael, habituées aux trahisons diverses, et il décide contacter le seul en qui il ait réellement confiance: Lioudane le Sans Clan.
Les deux guerriers se donnent rendez vous à la taverne de la Fin du Mastiff, et descendent dans la cave, puis passent par le passage secret derrière l'étagère, menant dans les cavernes de la Lame du Chaos.
L'elfe pose d'abord de nombreuses questions sur le Chracien, et finit par expliquer à Lioudane qu'Alanor est en vie. Devant le visage crédule du Nain, et son refus total de la vérité, Khilmael propose un plan au Brisefer, qui aura pour but de piéger Alanor et de faire éclater la vérité.
L'étrange duo sortit de la grotte, et Khilmael mit un terme à la vie des employés se trouvant dans la cave, avant d'envoyer une lettre à Alanor fixant un rendez vous le lendemain à la taverne de la Fin du Mastiff.

Le Guerrier Fantôme arrive un peu en avance, et guette l'arrivée du Traitre. Celui ci ne tarde pas, et le Nagaryth l'emmène dans une maison inhabitée.

L'archer interroge Alanor, faisant appel à son bon sens afin de ne pas provoquer un bain de sang. Celui ci refuse, et s'apprête à défier Khilmael: c'est alors que Lioudane fit son apparition, ordonnant à son ancien compagnon d'armes de se rendre, ce qu'il fit.

Les méthodes brutales du Guerrier Fantôme ne tardèrent pas à refaire surface, et la torture remplaça l'interrogatoire civilisé. Alors que Khilmael s'apprêtait à appliquer une lame chauffé à blanc sur le visage du prisonnier, celui-ci se rua sur le Nagaryth et écrasa la lame sur le visage de son propriétaire.

Le Chracien profita des hurlements de l'archer pour se servir de son corps comme d'un bouclier humain, et parvient à s'enfuir.
L'histoire s'arrête là, Khilmael et Lioudane veulent la tête d'Alanor, et ce à n'importe quel prix.


Dernière édition par Khilmael le Jeu 4 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri EmptyJeu 4 Déc - 20:43

Héhé ! Razz

(juste pour ceux qui ne suivent pas depuis le tout début ... Alanor 'est pas un traitre, c'est lioudane et Khilmael qui le pense, la vérité est toute autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§RP§ Alanor Kemuri Empty
MessageSujet: Re: §RP§ Alanor Kemuri   §RP§ Alanor Kemuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§RP§ Alanor Kemuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alanor Kemuri découvre le QG
» -§ Membre §- Alanor Kemuri
» [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs
» -§ Fil Rouge §- Sujets 'difficiles' d'Alanor
» -§- Alanor un soir d'été -§-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: