Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires

Aller en bas 

Tier ?
Tier 1
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Vote_lcap9%[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Tier 2
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Vote_lcap55%[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Tier 3
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Vote_lcap36%[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyLun 8 Déc - 16:28

Quand Shahruz débarqua a Marienburg du bateau qui l’amenait de Copher, jamais il n’imaginais passer plus de quelques années dans cet empire humide aux meurs barbares, jamais il n’aurai pu imaginer un jour se retrouver a boire un coup avec des nains dans une taverne en écoutant des héros parler de la bataille de Praag.

Visiblement, l’eau de vie de l’empire n’ayant rien a envier aux liqueurs sucrées d’araby, Shahruz avait d’ailleurs bu un coup de trop ce soir ci avec les autres soldats de l’Aube…

‘Compagnons’, dit-il en tournant ses orbites vides et emplies de flammes vers sa tablée ‘ je sais que nous n’avons pas l’expérience de la guerre des valeureux soldats de Praag, je sais que notre équipement reste celui de paysans et d’étudiants, mais la guerre est partout dans vos terres, même nos petites brindilles peuvent alimenter un grand foyer si nous nous battons ensemble !’

[HRP]
Les rerolls, ceux qui ont une vie et les arrivés récemment dans le serveur sont cordialement invités a se joindre a moi ce mercredi 10 a 21h dans l’auberge de guilde a Altdorf, je suppute qu’on jouera soit en Tier 2, soit en Tier 3 selon les présents (idéalement, on aura de quoi faire deux groupes).

Pour ma part, j’irai avec Shahruz, mage flamboyant de niveau 18, donc capable d’aller soit en fin de T2, soit en début de T3)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyLun 8 Déc - 16:43

Aglaranna et Khaleb discutaient magie, mais s'interrompirent quand Shahruz pris la parole. A l'ecart, un étranger nommé Alistair écouté les paroles de chacun. Suspicieu comme tout répurgateur qui se respecte...

HRP / J'ai trois reroll (dont un non guildé), tous sont en T2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyLun 8 Déc - 18:21

Le prêtre interrompis un instant sa lecture ,pour dire à l'homme que lui aussi serait présent ce mercredi ,il élucidait en ce moment des mystères dans les terres du Pays des Trolls ,et pourrai donc faire un petit détour dans les terres alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyLun 8 Déc - 22:57

HRP :

Bon bein je viendrai avec ce que j'ai en T2, c'est à dire Edda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyLun 8 Déc - 23:08

J'y serai avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMar 9 Déc - 15:11

Dagaric a acces en T3 et temporairement en T2. Preference pour le t3 tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMar 9 Déc - 21:36

[HRP] Alanor, mon Main, est en T3 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMer 10 Déc - 14:30

C'est ce soir, n'oubliez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyJeu 11 Déc - 1:04

C'était bien sympa ! Au délà du plaisir de prendre des forts (un peu de Destru en face la prochaine fois serait la cerise sur le gateau), ce fut le plaisir d'enfin jouer en groupe de guilde !
A refaire régulièrement (1x / semaine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyJeu 11 Déc - 1:08

Ce soir à la taverne, les jeunes recrues de l’Aube avaient dans la démarche un petit quelque chose en plus, l’assurance de ceux qui savent s’être battu ensemble face a l’adversité et qui y ont survécu.

[hrp]
Ca s’est super bien passé de mon point de vue, seul regret, on n’a pas croisé UN SEUL DESTRU !
Mais on a repris les deux forts humains et tous les points du front impérial, il est tout a fait possible que la zone passe a l’ordre si la population que j’ai croisé en T1 fait les QP du T2 bientôt et en groupe !
Et oui, faire ça une fois par semaine, je suis pour, et si le mercredi arrange tout le monde c'est super
je ne peux que recommander a ceux qui abordent le tier 3 d'essayer de freiner un petit peu pour avoir accès aux deux tiers a la fois, enfin pour les rerolls bien sur, pour Edward et Edda, ne vous freinez pas !
Peut être serait il opportun de prévenir une guilde destru que si ils veulent jouer leurs rerolls en RvR, c’est le mercredi soir… ou pas.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyJeu 11 Déc - 10:00

HRP : Je suis POUR prévenir une guilde destru de nos intentions du mercredi soir. Un peu de difficulté ne nous ferait pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyJeu 11 Déc - 10:52

Une restructuration au niveau du post du capitaine Hérault en charge de l'organisation d'évents est en cours, mais je note cette suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMar 16 Déc - 14:38

e candidat Thar nous appelle à l’aide, c’est
une excellente occasion d’envoyer une compagnie au pays des trolls a nouveau,
le chaos a visiblement repris du terrain et si nous devons être partout pour le
combattre, il est préférable d’être la ou on nous appelle en premier !


[hrp]
Mercredi soir 21h départ au WC du pays des trolls.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMar 16 Déc - 22:59

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMer 17 Déc - 0:44

J'en serais avec mon prêtre Guerrier de Sigmar Arthos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires EmptyMer 17 Déc - 10:18

[hrp]
J'ai un doute, j'ai rien compris a ce qu'il raconte Thar ou je crois juste que j'ai rien compris?

Quelqu’un sais quel niveau a son perso, parce que nous, on y va avec une meute T2, donc si par hasard il parle d’une Lair, on est dans la mouise Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty
MessageSujet: Re: [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires   [Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tiers 2 et 3] Les fronts secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: