| Mage flamboyant les image des 4 tiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mar 6 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 7 Fév - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 7 Fév - 15:13 | |
| Vaouuu j'aurais des flammes qui sortiront de mes bras mou ah ah , je me demandais pourquoi je n'étais pas poilu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 7 Fév - 21:41 | |
| Tu vas etre impressionant avec les bras en feu Diemon Oo, par contre pour ta vie quotidienn ca va pas etre facile^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Jeu 8 Fév - 0:06 | |
| ben ca boum pour lui, en plus il a le feu au derriere .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Jeu 8 Fév - 15:33 | |
| Wé surtout quand il meurt.... Je sens que y ora juste un groupe de mage totu seul looool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Lun 12 Fév - 15:17 | |
| Ils ont vraiment le style ! Et ça doit sentir le roussi si on les énerves ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Lun 12 Fév - 18:45 | |
| En tout cas Diemon je refuse que tu t approche de mes réserve de poudre !!!!!!
Surtout quand je suis à coter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mar 13 Fév - 14:45 | |
| Et bien, que de jolis images, cependant j'espère sincèrement que le mage sera customisable, que je pourrais l habillé en bleue et lancer des éclair, pour mon Rp se serait bien mieux ( rêve encore un peu de pouvoir faire ce qu'il veut ), et je en suis pas une bombe therminucléaire en puissance, c'est n'importe quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mar 13 Fév - 16:42 | |
| Quel plaisir de te lire Laconfir Bon pour les écrairs c'est peut être possible car les mages maitrisent le feu et le VENT .... Par contre c'est encor moins stable que la techno naine, donc bonjour la surboum .... petite phrase de Josh_Mythic Mythic Entertainment http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=9085 - Citation :
- Bonus note: You will all love the Bright Wizard's "Detonate" ability.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mar 13 Fév - 19:57 | |
| hmmm , j'aime bien aussi , mais je ne comprends pas pourquoi tu parles deja de tiers , tu es sure qu'on sait deja que chaque etape sera grosso modo equivalente à chacune des images que tu montre niveau equipement ?
non parce que la , on dirait vraiment pas qu'il ya eu des changements , je crains un peu qu'il n'y ai trop de clones , et surtout , je ne vois pas la tant esperé et tant décrite diferenciation qui fera que l'adversaire sauras du premier coup d'oeil si son adversaire est à sa taille .
Mais sinon , ils sont stylés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mar 13 Fév - 20:35 | |
| Oui c'est officiel et pour le concept des 4 tiers tu retrouves cela dans l'image sur la gauche Sinon c'est des concepts donc sans personnalisation ... mais de toute façon leur puissance est interne et leur équipement leger - Citation :
- The Bright Wizard Look
- Effectively unarmored, wearing elaborate and often enchanted robes and regalia.
- Uses a wizard’s staff as a medium for spell casting and for melee in a pinch.
- Shrouded with flames which grow over him and sprout from his equipment in combat.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mar 13 Fév - 22:54 | |
| merci petite shanaar , oui , j'espere en tout cas que l'euipement jouera un role raisonnable , ni trop important comme dans wow ni pas assez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 14 Fév - 0:24 | |
| Sa risque d'etre la guerre des clones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 14 Fév - 1:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 14 Fév - 15:54 | |
| Mouais vous remarquerez que Mythic ne représente pas 4 niveau de mage différent mais 4 étapes de vie: -L'élève sérieux voir austère -Le diplômé impétueux(pour ne pas dire autre chose) -Le guerrier vétéranr et et usé -Le mage calme et posé, serrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 14 Fév - 16:02 | |
| Wé mais bon si c'st la guerre des clone OMG. Jespére que l'on sera un peu personnalisable lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Mer 14 Fév - 16:08 | |
| Euh ouais, est il utile de rappeler que ce ne sont des concepts art et que le principe même des personnages du jeu repose sur la personnalisation et que de plus il y a beaucoup de corpulence de coupe de cheveux de moustache de barbe différente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Jeu 15 Fév - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Jeu 15 Fév - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers Jeu 15 Fév - 12:22 | |
| J'espére sinon...sa serait un peu décevant... |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage flamboyant les image des 4 tiers | |
| |
|
| |
| Mage flamboyant les image des 4 tiers | |
|