Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 -§ Rapport §- Au secours de Gotland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Rapport §- Au secours de Gotland Empty
MessageSujet: -§ Rapport §- Au secours de Gotland   -§ Rapport §- Au secours de Gotland EmptyLun 22 Déc - 18:24

La ville de Gotland est ravagé. La garnison de la ville tente de résister aux assauts des mort-vivants mais le flot est ininterrompu. Quelques jours auparavant, une météorite tomba sur la ville, réduisant en cendre la moitié de la ville. Dans la confusion la plus totale, une sombre conspiration prit forme.

Explorant les moindres recoins du royaume à la recherche de toutes traces de démon, Thar se porta au secours de la population. Tourelles à canon, mines, grenades et fusils ne suffirent pas à nettoyer la ville. Une force puissante est à l’œuvre dans la région, et Thar devait en découvrir l’origine.

- Capitaine, je vous laisse organiser la résistance sur la place de la ville. Pour ma part, je m’en vais découvrir la source de leur puissance.

Avançant dans l’ombre à coup de grenades flash, Thar se fraya un chemin jusqu’au bordure du cratère. C’est avec effrois qu’il découvrit une multitude de serviteur démoniaque utilisé la puissance des roches célestes pour réveiller les morts.

- Où est donc le chef de cette assemblée ? se demanda alors Thar.

Au milieu du cratère, un sorcier dégageait plus d’aura maléfique que toutes les créatures réunit autour de lui. Il était en train de donner des ordres à un groupe portant une immense roche de mal-pierre, puis les dirigea vers le fond de la ville, à l’abris de tous les regards.

Suivant son instinct, Thar les suivit en parallèle, pour découvrir un rituel en préparation.

Ne pouvant sauver la ville et arrêter le rituel en même temps, Thar fit appel à la guilde.

« Membres de l’Aube Eternelle, moi, Thar, j’ ai besoin de vous. La ville de Gotland a besoin de nous pour une évacuation d’urgence. Mais le pays doit être sauver d’une menace plus grave encore. D’après mes observations, des serviteurs du chaos sont en train d’ouvrir un portail vers les royaumes du chaos directement. Cela serait une catastrophe pour cette zone qui ne possède déjà pas assez de soldat pour protéger leurs fermes des pillards et créatures maléfiques.

Je reste avec les soldats de l’Empire pour défendre la ville, mais je ne pourrais la sauver à moi tout seul.

Que l’Aube soit Eternelle !

Thar»

Au coté du capitaine de Gotland, le messager partit sous le couvert de mon fusil, explosant têtes et torses des morts lui barrant la route. L’évacuation de la ville devient alors ma priorité en attendant mes frères d’armes. La marée de mort s’intensifia lourdement pendant la nuit, accolant les derniers défenseurs aux murs pour protéger les derniers citoyens.

Trois regroupements de créatures maléfiques se forma. Chacune d’elle se dirigeant vers des groupes de résistant opposés et pouvant déborder les soldats de l’Empire. Le combat touchait à sa fin.

Soudain, une explosion réduisit un groupe entier de zombis en cendre. Un autre subit la puissance de grenades et flammes célestes (la combinaison des inventions naines avec la magie elfe est toujours d’une puissance dévastatrice). Le dernier groupe, en face de moi, allait prendre la charge de deux guerriers d’un instant à l’autre. Minutant à deux secondes ma grenade, je la lança au milieu des zombis. L’explosion qui en suivis transforma l’air en un gigantesque nuage de poussière.

Une tête roula alors jusqu’à mes pieds. Puis un pique la transperça pour se planter dans le sol.

Relevant la tête, je puis admirer les couleurs de l’Aube Eternelle, flottant sous les rayons lumineux de l’aube naissante.

Mes frères d’armes apparaissant peu à peu alors que le nuage de poussière se dissipait.

- Que l’Aube soit Eternelle Thar. Entonnèrent en cœur mes compagnons.

- Cela fait plaisir de vous voir de si bon matin, je commençais à me demander si vous aviez réussi à vous lever !

Dernière le groupe, un contingent de soldat de l’empire arrivèrent, conduit par le messager en personne.

- Nous avons bien reçu votre message Thar. Il nous est arrivé mal en point, mais avec mes soins, le revoilà avec une compagnie pour l’évacuation définitive de la ville. Déclara Edda.

L’homme se dirigeant vers le capitaine, il prit ses ordres et un cordon de sécurité se forma autour de nous.

- Bien, maintenant que nous avons un moment de calme, quel est la situation de la zone? demanda Shahruz.

- Les morts massacrent les citoyens, arrivant dans un flot ininterrompu depuis le cratère grâce à la puissance des pierres célestes. Les serviteurs du chaos les utilisent pour retenir l’attention des soldats sur les morts. Puisque nous sommes toujours vivant, j’en déduis que le rituel n’est pas fini. Ils sont en train d’ouvrir un portail vers les royaumes du chaos. Nous avons donc 3 objectifs : stopper le rituel, sauver les survivants de la ville de Gotland et nettoyer le cratère des impures. Le capitaine se battra jusqu’au bout pour nous laisser le temps de notre mission.

- Nous te suivons Thar. Que l’Aube soit Eternelle !

Quelques minutes plus tard, Thar avait mené ses frères au fameux rituel. On pouvait voir trois pierres tournées au dessus du sol. Elles étaient lumineuses, Aglaranna et Earan nous confièrent que le rituel touchait à sa fin : les pierres engloutissaient les âmes des morts réveillés pour accroître en puissance de manière exponentiel et incontrôlé tels que le chaos en à l’habitude.

Sans plus attendre, le groupe lança l’attaque. Les serviteurs furent pris par surprise et furent massacrer sans opposé la moindre résistance. Seul le chef du rituel opposa une légère résistance en lançant plusieurs sortilège de magie noir facilement dissipé par les archi-mages, tandis que Edda assurée le soutien en soin et Shahruz en magie destructrice pure.

La distorsion s’agrandit alors d’un coup tandis que les âmes damnées étaient absorbées par le portail. Alors qu’Alpha essuyé son épée sur la robe de l’ancien chef, des démons apparurent dans son dos. Les portes pestes nous chargèrent immédiatement. Alpha eut juste le temps de se retourner et de lever son épée pour parer le démon. Sous le choc, il s’écroula mais le porte peste reçu une balle en pleine tête de la part de Thar. Vacillant, la lueur verdâtre de ses yeux ne faiblirent pas. Arthos assura à alpha une retraite en lançant son marteau de guerre à la face du démon. Saisissant de la main gauche un autre marteau de guerre et aidant alpha à se relever, ils achevèrent le démon rampant à leur pied.

De l’autre coté de l’autel de cérémonie, les archi-mages jouaient de leurs puissances pour affaiblir les démons au point de n’en faire que de misérable adversaire qui furent facilement éliminer par Edda, Galdelelle et Nordri.

Les âmes démoniaques furent encore une fois absorbé par le portail qui s’agrandit encore une fois. Le trou dimensionnel faisait maintenant la taille d’un troll. Le sol trembla, un vent de mort sorti de l’orifice. Prévenu du danger, nous regardions alors le sol se faner sous nos yeux tant dis que nous reculions progressivement pour se regrouper.

Un pied immense percuta alors le sol. Un casque énorme sorti de la faille, suivis d’un deuxième pied puis un corps difforme de chien. C’est la première impression que Thar eut en voyant l’enfant du chaos. Perdu, il cherchait un point de repère de son dieu pour se diriger vers son destin. Un deuxième vent de mort sortit du portail, traversant l’enfant du chaos qui grossit alors d’un tiers de son volume. Le vent de mort eut aussi l’effet de donner une direction à l’enfant du chaos : notre direction !

Chargeant littéralement sur nous, il traversa un champ de mine que Nordri et Thar avaient installé. Subissant tires et sorts, il ne ralentit pas pour percuter Galdelelle de plein fouet, l’envoyant valser dans les airs. Edda couru à son secours tandis qu’Aglaranna, Shahruz, Nordri, Alpha, Earan, Arthos et Thar lancèrent une attaque simultanée.

Les guerriers occupèrent le démon qui eut la gentillesse d’être d’une lenteur très opportun. Thar et Nordi tirèrent sur la jambe avant droite avec des balles explosives. Alpha et Arthos agrandirent alors le trou avec les armes, puis reculèrent pour laisser Shahruz lancer une boule de feu directement dans la chair du démon.

Un hurlement de douleur déchira le ciel. Pendant un bref instant, l’enfant du chaos paru désorienté. Thar et Nordri en profitèrent pour placer leurs charges explosive directement dans la jambe en lambeaux. Quelques secondes plus tard, la jambe explosa rependant morceaux de chair pourri et cartilages. Alpha n’eu plus qu’à égorger l’animal en tranchant la glotte.

L’âme de l’animal s’échappa alors de son corps. Celle-ci fut tellement noir et intense qu’elle fut visible par tous les nains et elfes du groupe ainsi que du mage flamboyant sensible à la puissance des vents de magie. L’âme diabolique fut encore une fois absorbée par le portail qui s’agrandit au point de faire la taille d’un dragon. Les vents de magie furent alors tous absorbé, laissant les mages complètement nu.

Apparut alors une horreur telle que Thar n’en avait jamais vu. Un démon majeur sorti la tête du portail et s’envola au dessus du portail. Ce dernier se referma aussitôt, mais le mal était fait : le rituel avait été accompli : l’invocation était terminé.

/HRP
je ferais la suite mardi avec des illustrations.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Rapport §- Au secours de Gotland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Rapport §- Soleil couchant
» -§ Rapport §- A la poursuite des gobelins!
» -§ Rapport §- L'auberge de l'ombre.
» -§ Rapport §- La Route Du Nord
» -§ Rapport §- Un simple ravitaillement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: