Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 1 Jan - 16:31

Oyez, Oyez!
Jeunes aventuriers, le Bastion renforce ses troupes, le son des armes fabriqués , des créatures démoniaque façonnées se fait entendre jusqu’à Altdorf! Un groupe de preux chevaliers et de téméraires guerriers est appelé à se rendre au Bastion afin de détruire une fois pour toute cette menace qui pèse sur altdorf .
Pour l’inscription et les détails de l’opération allez voir le prêtre-guerrier dans le marteau de Sigmar.


Une fois la foule réunit dans l’entrée du marteau de Sigmar le prêtre-guerrier entame son discours.

Le Bastion est composé de 3 ailes, l’aile gauche, la plus facile, l’aile droite où la difficulté se fait plus grande et enfin l’aile frontale qui n’est réservé qu’aux guerriers ayant fait leurs preuves dans les 2 précédentes.
Le Bastion est dominé par les démons et les seigneurs sanguinaires et seul un groupe aguerri pourra prétendre porter les célèbres armures des seigneurs sanguinaires.


/hrp


Le Bastion est une immense Qp où l’on peut donc gagner 3 récompenses grâce a l’influence gagné dans chaque Qp de chaque aile. Cela vous montre le nombre de récompense qu’il y a (plusieurs Qp par aile chaque aile participant à la Qp du bastion.)
Le bastion est conseillé pour des joueurs de niveau 33-40. Les armures des seigneurs sanguinaires sont de niveau 35 minimum et aucun niveau de renommé requis. Elle offrent aussi la protection mineure (comme le set annihilateur) mais avec d’autre bonus. Je vous invite à aller sur Wardb pour voir les bonus qu’elles confèrent.

Le ailes du bastion peuvent se faire avec plusieurs warband mais seul des groupes de 6 peuvent tuer un héros (plusieurs groupes de 6 peuvent tuer le même héro mais un joueur ne pourra tuer un même héro que toutes les 24h voir 48h mais je ne suis plus sur la. Il est même possible que ce soit le groupe qui est le compteur et non juste une personne mais à vérifier)
Le plus petit héro pour le drop du set bloodlord est niveau 34 ou 36 et le plus gros (pour le torse du set bloodlord) lvl 44.…

Avantage du bastion:
-tout le monde gagne de l’influence et peut donc trouver des objet correct.
-les armures des seigneurs sanguinaires se trouve sur les héros il n’ya donc que 6 joueurs pour le drop qui est aléatoire (sauf changement depuis que je l’ai fait) mais entre ça et les + de 50 joueurs pour les forts…

Donc es que des joueurs sont partant pour faire le bastion? Autant dire que le bastion est fait pour un ou plusieurs groupe opti si l’on veut drop le set complet (d’ici que l’on puisse tuer le héro 44 toutes les personnes même 33 seront 40 ou presque).

Il faut donc lancé dans le Bastion que des groupes de 6 joueurs opti ( en même temps si l’on veut) mais on ne peut y aller a 10 sachant que 4 personnes ne participeront pas aux héros (sauf si elle ne souhaite pas y aller.)

Il est possible que pour les tout dernier nous ayons besoin d’1 ou 2 lvl 40 full annihilateur ou + (par ex pour le héro 44 si on y arrive pas.)

Voila

(ps: lvl 33 mini Very Happy )


Dernière édition par avicene le Jeu 15 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 1 Jan - 19:58

C'est une excellente idée que celle ci... cela aura aussi le mérite de vous préparer aux périls qui vous attendent pour la suite de votre quète...

Si vous avez besoin d'aide, je serais des votres...

HRP/ C'est une idée que Nuro et moi même étions aussi en train de discuter. Cela permettra au gens approchant du niveau 40 de se préparer à la rigueur nécessaire aux Instances HL d'Altdorf ;p.

On peut y aller en groupe supérieur a 6 mais ils faut disband et reformer des groupes devant la salle du Boss dans laquelle on ne peu rentrer qu'a 6. Pour entrer dans la salle du Boss, il faut avoir atteint le palier d'influence correspondant pour chaque membre du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 1 Jan - 20:10

Et bien je vois que mon idée avait déja traversée l'esprit de quelques personnes Very Happy

/hrp

Si d'ici demain soir ou ce week end un ou plusieurs groupes se forment nous pourront peut être commencer à partir de demain (selon les exigences rvr bien sur)


Dernière édition par avicene le Ven 2 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 1 Jan - 21:27

Je serais là pour enfin faire une instance avec vous ,mais ce sera à partir de dimanche soir ,je profite un maximum des derniers jours (soirées) de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 1 Jan - 21:43

Très bonne idée, si vous avez besoin d'un healer level40, n'hesitez pas me MP la date, je serais la pour aider avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyJeu 1 Jan - 21:57

C'est à méditer mais je pense que 2 solution se propose à nous :

-soit on improvise par soir selon les personnes présentes.

-soit, sur ce topic par exemple, les personnes souhaitant participer "s'inscrivent" et nous pourront faire des groupes opti par avance.

Le bastion permet d'équiper et d'apprendre à gérer une instance HL pour les lvl en dessous de 40 (33 mini) mais bien sur les lvl 40 sont aussi invité car les 2 set sont différent. (les loots seront bien sur réservé en premier à ceux qui ne possèdent pas de set) mais tout le monde peut participer au Bastion.

Donc Rudeger, par exemple, nous aurons besoin (sans aucun doute) de healer de lvl 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyVen 2 Jan - 15:39

Déjà fais mais j'en suis, avec mon gros nain, toujours un plaisir de poutrer les affreux dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptySam 3 Jan - 13:51

Ce soir 21h je propose un Bastion. Ceux qui veulent s'inscrire peuvent le faire ici, ils auront la priorité mais bien sur on prend tout le monde sur place si c'est possible.

Si je suis la j'organiserai mais si je ne le suis pas à cause de ma box n'importe qui peut le faire mais il faut que ce soit bien fait Very Happy

peut être à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptySam 3 Jan - 14:36

(ps: je suis désolé de lancé un "event" et son inscription aussi tard mais n'ayant pas eu internet hier ou très peu...) je lance l'inscription ici pour permettre à ceux qui sont indisponible In Game aujourd'hui de participer au bastion ce soir.

Il y aura peut être un bastion demain je confirme ou infirme ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptySam 3 Jan - 14:52

Perso, je ne serait pas en jeu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptySam 3 Jan - 14:54

Je serré présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptySam 3 Jan - 20:52

je ne suis pas chez moi là ,mais demain avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyLun 5 Jan - 14:37

je propose un Bastion pour demain soir si notre présence n'est pas nécessaire. 6joueurs minimum (niveau 33).

A moins que certaines personnes ne souhaitent pas participer au héros nous ne partirons qu'a 6,12,18 ou 24 (oui bon la je rêve Laughing )

vous pouvez vous "inscrire" sur ce topic.

rdv 21h DANS le bastion voir 21h15
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyLun 5 Jan - 14:39

Demain soir il y a déjà un event de guilde Avicene (Event Rp - Feu d'Artifice a Altdorf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyLun 5 Jan - 22:41

ah c'est demain jcroyai que c'était mercredi Laughing bon ba faudra trouver un autre soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyLun 5 Jan - 23:10

Mercredi soir il y a un autre truc de prévu aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyLun 5 Jan - 23:55

pour mercredi jsuis au courant mais grrrrrr!!! je veux un bastion!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- EmptyMar 6 Jan - 0:47

bon allez je me lance vendredi soir si notre présence en rvr n'est pas requise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty
MessageSujet: Re: -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-   -§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Une quête de gloire pour les jeunes aventuriers §-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque
» Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: