Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptySam 26 Mai - 15:18

Un post pour toutes les discussions HRP touchant aux quêtes, ainsi les récits seront plus agréables a lire.

Maintenant que ce post est en place, je veillerais a ce qu'aucun post HRP n'entache vos récits.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyDim 17 Juin - 14:51

HRP
Citation :
HRP; sans vouloir dérnger Anndgrimm tu t'es fais un remac de Legolas et l'oliphant (l'armure en gromril de 50 kilos en plus ....)

Euh il était par terre, c'est à peu près comme monté sur une bosse de bicross xD, Vous racontez n'imp, puis non les mouvements des brise-fers sont pas très limité, le jarêt c'est la partie arrière du mollet si tu le coupe le type s'affale sur le ventre à tout les coups, je suis monté sur soon dos quand il était par terre et je crois pas avoir mentionné de sauts périeux.
Ensuite les mages skavens sont aussi mauvais au corps à corps qu'un gob.




PS: faudrait bien relire le post avant de se prononcer Razz, le problème c'est qu'il fallait expédier le combat vu que Tharin avait décider que 50 skavens avaient disparu comme par magie d'un seul coup.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyDim 17 Juin - 15:24

HRP:// Heu nous on a pas dit ce que l'on tuait....ET j'ai jamais dit que j'avais fait disparâitre 50 skavens.Shocked . J'ai juste dit que la violence de mes coups a fait reculer les skavens et j'ai donc quitté le lieu où j'étais pour rejoindre Got.
Après, on a pas dit que l'on avait tué les vermines de choc mais bon...Relis stp ce que nous avons écrit. La seule chose c'est que Thorgrimsson a fait intervenir des pnj mineurs... toi, tu as fait, un assassin puis deux rats ogre et un mage en une action... Mais bon on va pas polémiquer. POur cela il faudrait un meneur de rp et les autres agissent. Ce serait mieux je pense//HRP


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyLun 18 Juin - 21:27

Hrp//Got l'a fait sur la page précédente....//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMar 19 Juin - 17:39

HRP
Citation :
hrp: et oui la médecine de l'univers de l'héroic fantasy est incroyablement efficace;) .

Ce qui est bien avec l'Heroic Fantasy c'est que c'est comme ça arrange les auteurs les héros peuvent être soigné d'une éventration complète en 5 secondes aussi bien que mettre deux mois à se remettre d'une petite fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMar 19 Juin - 18:04

hrp: Exactement Smile . mais là ca nous arrange pas mal. mais bon faut quand meme dire qu'il y a une différence notable entre les jeux videos ou boire une gourde d'un étrange liquide bleue pourrais soigner un pestiféré en phase terminale en plus de lui recoudre le ventre que vient de lui arracher un minotaure enragé et certains bon romans où somme toute la médecine est assez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMar 19 Juin - 21:56

HRP : ok je reviens à la fin des vacances Wink, drak n'est pas encore en forme, ici on utilise de la magie meme sous forme de rune, les limites de la médecine sont repoussées, sinon comment expliquer Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyLun 25 Juin - 21:13

HRP// Je vous propose de vous lancer dans une aventure comme si j'étais un meneur de jeu mais nous garderons la souplesse des descriptions et des actions...On reste juste réaliste et vous ne rajoutez rien aux descriptions et à ce qui se passe...Ca vous tente???//HRP

EDIT HARKON : si besoin il y a l'omniscient. Contact moi par mp et je te mènerai vers lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyLun 25 Juin - 22:08

HRP
Hum à ce niveau là c'est pour vous faire remarquer, que vous avez redécrit d'une façon totalement différente des endroits déjà décrits précédemment dans QG, comme les couloirs parfaitement sculpté d'après le mur pivotant que vous avez décrit comme des "cavernes", j'ai dû rattrapé le coup. La prochaine fois vous m'en parlerez avant en ce qui concerne la forteresse, j'aimerais pas que mes descriptions faîtes dans le QG et ayant été au préalable à Harkon et autres, soient complètement déformé faute d'avoir été lu.
Ainsi qu'à Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMar 26 Juin - 15:52

HRP : Anndgrim ce héros ! Very Happy, moi m'en fiche c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 27 Juin - 19:43

HRP; Grimm comme le fait remarquer à très juste titre le nom de ce sujet on parlait des galleries de la vallée (près de la forge) et en aucun cas de celles situés dans la forteresse. Peut-être que les deux résaux communiquent, a voir... Mais le fait que tu nous aie redirigés vers le fort n'était pas prévu au début ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 27 Juin - 19:59

HRP
Citation :
galleries de la vallée
Les galeries concerne la vallée pas seulement la forge, les galeries partent de la forteresse dans la logique, elle "peuvent" pas partir de la forge, c'est une question d'histoire qui tien debout ou pas, des galeries partent pas d'une forge, s'il y a une forteresse juste à côté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 27 Juin - 20:02

Avec tout le respect dut aux anciens ... pas d'accord. Rapelle toi comment est-ce que les tunnels sont découverts (La Forge). C'est drakma qui joue aux terrassier et remarque que la route est affaissée et que pas loin y a un entrée qui sent pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 27 Juin - 22:19

A la base les galeries donnaient sur la forge en ce qui concerne notre aventure en tout cas; mais y avez une porte qui bloquait alors on est passé par la forteresse ou Ännd nous a guidé, maintenant y a deux questions 1)est ce qu'on redescent ou est ce qu'on reste à la taverne, 2) est ce qu'on fait appel a l'omniscient pour éviter les problêmes de description ? pour moi oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyVen 29 Juin - 12:51

HRP// Je pars en GN ce week end donc si vous étes d'accord nous démarrons notre aventure lundi sous la houlette de l'omnitien...//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptySam 30 Juin - 3:01

Je sais pas si lundi y aura du monde d'autant plus qu'une quête est en train de se dérouler sur le forum war rp , tu pourrai peut etre joindre au prochain scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyDim 1 Juil - 20:20

Deux petites choses, pour les nains participants aux quêtes dans la vallée:

1-Il serais bien que l'un d'entre vous face un rapport de votre aventure, comme on le trouve ici.

2-Votre prochaine aventure la continuer vus sur le même post ou est ce que vous en créez un autre, auquel cas je fermerais celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMar 3 Juil - 23:22

L'omniscient a écrit:
HRP// Quelques règles:
* Indiquez ce que vous prenez en plus d'un équipement standards de votre profession.
* Lors des combats, vous décrivez ce que vous voulez entreprendre et nous déciderons de la réussite ou des répercussions.
* Le groupe de 10 brisefers PNJ est à gérer par le chef de l'expédition dans le même souci.
* Des questions ou des demandes particulières: Mp nous!!!.
* Nous sommes ici pour prendre du bon temps comme autour d'une table. Je répondrais tous les jours après que l'ensemble des joueurs est posté afin de prendre en compte toutes les actions. cela ne vous empêche pas de rp mais n'agissez pas à ce qu'écrive vos camarades si vous avez déjà agi pour le tour...

Exemple: Drakma indique qu'il dirige vers Got afin de le soutenir et Thor indique une charge dans les rangs skavens. Seuls, Annd, Got et Thrarin peuvent apporter du soutien. Drakma pourra avertir par un cri les autres des actions de Thor...

Bonne aventure....//HRP

Je sais pas qui c'est cet omniscient, mais ce post est la pour tout les post HRP de la section (tiens j'ai 'impression de me repeter).

Pourquoi cela, (je vais encore me repeter la) simplement parce que lorsque les recits sont entrecoupés de HRP ca deviens de bien moins bon recit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 4 Juil - 14:16

En même temps dans un souci de clarté et de compréhension des "régles de l'aventure" il aurait été bon de le laisser et de le supprimer plus tard...
Je crois qu'il faudrait distinguer les pur HRP des HRP qui servent à l'aventure; surtout quand il y a un meneur qui doit passer par le HRP.....
Les aventures ne sont pas des récits. ceux sont les comptes rendus qui le deviennent...Enfin, je vois les choses en vieux routard du Jdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 4 Juil - 14:17

Et en le postant ici tout le monde y a accés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 4 Juil - 14:20

Sauf que cela concerne la quête...Là cela peut concerner d'autres quêtes mais pas toujours le cas...On fait comment??? On vient poster un truc à un endroit...un à un autre...celui qui n'a pas vu les deux posts rate un élément important???

C'est un peu contraignant pour certains HRP....
Il est clair que les disputes ou l'organisation d'une quête doivent passe ici mais quand cela concerne expressèment la quête, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 4 Juil - 14:25

L'intérét c'est que quand on laisse le HRP, les quetes deviennent illisible, comme ce fut le cas y'a pas longtemp pour la votre. Il n'y a pas que les acteurs de la quete qui utilise ces post et pour un lecteur ca deviens vite trés chiant.

Donc plutot que de faire une exception pour si, ou pour ca. On regroupe tout au même endroit (y'a pas 50 quetes en cours, vous vous y retrouverez), et comme ca les posts sont clair et agréable a lire.

Edit: Aprés réflexion je vais quand même autoriser les HRP, de la part uniquemment de l'omniscient, ainsi les acteurs auront pas la fatigue de venir jusqu'ici. Et les quetes deviendront moins interessantes a lire mais cela evitera les querelles.
Par contre pour de la lisibilité tous les HRP devront être en citation, qu'on les distingue bien de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyMer 4 Juil - 14:37

Je te remercie de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyLun 16 Juil - 9:58

Cherche nains pour finir la quête des galeries de la vallée (je veux bien me charger du rapport final)...

Après réflexion elfes et humains sont les bienvenus surtout les nyctalopes... Qui a dit un gros mot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque EmptyLun 16 Juil - 10:23

Pour la quête dans les vallées Änndgrim est partis dans la nuit pour deux semaines. Donc je crois qu'il s'en chargés plus ou moins, c'est pourquoi jusqu'a son retour je ne sais pas si on pourra continuer.

Néammoins en attendant si plusieurs son d'accord je veut bien m'occuper d'en commencer une autre, mais seulement si il y a des joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque   [HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Dans le Brouhaha, de la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bibliothéque
» Réamenagement de la bibliothéque
» La bibliothèque du Magicien Blanc.
» -§ La Grande Bibliothèque de Karaz-A-Karak §-
» L'artisanat dans WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: