Bien le bonjour à vous, voilà faut ben que j'me présente alors et ben voilà !! Ca fait ben quek' temps que jme balade dans vos rangs et vous m'êtes tous sympathique. ( en dehors un elfe ou deux ) Aussi j'aimerai bien pouvoir me réclamer définitivement de votre ordre.
Ca srait pour moi une grande joie et un vache de grand d'honneur que de pouvoir dire à tous les autres que jsui enfin de l'Aube Eternel.
La pluspart d'entre vous commence à bien me conaitre. Faut dire aussi que j'ai pas franchement ma langue dans ma poche.... et puis jsui pas l'dernier des froussards ce qui fait que vous m'avez souvent vu défendre Kadrin face à des enemis bien plus fort que moi. Jpense avoir ma place parmis vous et qu'avec un peu plus de poudre et un calibre un peu plus gros les peaux vertes vont manger chaud hahaha !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fernal Le Nain !! Sam 3 Jan - 14:57
Alors Bienvenue chez nous, le nain ... Bois donc un peu, et relaxes toi ... Car dans quelques jours, et quand tu seras bien des nôtres, la vraie bataille commencera !
Invité Invité
Sujet: Re: Fernal Le Nain !! Sam 3 Jan - 20:51
Apeiron vit le nain se présenter enfin officiellement devant eux et eut un petit sourire cela quelques temps qu'il avait entendu parler de ses exploit et l'avait même vu à l'oeuvre face à un tyran ogre faisant bien 10 fois sa taille ,et il n'avait même pas pris ses jambes à son coup ,de toute façon elles y sont déjà ... Viveùent d'autres batailles à ses côtés
Invité Invité
Sujet: Re: Fernal Le Nain !! Mar 6 Jan - 10:58
Haha... voici donc le nain Fernal ! Tu m'en diras tant, bien content d'te voir enfin ici, prends donc une chope de bugman l'ami, et racontes moi quelque chose pour me faire rire.
/hrp Penses également à faire un post dans la section enrolement, merci par avance