Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 11:13

Bonjour tout le monde.
Sa fait un petit moment deja que je passe sur votre forum pour regarder comment evolue votre communauté et je me suis enfin decidé a laisser un petit message(voir beaucoup).

J'ai 19 ans, j'habite lyon, j'ai joué au jeux de plateau warhammer pendant 8 ans (arreté pour cause financiere :$) fan inconditionnel de cet univers (j'ai lu tout les bouquins possible,livre de règles, nouvelles enfin bref presque tout ce qui se trouve sur ce sujet),j'ai joué a wow pendant plus d'un an mais le coté mass PVE ne ma pas trop plus, (MOI JE VEUX CASSER DE L ORK!!!DU VRAI!!)

Votre guilde est vraiment simpa, historique, membre (completement barré y en a drunken c est sa qui est bon d'ailleur),un forum bien remplie et bien géré et surtout une ambiance du tonnerre!

Je pense donc fortemement posté ma candidature pour rejoindre l'aube et ainsi rejoindre mes freres nains au combats pour nettoyer le Kammaz Kron de toutes les offenses que mon peuple a subi!

Durgrimm pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 12:41

Bien le bonjour Durgrimm.
Si comme tu le dis tu est a la recherche de bière (brune, blonde, rousse à forte poitrine) et de compagnon, tu a tapé à la bonne porte.
En espérant de voir rejoindrenotre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 13:13

Bien le bonjour et bienvenu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 14:38

Salut à toi Durgrimm, bienvenue en ces murs....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 15:02

Merci,merci!
Menfin tant que ya de la biere (de la XXXX Bugman de preference) moi sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 15:06

Bienvenu nain roux tôt inscrit
Je voulais pas la poster tellement elle est mauvaise, en plus ceux qui connaissent pas Naruto ils pigent que dalle non faut pas que je l'envoi....erf...too late j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 15:08

retransmet ce que Blake Kinzhaï met en tout petit...

Je voulais pas la poster tellement elle est mauvaise, en plus ceux qui connaissent pas Naruto ils pigent que dalle non faut pas que je l'envoi....erf...too late j'ai honte.

"Faut pas avoir honte dans la vie! Faut assumer ses erreurs même si des gens vous pointe du doigt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 15:11

Ca c'est de la solidarité...
j'assume mes crises de Vandamite aigüe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 16:38

Et là, là c'est le drame
La blague de merde est tombée aujourd'hui à 12h. Elle a secouait tout le monde. De gros effets secondaires snot a venir.

Passé ce flash spécial : Salut Durgrimm Wink
Et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 19:57

mdr, j'adore, je suis pas le seul avec un humour limite ici on se sens bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 21:22

Merci merci pour cet acueil vandamien jocolor

Ps: je sent que je ais bien me marrer ici xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMar 7 Aoû - 22:00

salutation cher ami nain
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMer 8 Aoû - 0:22

Soit le bienvenu ici Durgrimm...

Euh, dit elle est cachée où ta rousse à forte poitrine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMer 8 Aoû - 14:41

Je ne permettrait pas,meme a un nain de parler de ma mere de la sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMer 8 Aoû - 17:23

arf, si c'est ta maman, je comprends....

Euh dit ta pas une soeur qui possède les mêmes attributs... parce que Shaanar est un peux trop matériel pour mes maigres économies ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon EmptyMer 8 Aoû - 17:55

Ya bien la cousine leanar du clan Kamerad mais je serais toi, je serais prêt a debourser un petit pactol à la place...

Et pourtant je suis pas le plus depensier d'entre nous hein!,mais bon chacun ces gouts l'ami...
Mais bon quand meme un nain a sa dignité...enfin ce que j'en dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty
MessageSujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon   Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: