| Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde. Sa fait un petit moment deja que je passe sur votre forum pour regarder comment evolue votre communauté et je me suis enfin decidé a laisser un petit message(voir beaucoup). J'ai 19 ans, j'habite lyon, j'ai joué au jeux de plateau warhammer pendant 8 ans (arreté pour cause financiere :$) fan inconditionnel de cet univers (j'ai lu tout les bouquins possible,livre de règles, nouvelles enfin bref presque tout ce qui se trouve sur ce sujet),j'ai joué a wow pendant plus d'un an mais le coté mass PVE ne ma pas trop plus, (MOI JE VEUX CASSER DE L ORK!!!DU VRAI!!) Votre guilde est vraiment simpa, historique, membre (completement barré y en a c est sa qui est bon d'ailleur),un forum bien remplie et bien géré et surtout une ambiance du tonnerre! Je pense donc fortemement posté ma candidature pour rejoindre l'aube et ainsi rejoindre mes freres nains au combats pour nettoyer le Kammaz Kron de toutes les offenses que mon peuple a subi! Durgrimm pour vous servir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| Bien le bonjour Durgrimm. Si comme tu le dis tu est a la recherche de bière (brune, blonde, rousse à forte poitrine) et de compagnon, tu a tapé à la bonne porte. En espérant de voir rejoindrenotre guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 13:13 | |
| Bien le bonjour et bienvenu dans le coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| Salut à toi Durgrimm, bienvenue en ces murs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 15:02 | |
| Merci,merci! Menfin tant que ya de la biere (de la XXXX Bugman de preference) moi sa me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenu nain roux tôt inscrit Je voulais pas la poster tellement elle est mauvaise, en plus ceux qui connaissent pas Naruto ils pigent que dalle non faut pas que je l'envoi....erf...too late j'ai honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| retransmet ce que Blake Kinzhaï met en tout petit...
Je voulais pas la poster tellement elle est mauvaise, en plus ceux qui connaissent pas Naruto ils pigent que dalle non faut pas que je l'envoi....erf...too late j'ai honte.
"Faut pas avoir honte dans la vie! Faut assumer ses erreurs même si des gens vous pointe du doigt." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| Ca c'est de la solidarité... j'assume mes crises de Vandamite aigüe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 16:38 | |
| Et là, là c'est le drame La blague de merde est tombée aujourd'hui à 12h. Elle a secouait tout le monde. De gros effets secondaires snot a venir. Passé ce flash spécial : Salut Durgrimm Et encore bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 19:57 | |
| mdr, j'adore, je suis pas le seul avec un humour limite ici on se sens bien^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 21:22 | |
| Merci merci pour cet acueil vandamien Ps: je sent que je ais bien me marrer ici xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mar 7 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mer 8 Aoû - 0:22 | |
| Soit le bienvenu ici Durgrimm...
Euh, dit elle est cachée où ta rousse à forte poitrine ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mer 8 Aoû - 14:41 | |
| Je ne permettrait pas,meme a un nain de parler de ma mere de la sorte!! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mer 8 Aoû - 17:23 | |
| arf, si c'est ta maman, je comprends....
Euh dit ta pas une soeur qui possède les mêmes attributs... parce que Shaanar est un peux trop matériel pour mes maigres économies .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon Mer 8 Aoû - 17:55 | |
| Ya bien la cousine leanar du clan Kamerad mais je serais toi, je serais prêt a debourser un petit pactol à la place...
Et pourtant je suis pas le plus depensier d'entre nous hein!,mais bon chacun ces gouts l'ami... Mais bon quand meme un nain a sa dignité...enfin ce que j'en dit moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon | |
| |
|
| |
| Durgrimm, un nain en quete de biere et de compagnon | |
|