La bataille venait de se terminer. Après le fracas de l'acier contre l'acier, les blessés mourraient dans d'atroces souffrance. Les charognards préparaient leur festin et les vivants enterraient leurs amis.
Parmi les vivants, un guerrier fantôme cherchait dans les cadavres un visage connu. Il trouva un de ses amis étendu sur le sol. Près de lui son lion blanc agonisait. La pauvre bête avait plusieurs flèche dans le ventre.
Les amis du guerriers fantôme était donc tous morts et la guerre ne faisait que commencer. Il fallait qu'il se trouve une nouvelle communauté qui aurait besoin de ses compétences.
Il y avait des survivants à cette énième bataille, certain appartenait à l'aube éternelle une puissante guilde de guerrier.
Laeltin s'approcha...
[/hrp] Salut l'aube, je m'appel Laurent, j'ai 26 ans et War est mon premier MMO. En ce moment je passe des concours pour être fonctionnaire, ce qui me laisse du temps libre (enfin quand je ne révise pas).
Mon personnage dans le jeu s'appel Laeltin, c'est un guerrier fantôme de niveau 38 (pour le moment) et de renommé 36. J'ai été contacté par Aldorel qui m'a invité à venir ici. Avant je faisais partie de la guilde la lignée des slanns mais depuis peut la plus part des membre actifs ont migré sur Brionne. [/hrp]