| -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Mer 22 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Mer 22 Nov - 21:54 | |
| argggggggg
quil se depeche vite de sortir des screnn comme sa pour l empire sion je vais devenir chaotique moi
j adore le guerrier avec sa grosse armure et son epee de tueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Jeu 23 Nov - 10:55 | |
| c'est vrais qu'ils sont stylé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Jeu 23 Nov - 23:32 | |
| Leurs armures sont belles, mais de corps les chaotiques sont vraiments vilains ^^ (maraudeurs du chaos beurk) et vu qu'on a l'air de commencer à poil ca va pas tenter grand monde...
BREF ce ne sont que des tanks, un nain vaut bien mieux, le seul danger qu'on risque c'est quelques sortilèges puissants et que le combat s'enlise, mais bon on a les brisefer ca ira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Sam 25 Nov - 10:21 | |
| - Citation :
- vu qu'on a l'air de commencer à poil ca va pas tenter grand monde...
Le guerrier du chaos= tank Le maraudeur = Berserker P.S. les sorciers du chaos ont été Wh40kisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Sam 25 Nov - 13:49 | |
| - Änndgrim a écrit:
P.S. les sorciers du chaos ont été Wh40kisé. oui , tout a fait d'accord avec cette remarque , manque plus que le pistolet fuseur et ils sont prets pour changer de monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Sam 25 Nov - 16:58 | |
| En même temps qui aurai voulu jouer ces espèces de sorciers informe et gollumesque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Sam 25 Nov - 22:55 | |
| Y'en a bien qui vont jouer shamane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Dim 26 Nov - 13:33 | |
| ba en fait ,ce qui plait aux chamanes , c'est le coté gros sorts (que ca soit heal ou domages) mais avec du fun dedans , a savoir , quelque chose de completement aléatoire .... personnelement , je risque bien de changer de classe d'ici à la release ( biensur , la beta facilitera mon choix) et ca serait pour chamane. pour revenir au sujet , le chaos sera beau , mais nos confreres font beaucoup d'esbrouffe , je me demande (c'est de la rethorique biensur!)ce qui fait le plus mal entre un pied de mork dans la tronche et un coup de jus ...ha , ba vous pourrez me dire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Dim 26 Nov - 14:15 | |
| Ca dépend de quelle jus parce que un éclair normale c'est 30000°C alors que, pour comparaison la surface du soleil est à 6000°C. Je me demande comment il vont faire apparaître une puissance offensive magique aux prêtre des runes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Dim 26 Nov - 14:25 | |
| tout est relatif , une femme americaine a ete touché 7 fois par la foudre sans mourrir , vas t'approcher du soleil sans fondre...
apres verification , les pretres de runes n'ont pas de pouvoirs offensifs,juste leur baton , qui fait apparement mal quand même grace aux runes inscrites dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Dim 26 Nov - 21:06 | |
| - ogrunk a écrit:
- ....apres verification , les pretres de runes n'ont pas de pouvoirs offensifs,juste leur baton .....
Vi mais les pretresses elles ont en plus la baf qui fait mal et leur spé raciale " prise de tête" qui est vraiment offensif . Et contre les bouillies verte ça compte double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Lun 27 Nov - 1:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos | |
| |
|
| |