Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos

AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Empty
MessageSujet: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyMer 22 Nov - 14:43

Gamespy nous présente un article sur un régiment de la destruction : le chaos, avec en exclu de nouveaux concepts art du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyMer 22 Nov - 21:54

argggggggg

quil se depeche vite de sortir des screnn comme sa pour l empire sion je vais devenir chaotique moi

j adore le guerrier avec sa grosse armure et son epee de tueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyJeu 23 Nov - 10:55

c'est vrais qu'ils sont stylé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyJeu 23 Nov - 23:32

Leurs armures sont belles, mais de corps les chaotiques sont vraiments vilains ^^ (maraudeurs du chaos beurk) et vu qu'on a l'air de commencer à poil ca va pas tenter grand monde...

BREF ce ne sont que des tanks, un nain vaut bien mieux, le seul danger qu'on risque c'est quelques sortilèges puissants et que le combat s'enlise, mais bon on a les brisefer ca ira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptySam 25 Nov - 10:21

Citation :
vu qu'on a l'air de commencer à poil ca va pas tenter grand monde...

Le guerrier du chaos= tank
Le maraudeur = Berserker

P.S. les sorciers du chaos ont été Wh40kisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptySam 25 Nov - 13:49

Änndgrim a écrit:

P.S. les sorciers du chaos ont été Wh40kisé.

oui , tout a fait d'accord avec cette remarque , manque plus que le pistolet fuseur et ils sont prets pour changer de monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptySam 25 Nov - 16:58

En même temps qui aurai voulu jouer ces espèces de sorciers informe et gollumesque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptySam 25 Nov - 22:55

Y'en a bien qui vont jouer shamane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyDim 26 Nov - 13:33

ba en fait ,ce qui plait aux chamanes , c'est le coté gros sorts (que ca soit heal ou domages) mais avec du fun dedans , a savoir , quelque chose de completement aléatoire ....
personnelement , je risque bien de changer de classe d'ici à la release ( biensur , la beta facilitera mon choix) et ca serait pour chamane.

pour revenir au sujet , le chaos sera beau , mais nos confreres font beaucoup d'esbrouffe , je me demande (c'est de la rethorique biensur!)ce qui fait le plus mal entre un pied de mork dans la tronche et un coup de jus ...ha , ba vous pourrez me dire!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyDim 26 Nov - 14:15

Ca dépend de quelle jus parce que un éclair normale c'est 30000°C alors que, pour comparaison la surface du soleil est à 6000°C.
Je me demande comment il vont faire apparaître une puissance offensive magique aux prêtre des runes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyDim 26 Nov - 14:25

tout est relatif , une femme americaine a ete touché 7 fois par la foudre sans mourrir , vas t'approcher du soleil sans fondre...

apres verification , les pretres de runes n'ont pas de pouvoirs offensifs,juste leur baton , qui fait apparement mal quand même grace aux runes inscrites dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyDim 26 Nov - 21:06

ogrunk a écrit:
....apres verification , les pretres de runes n'ont pas de pouvoirs offensifs,juste leur baton .....

Vi mais les pretresses elles ont en plus la baf qui fait mal et leur spé raciale " prise de tête" qui est vraiment offensif .

Et contre les bouillies verte ça compte double Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos EmptyLun 27 Nov - 1:16

Les chaotiques ??? pffffff
Pas de bol pour eux, j'ai toujours un ouvre-boite sur moi, et sans leur grosse armure, c'est de la gnognote Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

V'nez v'nez mes pitits, c'est l'heure de votre paté lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos   -§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos Empty

-§ Artcile §- Gamespsy et la horde du chaos
Page 1 sur 1