Invité Invité
| Sujet: - §Le Guerrier du Chaos § - Ven 11 Mai - 18:52 | |
| - Citation :
- Parmi les habitants du nord, certains ressentent
l'attrait du Chaos plus intensément que d'autres. On dit de ces femmes et de ces hommes qu'ils empruntent les mêmes voies que les dieux, à la recherche de la gloire, de la puissance et par-dessus tout, de l'immortalité. Une fois qu'un guerrier s'est engagé sur ces chemins périlleux, il connaîtra inévitablement l'un des trois sorts suivants, car changer d'avis ne lui est plus possible: Il pourra mourir au combat en affrontant ses ennemis, au quel cas son âme ira rejoindre l'essence son dieu tutélaire, à moins qu'elle ne se réincarne dans une nouvelle enveloppe charnelle afin de continuer à servir les dieux. Il se peut également que l'afflux de pouvoir sature son corps jusqu'à le transformer en une de ces monstruosité décérébrées appelées Enfant du Chaos. Enfin, s’il est suffisamment fort de corps et d’esprit et s’il parvient à survivre aux innombrables combats qu’il devra livrer, il se peut qu’il accède au rand de démon et soit doté par les dieux de grand pouvoirs ainsi que de la vie éternelle.
Les Guerriers du Chaos sont des combattants redoutables issus des rangs des barbares du nord, aguerris par des années de batailles contre les tribus et peuples rivaux. Ils sont craints et respectés par tous et jouissent d’une grande autorité au sein de leurs tribus.
Parmi ces guerriers d’élite, certains favoris sont appelés les Elus d Chaos, car les dieux les ont choisis pour accomplir de hauts faits et les ont marqués en conséquence. Ils présentent en effet de nombreuses altérations physiques, leurs corps étant distordus et renforcés par les mutations. Ce sont de féroces combattants bien plus imposants que leurs semblables, dotés d ‘une musculature surdéveloppée et d’un assortiment de pinces, de crocs, et de bien d’autres atrocités.
Il arrive que des Guerriers du Chaos quittent leur tribus pour se rassembler en bandes dirigées par le plus puissant d’entre eux, un Champion du Chaos. Ils écument alors les régions qu’ils traversent, massacrant et pillant comme bon leur semble, ou affrontant d’autres bande afin de prouver leur valeur. C’est ainsi que seuls les plus forts survivent pour continuer de servir leurs dieux tandis que les faibles périssent, comme le veut la tradition du nord depuis des générations.
Lorsqu’un Champion du Chaos devient exceptionnellement fort et influent, il rassemble une armée en y intégrant les bandes rivales, s’appuyant sur leur dévotion commune aux dieux du Chaos ainsi que sur son charisme pour éteindre leurs Querelles internes, tout du moins provisoirement.
|
|