lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 16:43 | |
| -§ Soirée Instances de la capitale §-Vendredi 13 Fevrier 20h30 - Citation :
Précision sur l’Event (ou la Soirée) Nature de la sortie : Soirée Instance lvl 40.
Lieu : Altdorf.
Date et Heures : Vendredi13 Fevrier 20h30 à Altdorf.
Effectifs : 6 personnes (2 tanks, 2 heals, 2 dps).
Objectifs : Clean les 3 instances de la capitales dans la soirée.
Inscriptions :- Tank : Lioudane, Khalizad - Dps : Ultros, Aldorel - Heal : Avicene, Adamus Personnes pas dispo et ayant prévenues :- Bargok, Argan, Magnar (équipement), Thandred | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 16:47 | |
| pas dispo, week de St valentin, je part avec ma moitié pour les 2 jours. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 17:48 | |
| De meme, indispo vendredi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 18:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 18:22 | |
| Pouvez-vous me confirmer (ou infirmer) que vous avez bien reçu le mail de l'outil de gestion des sorties svp ? |
|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 20:25 | |
| oui, perso, j'ai bien eu le mail Essermath | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 20:43 | |
| J'ai bien reçu le mail, vraiment super d'ailleurs.
Concernant la sortie, je ne pourrait en être faute d'équipement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mar 10 Fév - 21:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mer 11 Fév - 1:07 | |
| Dératiser ? C'est ma passion. Présent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mer 11 Fév - 21:18 | |
| Présent ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Mer 11 Fév - 21:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Jeu 12 Fév - 0:17 | |
| Comptez moi absent ce soir là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf Ven 13 Fév - 21:45 | |
| EDIT: en fait tout va bien, je suis rentré à temps. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INSTANCE] - Nettoyage des sous sols d'Altdorf | |
| |
|