Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien l'bon jour m'sieu-dame

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 12:37

Mon post sera loin d'etre original car le dernier post de présentation ( ysondriel ) me ressemble en tt point meme si je suis d'un an son ainé.

- joueur de WoW lassé : RP et Back ground quasi innéxistant course au stuff etc ...
- Roliste depuis la première edition de D&D ( Warhammer / vampire / L5R.. )
- Drow / assassin dans l'ame

J'ai decouvert votre site par Hasard depuis le site Officiel de War et je le trouve tres bien .

En attendant de vous lire sur les differents posts . j'espere que je retrrouverais certain d'entre vous sur WAR AOR dès le saint jour de sa sortie.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 12:39

Bien le bonjour a toi !

Enfin si tu es comme ysondriel tu finiras sur le même bucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 12:46

merci pour cet acceuil "Chaleureux" mon ami. Quoi qu'un peu trop a mon goût ^^.

Surveille tes arrières tout de même, il se pourrait que j'ai une lame avec ton nom dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 13:50

Quel plaisir de te voir ici Arkhandzar, c'est toujours un plaisir de voir un "ancien" de d&d .

Te combatre sera un plaisir, en attendant tu es le bienvenu surtout si tu passes à la taverne régaler ton monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 14:23

Shanaar a écrit:
Te combatre sera un plaisir, en attendant tu es le bienvenu surtout si tu passes à la taverne régaler ton monde Smile


Mais tout le plaisir en sera pour moi je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 19:22

salut , moi c'est ogrink , le gob d'service et memb du klan kass'kranes , eclate toi bien et en tout cas , bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptySam 3 Mar - 22:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyDim 4 Mar - 20:45

Argh encore un elfe noir, on aura jamais assez de bois kyssard...
Bienvenue a toi quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyDim 4 Mar - 23:46

Marre que des hérétiques,des corrompus ou des adeptes des dieux noirs viennent par chez nous,a force de couper du bois pour le bucher on va avoir les elfes sylvains sur le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 0:05

Humm ne vous inquiéter pas mes frères et sœurs de l empire

Je suis sur avec un peu d huile et un bon mage flamboyant ou a un bucher vite expédier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 0:46

Arko a écrit:
Argh encore un elfe noir, on aura jamais assez de bois kyssard...
Bienvenue a toi quand meme^^

Vous avez raison, ne vous donnez donc pas cette peine ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 0:49

Bas personnelement j'aime pas trop le coup de l'huile ou du magos,un bon bucher il n'y a rien de telle pour se reunir entre pote, faire une bouffe,dancer,divertir,sa met de l'ambiance quoi
(je sais je suis completement barréTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Pour Sigmar,mort aux hérétiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 9:55

A j'vous jure ces Fanatiques de chez Sigmar, une vrai secte !
même les nains ont une plus grande ouverture d'esprits qu'eux ( euh j'en fait trop la ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 10:41

Tout est bon pour sauver sa peau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 11:35

Mais vous allez tous finir en chemise a carreau rouge et noir et repondant au doux nom de "Hingals"

Mouhahhaha

Sinon, salut a toi Arkhandzar et vivement qu'on leurs montre a ces petites creatures insignifiante ce qu'est la puissance des vrai elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 21:25

Arko, Kyssard et Katerina, vous me rappelez un personnages, Leodagan, maître au tribunal de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 21:27

Loool...
Mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyLun 5 Mar - 22:15

Je ne connais pas se Leodagan ni cette ville que est Kaamelott.

J espère que se maitre vénère notre saint empire et que sa cause lui est dévouer !

" À le briquet qui le démange "

[Hrp] oui je vois se que tu veux dire Anndgrim !!! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 6 Mar - 9:20

Ysondriel a écrit:
Mais vous allez tous finir en chemise a carreau rouge et noir et repondant au doux nom de "Hingals"

Mouhahhaha

Sinon, salut a toi Arkhandzar et vivement qu'on leurs montre a ces petites creatures insignifiante ce qu'est la puissance des vrai elfes Smile

Salut a toi mon amis ( et allié ^^ )

language drow des signes

Je ne sais meme pas si on peu qualifier les humains de créatures insignifiante ? quand on sait qu'il ne vivent que 70 ans et que la plupart sont effrayé par le premier goblin caché dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 6 Mar - 10:00

Alalala ! Un elfe noir c'est encore pire qu'un "haut" elfe, encore plus fourbe et plus lache, et ça ose venir se pavaner ici alors qu'ils ont réussi à se faire chasser par leurs cousins...

En y réfléchissant, c'est hilarant ! Quelle bande de comiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 6 Mar - 20:15

Draknor a écrit:
Alalala ! Un elfe noir c'est encore pire qu'un "haut" elfe, encore plus fourbe et plus lache, et ça ose venir se pavaner ici alors qu'ils ont réussi à se faire chasser par leurs cousins...

En y réfléchissant, c'est hilarant ! Quelle bande de comiques !

Amis nain,
Tu ne m'en voudra pas si au vu de ta petite taille je compte ton avis que pour la moitié !
Twisted Evil
Ceci dit tu as raison de rappeler a tous que mon peuple est injustement oprimé depuis moulte génération par ces facheux Hauts Elfes et Elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 6 Mar - 21:04

Ho que c'est mimi, les tapettes en collant noir, au justaucorps violet sont "oprimés" par les méchants en collant blanc et en collant vert.
Boudou boudou boudou...fait gazouillie. Hé hé

portez des bas raisilles et la guerre sera fini mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 6 Mar - 23:10

Oh non la plupart des humains ne sont pas effrayer par le premier gobelin.

[HRP]Nous sommes dans un univers féodal, ce qui signifie que la masse populaire à la vie dure. De plus beaucoup vivent dans les fôret de l'Empire et des gobelinsdes forêts il y en a beaucoup dans les forêts (^^) les campagnard en ont vu d'autre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMar 6 Mar - 23:13

Oui, les Elfes Noirs sont tellement masochiste qu'ils perdent tout le temps, et parfois même contre des villages de pêcheur qu'ils attaquent (a d'ailleur un t'exte où ils se font repousser par un Tueur de Dragon et un petit Haut-Elfe) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame EmptyMer 7 Mar - 9:21

Et est-ce qu'ils vénérent eux aussi Jean Luis David ?
Le dieu elfique de la coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bon jour m'sieu-dame   Bien l'bon jour m'sieu-dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bon jour m'sieu-dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» -§ Célébrité §- Dame Anhilda Kreuger
» Bien le bonjour à vous tous!
» Bien l'bonjour!
» Bien le bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: