Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 16:05

j'étais seul sur une colline près de Bogenhaffen à l'ouest d'Altdorf. Le vent soufflait doucement et la fraîcheur de la région me permettait de réfléchir posément! j'aimais cette endroit et y passais souvent mon temps libre lorque j'étais dans la région! Je repensait au évênement de la vieille durant lequelle J'avait été le prisonnier d'un village maudit par le chaos alors que j y étais de passage afin d'y faire une représentation...
" Tss... Il y a un âge ou un homme doit poser son balluchon et se fixer à un endroit... Poser les armes, arrêter les combats... Je suis las de me battre et le repos du juste me tend les bras! Mais le jour de cette étreinte funeste n'est pas encore arrivé pour moi! " Je souris à cette idée. " Peut être qu'un jour, j'aurai une maison, un petit bout de terre qui m'appartiendra..." Je savais au fond de moi-même que cela étais impossible! Du moins tant que le chaos répandrait la peine et la désolation dans les terres des hommes! Mais seul, je ne pouvait rien faire... Il me fallait un ost à rejoindre! Pour la dernière fois, il fallait que je prenne les armes afin de lutter! Et ce jusqu'au moment sublime de l'étreinte finale qui met fin au combat des hommes comme moi...
Le vieillard que je suis se leva et prit la route vers Altdorf. La nuit tombait et j'arriverais là-bas en début de matinée! Je préférais marcher de nuit afin de ne pas être décalé avec mes représentations qui elle aussi sont souvent nocturnes... Le matin pointait seulement alors que je franchissais les murailles de la citée.
" Alors où est cette fichue auberge ?Ahh là voilà!" Une affiche sur un mur attira mon attention. Dessus il était écrit en lettre dorée : Combattant, l'Ordre de l'Aube Eternelle recrute de valeureux combattant afin de mettre fin aux agissements du chaos rejoins-nous et combat sous notre drapeau! Je décidais alors de rejoindre ce groupe qui lui apparaît comme un signe du destin!
A la tombée de la nuit, vous vous êtes approché des campements bordant la route. Vous avez observé les différentes troupes et vous êtes approché de l’un des camps, un campements imposant et visiblement bien organisé.

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » Vous hèle un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

« Je viens pour rejoindre votre compagnie » Répondez-vous.

L’homme vous regarde de la tête au pied et sourit sombrement. Du doigt, il vous désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières flottant près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le Captaine recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Sur ces mots, vous prenez la direction indiquée. En chemin votre regard se porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. A votre grande surprise, vous y découvrez des nains et des elfes mangeant cote à cote et plaisantant ensemble. Sentant votre regard sur eux, ils lèvent les yeux vers vous puis se regarde en souriant, d'autres jouent aux dés ou encore s'entrainent ensemble... Absorbé par votre observation du camp, vous sursautez lorsqu'on vous adresse la parole. Vous êtes arrivé devant la tente que l'on vous a indiqué, un humain ressemblant plus à un scribe qu’à un soldat vous y attend.

« Et bien mon gars, intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verra vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»

Il vous regarde de la tête au pied. L'homme vous fait signe de le suivre et rentre dans la tente

« Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le Capitaine te recevra »

L’humain vous tend une plume et un parchemin.Vous découvrez alors le questionnaire...
J'ouvrais alors mon petit sac à dos pour sortir ma plume. et je le remplis du mieux que je le pouvais

Race : Humain
Nom : Kilthar Balmer
Taille : 1m 82
Âge : 68 ans
Poids : 71 kilos
Carrière : Barde
Couleurs yeux : bleu
Couleurs de cheveux : aucune, mais ma barbe est grisonnante
Divinité : Verena

Lieu de naissance :Middenheim
Clan (nain) : /
Père : inconu

Quels sont vos motivations ?


Le chaos doit être combattu, et cette rencontre ne peut être qu'un signe! J'étais encore sceptique avant d'arriver, mais un ost qui unit chaque peuple ne peut que remporter la victoire!

Vous lui tendez le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le Capitaine vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. »


HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Je joue à wow depuis à peu près 2 ans ( depuis que j'ai internet en fait Razz )
Mais je voulais un peu changer d'air...

Pourquoi avoir choisi notre guilde parmis tant d'autre ?

Le forum me semblait clair et surtout complet...
Je ne peux pas vraiment dire avoir beaucoup d'expérience, mais le rp que vous pratiquez m' a semblé être celle la plus proche du jeu de plateau. Ce que je recherche!

Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?


En fait je vis dans deux maisons une avec internet l'autre pas... Donc une semaine sur deux, je suis fort présent mais l'autre pas ...

Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?

A peu près 3-4 heures par jour en semaine en soirée et cela varie pendant les week end... Mais cela une semaine sur deux!

Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?

Et bien je pense que oui, j'aime participer au évênement ( en organiser pourquoi pas ^^ )
Et j'aime aussi lire sur le forum ( genre bg, ... )


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?

Oui, je suis un des fondateurs d'une guilde rp sur wow ( L'Aldrassil sur CDO ).
Et pourquoi pas occuper un poste dans cette guilde ci, mais cela ne me semble pas indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 17:36

Devant la tente la plus proche, un nain lourdement armuré vient de poser son casque et ses armes et s'asseoit sur un tabourer pire allumer sa pipe.

Au bout d'un moment, le nain se lève prend deux chopes et les rempli avant de se diriger vers vous...

- " Bonsoir l'ancien ! Une bonne bière pour réchauffer tes os ? "

Le nain vous tend l'une des chope

- " Je t'ai vu rentrer dans la tente du recruteur, tu ne venais tout de même pas postuler ? A ton age, on laisse cela à ses fils, sans vouloir t'offenser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 17:53

Je m'approchai de l'humain sans bruit et lui murmurai à l'oreille de mon timbre grave aux accents elfiques :
- Dites-moi, messire répurgateur, auriez-vous dans votre besace quelques gourmandises prélevées sur vos victimes ? Paupières ou orteils bien frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 18:03

"Pourquoi pas " répondis-je avant de prendre la bière du nain celle-ci avait l'air forte mais j'avais l'expérience des tavernes et n'avais aucun problème avec cela... Il s'arrêta avant de reprendre réfléchissant à chacun de ses mots afin de ne pas blessé le nain!
"Et oui ... Je viens de postuler, je ne pense pas qu'il y ai un âge où on ne peut plus défendre son foyer lorsque celui-ci est attaquer! D'ailleurs, je n'ai jamais vu un nain qui abbandone un combat... N'est-ce pas ?"

L'elfe me fit sursauté, le nain avait occupé toute mon attention et les elfes étaient maitre dans l'art de la discretion... Je fit volte-face et je reculais d'un pas afin d'avoir mes deux interlocuteurs en face de moi! Je réfléchi un moment car je ne comprenais pas ce que l'elfe venais de me dire... " Répurgateur?" Pensais-je tout haut... "Où as-t'elle été chercher ça ? "


Dernière édition par Kiltar le Mar 3 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 18:11

Lioudane sourit à l'humain

" Bien répondu l'ancien ! Nous verrons bien ce que le conseil dira de votre candidature ..."


Se tournant vers l'elfe qui venait d'arriver

" Dame Corium, toujours à roder dans les ombres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Mar - 18:32

Mais certes, c'est bien là le propre des guerriers fantômes ! Rôder dans les ombres puis embrocher discrètement les proies avant qu'elles ne puissent seulement pousser leur dernier soupir. Mourir sans le voir venir : n'est-ce pas là un décès paisable ? Toutefois, je préfère mutiler patiemment les druchii, et puis ils sont cocasses.
Par ailleurs, votre barbe semble en pleine forme. Il semble que mon lustrant parfumé au houblon et à base de graisse de Chamane produise de fort satisfaisants résultats sur votre pilosité faciale. Vous êtes affriolant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Mar - 11:15

Le barde regarda la barbe du nain sceptique... Puis il répondi d'une voix douce à l'elfe:
" Moi personnellement je préfère affronté la mort de face... C'est un instant unique, bien qu'un peu tragique, il serrait dommage de le manquer! " Il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Mar - 15:08

Lioudane rit de bon coeur pour la première fois depuis longtemps. Plusieurs hommes se retournèrent dans le camps et regardèrent leur seigneur.

" Tu me plais bien l'ancien, nous verrons si tu dit vrai bien assez tôt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 6 Mar - 20:47

Kilthar attendait dans le camp depuis plusieurs jours. Il y voyait beaucoup d'activités! Nains, elfes, humains, tous vaquaient à leurs occupations. Le barde regardait calmement toute cette agitation, il ne savait pas s'il devait y participer ou non... Il préféra rester en retrait. A contre coeur car cette agitation aurait fait de belles histoires... Il sorti alors son luth, s'adossa contre un arbre et commença à jouer: "La ballade de la belle" . La douce mélodie était fort aimée lors de ces représentations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Kilthar §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Rodrigue §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée]-§ Helledane §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Duraìm §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Loune §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Sildraghën §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: