Salut a tous,
Je suis l'elfe fantôme dont parle Thar. Il n'a pas de problème de cerveau trop imbibé. Et il n'a pas perdu la boule en voyant des elfes partout.
Donc, moi c'est Ematiel, Elfe maitre des lames, j'ai croisé certain d'entre vous lors de mes premières prise de fort un peu chaotique il y a peu de temps.
Voila c'est fini pour une première petite présentation.
[RP]
Bon, est'il nécessaire que je raconte mon histoire ici ?! Oui, non,...en réalité, oui.
Un nain qui entraine un elfe vers l'aventure et la guerre, c'est assez peu commun.
je venais tous juste de terminé mon aprentissage et cela faisait a peine un mois que je travaillais. Je me suis vite aperçus que je m'ennuyais mais les hurlement des enrôleurs ne m'attirais pas.
Mais est alors arrivé Thar, comment ne pas le remarqué, un truc si petit faisant autant de bruit je ne croyais pas ça possible. Il m'a alors conté ses aventures (un peu) et ces mésaventures (beaucoup). l'envie d'embrasser une carrière dans l'art de la guerre m'attirais de plus en plus. Mais que faire, devenir une tap..., de la magie, très peu pour moi ; être acompagné par un con de chat, bof ; mais prendre des coups en première ligne, ca avait l'air marrant.
et c'est comme cela que j'ai pris les armes, non pas par vengence, ni par compassion, mais uniquement pour le plaisir. Je sais que c'est indigne de mon espece mais il faut croire que c'etais le choix de mes parents qui m'on donné un nom a consomance maudite de nos cousins.
Maintenant que j'ai realisé mes classes, que mon entrainement commence a porté ces fruits, je souhaite vous rejoindre et ainsi retrouver ce nain qui m'a guidé sur la voie de la guerre.
[/RP]