Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Kilthar, le barde itinérant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kilthar, le barde itinérant Mar 3 Mar - 14:46 | |
| Hrp: Salut ! Je me présente, je m'appelle Lionel, j'ai 19 ans, je pratique le rp depuis presque un an et je découvre warhammer. Avant je jouais à world of warcraft mais j'avais envie de changer un peu d'air! Je n'imagine pas un rpg sans rôle-play ^^mais comme je débute, je fais hélas encore quelques petites erreurs ... Par contre je ne demande qu'a apprendre! A Part cela, j'espère vous rencontrer bientôt Ig car je n'ai pas encore croisé de PJ dans warhammer ce qui est vraiment pas drole... Rp: L'auberge de Immelscheld était silencieuse pour une fois, un vieil homme était debout sur une table sur laquelle était déposé un baton et tous les regards étaient dirigés vers lui! La faible lumière que diffusait le petit feu donnait à la salle une ambiance chaleureuse bien que celle-ci fût plutôt vétuste! Le veillard se racla la gorge. L'assemblée devant lui ne faisait aucun bruit, buvant ses paroles et dévorant le moindre de ses gestes du regard. Les gens de Immelsheld adoraient écouter le barde et ne rataient jamais une occasion de l'entendre parler! Il connaissait un nombre incalculable d'histoire et en ces temps difficille, elles permettaientaux habitants de se changer les idées! Le vieillard commença son récit! " Il était une fois, puisque toute les histoires digne de ce nom commence de cette manière, une famille de loup... " Le vieillard ne put continuer son histoire plus longtemps car un rocher venait de traverser l'auberge de part en part! et un cor sonnait l'hallali annonçant une attaque du chaos! " Arrh ! Je veux bien que vous aimiez m'écouter mais vous devriez laisser au moins les veilleurs..." Le vieillard descendi de la table prit son baton et sorti de l'auberge en incantant déja ses sortilèges destructeurs... |
| | | lioudane Célébrité