Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Installation de Windows XP / Vista en même temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation de Windows XP / Vista en même temps Empty
MessageSujet: Installation de Windows XP / Vista en même temps   Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyDim 8 Mar - 16:09

Bonjour,

Je cherche à installer windows XP fourni avec mon ancien ordinateur ( CD ) sur mon nouveau qui possède Vista, seulement je sais pas comment on installe deux OS en même temps et ce que je lis sur internet ben je le comprends pas bien.

Si vous pouviez m'aider ce serait bien car Vista / Pc portable c'est assez lourd pour les jeux.

Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de Windows XP / Vista en même temps Empty
MessageSujet: Re: Installation de Windows XP / Vista en même temps   Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyLun 9 Mar - 1:23

Attention, on install pas un windows fait pour un portable d'un modèle sur un autre, t'a toutes les chances d'avoir des merdes. (je parle des versions packagés, généralement fournies avec les machines qui ne sont pas de vrais XP, mais des trucs "améliorés" pour aller avec le pc que tu achète)

Il n'y à pas de solution "simple et propre" à ton problème, mis à part tout virer, et réinstaller propre avec un XP "neuf" (comprendre pas de cd de restauration d'une autre machine).

ca sous entend de tout virer si tu veux avoir un système stable (parce qu'un xp installé à l'arache par dessus, je me demande comment ca réagit Wink ), il faudra faire des sauvegardes.

Attention, je ne dis pas que c'est impossible, mais étant donné ta question, je ne pense pas qu'il soit tres adapté de te conseiller des manipulations bien compliqués pour faire ce que tu demande.

Enfin si tu n'a pas peur, il faut creer une autre partition pour ton xp, installer ton xp dessus, puis restaurer la section de boot de ton disque dur pour pouvoir à nouveau booter sur ton vista.

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 50
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Installation de Windows XP / Vista en même temps Empty
MessageSujet: Re: Installation de Windows XP / Vista en même temps   Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyLun 9 Mar - 16:47

Dans tout les cas, il faut installer impérativement XP en premier sinon tu cours à la catastrophe car Vista le refusera en nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation de Windows XP / Vista en même temps Empty
MessageSujet: Re: Installation de Windows XP / Vista en même temps   Installation de Windows XP / Vista en même temps EmptyLun 9 Mar - 17:15

Tu peux installer xp après, mais c'est plus compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de Windows XP / Vista en même temps Empty
MessageSujet: Re: Installation de Windows XP / Vista en même temps   Installation de Windows XP / Vista en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Windows XP / Vista en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi en ce moment même ?
» Les guildes dans le temps et les jeux
» -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: