Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?

AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? Empty
MessageSujet: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 31 Mai - 6:06

WAR est un mmo, c'est à dire un jeu massivement multi joueur, c'est à dire , un jeu pour jouer ensemble et ce quelque soit les origines ou les objectifs de chacun.

Nous avons une fois de plus une réponse clair du temps à attendre avant de se pouvoir se rejoindre d'un front à un autre :

" Techniquement vous pouvez vous rejoindre quasi immédiatement"

Q : Combien de temps et quel niveau faut-il à des alliés de race différente pour se rejoindre ? Si par exemple à la sortie du jeu je joue les Nains et mes amis l'Empire, pourrons-nous nous retrouver immédiatement ou devrons-nous attendre d'avoir atteint un certain rang/stade/zone ?

R : Techniquement vous pouvez vous rejoindre quasi immédiatement. Si vous connaissez votre chemin, vous pouvez passer de la zone de départ au premier camp de guerre puis à la capitale, et de là jusqu'au premier camp puis zone de départ alliés. Si vous êtes patients, vous devriez être en mesure de vous retrouver au bout d'environ 10h de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 31 Mai - 12:21

Oui donc c'est assais rapide pour venir ce taper la discute entre nous Smile
L'avantage avec le beta teste c'est qu'on pour faire connaitre ou connaitre le ou les chemins à prendre pour ce rejoindre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 11 Juin - 19:23

Hmm merci pour l'information Harkon ! Se retrouver au bout de 10h de jeu ça va... A moins qu'il faut 10 heures de voyages pour se rejoindre ? (nan j'en doute quand même !!) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 11 Juin - 23:01

10h de jeu doit être entendu par passage de lvl dans le newbie park, puis les zones appartenant à votre race avant d'aller dans d'autres zones ennemies ou neutres pour continuer à monter en niveau lol, parce que 10h de voyage imagine la taille de la map :p

Merci pour les réponses Chef

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 11 Juin - 23:04

Maintenant si on veutvraiment se faire peur on imagine 10 heures de voyages en gyrocoptère !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 11 Juin - 23:20

Thorginsson a écrit:
Maintenant si on veutvraiment se faire peur on imagine 10 heures de voyages en gyrocoptère !!

Tu oublie que les nains n'ont pas que des montures mais aussi un "transport rapide". Le train!! il y a une gare. Mais j'ignore si elle n'est que pour les territoires nains.
Méfie toi quand même parce que le voyage n'est jamais calme. Des obstacle et des adversaires sur la route. Un gyrocoptère c'est fragile. (j'ai vu une capture d'écran où 3 gyrocoptère avait crashé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 11 Juin - 23:26

Si nous avons un gyrocoptère on devra faire peut-être face à desvouivres orques et d'autres créatures.
J'ai cru entendre que Barak Varr, notre bien aimé port, pouvait grace à de solides cuirassés nous transporter, mais que le risque d'attaques serait non négligeable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyLun 11 Juin - 23:32

Drakma a écrit:
Si nous avons un gyrocoptère on devra faire peut-être face à desvouivres orques et d'autres créatures.
J'ai cru entendre que Barak Varr, notre bien aimé port, pouvait grace à de solides cuirassés nous transporter, mais que le risque d'attaques serait non négligeable !

je confirme que c'est vrai. Mais pour la vouivre, je crois qu'il faudras un certains niveau pour maîtrisé la vouivre.
Le bateau peut nous transporté. Certaine bagarre peut être disponible sur la cuirasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 21:38

Bha ça aurait été énorme niveau map !! Mais bon, pas intérêt de se perdre. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 21:50

Il n'est pas question de se perdre car la map découvre peu à peu le terrain, suffit d'appuyer sur M et voilà on retrouve le chemin !
Non le problème d'une grosse map c'est l'ennui, te taper 1h de voyage à pied non merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 21:58

Ca m'est déjà arrivé avec daoc quand je trouvais que prendre le cheval et donner 5 Pa au palfrenier c'étais du vol. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Ah Daoc connais pas je suis trop jeune... Ca fonctionnait comme le fly de wow ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 22:09

Houla ^^ bha au tout début tu te baladais a pied et sinon oui c'est comme le griffon a wow, quoi, c'est wow qui s'est inspiré de daoc. Wink

Et à l'époque ça coutais trop chére le cheval c'étais un luxe de le prendre avant le level 20 et encore je suis gentil. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 22:16

Mouais mais bon ici je pense que le gyrocoptère sera libre, je pense qu'il y aura des events sur monture volante ca serait bien.
En tout cas je pense aussi que c'est quasi sur qu'on pourra les utiliser en champ de bataille ! vu qu'on pourra utiliser des instruments de guerre (rumeur ou ...?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? EmptyJeu 14 Juin - 22:51

je pense qu'on peut pas vraiment parler de map en fait il s'agit plus de zones donc pas vraiment de raison de se perdre puisque c'est relativement dirigiste, après vis a vis de la taille de chacune des zones aucune idée mais peut etre que certaines sont assez gigantesques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?   -§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ? Empty

-§ Multirace §- Combien de temps pour se rejoindre ?
Page 1 sur 1