| Les très gros combats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les très gros combats Sam 2 Déc - 22:44 | |
| Voilà, certaines description de régions laissent supposé des énormes combats contre des armées PnJ. Par exemple les bandits et les adorateurs du dragon Dans la région Mont Tonerre, ou par exemple les armées gobelines de la nuit du mont Gunbad. Le problème c'est que si c'est vrai, ce sera un gros crabouillage de PJ vu que d'après ces descriptions ce sont de vrais armées. D'après vous seront-t-il véritablement mient en oeuvre dans W.A.R.? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Sam 2 Déc - 23:38 | |
| ben moi je l'espere car j'ai une forte envie de combats grandioses, de stratégies, d'ordes de batailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 14:31 | |
| Pareille ! Il faut que se soit comme un vrais WAR ! Stratégie associé a Skill de joueur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 16:26 | |
| de tres grand combats serai en effet tres interessant dans W.A.R
mais il fautour sa les moyens de gerer une foule de monde et les oyens que cela reste jouable pour tous
aller bonne chance au developeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 17:44 | |
| Le problème c'est que si c'est vrai, les bataille seront de véritable massacre de joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 19:48 | |
| Je pense que ca sera similaire au jeu de plateau
Genre une troupe de pnj doit etre dirigée par un PJ, lorsqu'on rencontre une unité adverse il y a un le combat, et un DUEL, les deux pj se battent, et le joueur qui a perdu voit son unité faiblir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 22:19 | |
| Oui mais dans ce genre de cas, comme il serait impossible de fuire, du moins ttrès difficile ce serait une mort inévitable pour le type qui se retrouve en face d'un ennemi plus fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 22:33 | |
| Bah... y'a des limites du genre si t'es petit lvl on t'integre à une unité spéciale dans lequel tu ne fais que combattre
en fonction de ton niveau on te met dans certaines unités spéciales dans lequel tu as un rôle déterminant
Fin je me comprends ^^ pas vous ? dommage...
Je dis : vive le pvp entre guildes, premiere baston entre les nains et quelques humains de l'aube d'argent vs orcs et gobelins du klan kass' krane, DES BATAILLES EPIQUES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 22:35 | |
| C'est à dire que moins t'es puissant plus les gars qui t'accompagne sont balèzes. Plus t'es puissant moins tes gars sont balèzes (avec un niveau minimum tout de même). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 3 Déc - 22:38 | |
| Voilà, mais faut pas négliger le côté stratégique qui fait le charme de warhammer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Mer 6 Déc - 23:53 | |
| Vous avez déja oublié que chaque joueur en fonctino de son niveau et son stuff va valoir un certain nombre de "points" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Jeu 7 Déc - 9:27 | |
| un jeux online, stratégique? je crois pas à ce genre de chose. Je sais bien que Mythic fait de bon jeux vu que j'ai joue plus longtemps a daoc cas aucun autre jeux dans ce style mais bon... Si tu connais ton personnage à fond, et c'est ce que vont faire les ProGamers, tu aura aucune difficulté à tuer tout une bande d'ennemi. enfin, c'est vrai que j'espère que ca sera pas du tout du WoW parce que WoW m'a gavé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Jeu 7 Déc - 21:00 | |
| Pour les points moi je dis c'est pas grave tant qu'on tape ^^
Au fait maj 2.01 de wow tout a changé c'est atroce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Jeu 7 Déc - 21:05 | |
| Mais non, c'est très bien les points, et puis en plus ce sera que sur les champs de bataille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Ven 8 Déc - 0:48 | |
| Hé wé y a pas que des no life de WoW. Bon j'arréte de poster sinon vous allé me prendre pour un no life du flooding. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Lun 11 Déc - 14:22 | |
| Connaissant mythic, je pense qu'on aura droit à du combat de masse, RvR, royaume contre royaume ça risque de virer à l'empoignade, en ajoutant plus de parametres stratégique ça promet a mon humble avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Jeu 14 Déc - 22:41 | |
| Quoi on parle de flood ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Ven 15 Déc - 0:12 | |
| En effet, mythic a toujours fait du bon boulot, et warhammer online promet d'être excellent On ne peut que supposer mais j'ai la certitude que le résultat dépassera nos espérances |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Les très gros combats Ven 15 Déc - 14:40 | |
| Reste a voir comment sera géré l'equilibrage des camp sur les serveurs, parce qu'imagine tu joue sur un serveur à majorité destruction, ceux qui jouerons ordre vont avoir mal...
Ca pourrait faire une bonne question a poser à Myhics vous pensez pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Ven 15 Déc - 19:59 | |
| Meuuhh non justement les grandes batailles qui sont les plus importante seront complétées par des pnj pour le camp le plus faible. Ce sera juste pour le pvp sauvage un peu plus rude et c'est qui va être sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Ven 15 Déc - 22:50 | |
| Oui mais si il y a une majorité de Destroy, ça fait plus d'ennemi à tuer pour les Ordreux et moins pour les destroy donc des Ordreux plus lvl, vu que c'est surtout du PvP.
Attention raisonnement tout de même légèrement foireux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Sam 16 Déc - 0:58 | |
| Bah en meme temps plus il y a de joueurs dans une faction plus il y en a de mauvais ^^ Et quand on matte les races qu'on a en face on ne peut que penser qu'il y aura des conflits internes... pires que les sessions rp elfe vs nain qui j'espèrent resteront dans le domaine du : "LOL" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Sam 16 Déc - 19:45 | |
| Bah pour l'instant sa a été une relation amicale avec l'ELFE de la guilde ^^. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 17 Déc - 3:42 | |
| - Drakma a écrit:
- En effet, mythic a toujours fait du bon boulot, et warhammer online promet d'être excellent
On ne peut que supposer mais j'ai la certitude que le résultat dépassera nos espérances Attention petit, j'ai une imagination sans limite! Désolé je confonds les univers. J'ai tout de même un gros doute sur la possibilités de faire des RvR (de la taille annoncés par Mythic) sans lags. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les très gros combats Dim 17 Déc - 12:33 | |
| Avec la technologie actuelle on peut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les très gros combats | |
| |
|
| |