Avant de quitter les Marais de la Folie pour me rendre sur Barak Varr, un artilleur de Nuln me donna un message à transmettre dans un bivouac recullé de la région. Je fis le chemin, à petits pas de nain. Nous ne sommes pas doués pour aller vite - il parait que l'on nage mieux. De temps à autre je fais quelques arrêts pour prendre ma gourde, il me reste un peu de bierre de Champi. Juste avant le passage pour Barak (coordonnées géographiques Longitude 21402 , latitude 64819 ) je décide de faire une nouvelle pose pour me désalterer. Après les dernières gorgées une envie
de soulager ma "biloute" m'obligea à m'isoler entre deux rochers. Pour faire demi-tour après ceci, je soulève mon pied gauche, hé oui, je suis gaucher donc quand je me léve, le matin, c'est le pied gauche que je met par terre en premier, c'est pour cela que je suis souvent de mauvaise humeur ! Donc, disai-je je leve le pied gauche pour faire demi-tour et reprendre ma route. Impossible de lever la jambe, j'essaie le pied droit, IDEM.
"Par le Grand Theogoniste que m'arrive t'il ?" criais-je agacé.
Afin de mieux comprendre, nous les nains il nous arrive de prendre de la hauteur, ce que je décide de faire. Je me rend compte alors que c'est plus de la moitié de mon corps qui est enfoncé dans les sables mouvants des Marais. Impossible de me déplacer et de sortir de là. Que vais je faire...Peut être une triste fin, moi qui révais de voir un jour la Capitale de l'Empire...
[HRP]
Vous l'avez compris, je l'espere mon Men Tabark est enlisé et n'arrive plus à se déplacer : que faire?
[/HRP]