Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les sables mouvants des marais de la Folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les sables mouvants des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Dans les sables mouvants des marais de la Folie   Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyVen 17 Avr - 22:31

Avant de quitter les Marais de la Folie pour me rendre sur Barak Varr, un artilleur de Nuln me donna un message à transmettre dans un bivouac recullé de la région. Je fis le chemin, à petits pas de nain. Nous ne sommes pas doués pour aller vite - il parait que l'on nage mieux. De temps à autre je fais quelques arrêts pour prendre ma gourde, il me reste un peu de bierre de Champi. Juste avant le passage pour Barak (coordonnées géographiques Longitude 21402 , latitude 64819 ) je décide de faire une nouvelle pose pour me désalterer. Après les dernières gorgées une envie
de soulager ma "biloute" m'obligea à m'isoler entre deux rochers. Pour faire demi-tour après ceci, je soulève mon pied gauche, hé oui, je suis gaucher donc quand je me léve, le matin, c'est le pied gauche que je met par terre en premier, c'est pour cela que je suis souvent de mauvaise humeur ! Donc, disai-je je leve le pied gauche pour faire demi-tour et reprendre ma route. Impossible de lever la jambe, j'essaie le pied droit, IDEM.
"Par le Grand Theogoniste que m'arrive t'il ?" criais-je agacé.
Afin de mieux comprendre, nous les nains il nous arrive de prendre de la hauteur, ce que je décide de faire. Je me rend compte alors que c'est plus de la moitié de mon corps qui est enfoncé dans les sables mouvants des Marais. Impossible de me déplacer et de sortir de là. Que vais je faire...Peut être une triste fin, moi qui révais de voir un jour la Capitale de l'Empire...

[HRP]
Vous l'avez compris, je l'espere mon Men Tabark est enlisé et n'arrive plus à se déplacer : que faire?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les sables mouvants des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mouvants des marais de la Folie   Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptyVen 17 Avr - 23:02

[hrp] Si tu es bloqué dans le décors ,comme cela peut parfois arriver ,essayer la commande /stuck ,si malgré tout cela ne fait rien ,fait une requête aux mj ,attends quelques temps (une demie heure environ pour moi) et tu devrais être contacté puis remis en bonne place =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les sables mouvants des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mouvants des marais de la Folie   Dans les sables mouvants des marais de la Folie EmptySam 18 Avr - 0:01

Il se souvenu qu'il avait des raquettes dans son sac à dos...il les avait déjà utiliser dans les Montagnes du Mont du Milieu, a forte altitude il y avait parfois en été jusqu'à ....plus haut que lui de neige. Il sorti celles-ci et les installa. Il sorti aussi la corde à noeuds qui lui servait pour trainer les peaux vertes jusqu'au campement. il la lança autour du gros bloc de granit bleu et fît un tour coulissant. Il sorti aussi le treuil qu'il avait commencé à construire en vu des tempêtes annoncées à cause du changement climatique dû aux fumées de "Guerre".
Avec vigueur il tira sur la corde, puis fit cliquetter le crik (et non la Crik, bierre de Belgium). La corde le tira en avant et le sorti de se bourbier.
-"Dans quelle galere..mais dans quelle galère me suis je mis?"
-"Par le tank de Von Zeppel je m'en sort bien! Un peu, plus je mourru."

La prochaine fois...je fais cela sur un tronc !

[HRP]
Merci pour le mode d'emploi
j'ai envoyé un message au mj
Je ne sais pas si c'est eux mais j'ai essayé de me débloquer et cela fonctionne maintenant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les sables mouvants des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Dans les sables mouvants des marais de la Folie   Dans les sables mouvants des marais de la Folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sables mouvants des marais de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Piste d'os : Chapitre 3 Au delà des sables
» L'appel aux armes VS Au delà des sables
» Des bourses bien remplies.....Au delà des sables
» L'artisanat dans WAR
» B'jour là d'dans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: