Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:56

Vous sous entendez que je suis un kevin ?

Le problème cher rogal c'est que les serveur rp sont floodés par ces mêmes gens... en effet ils pensent qu'imiter le nom de legolas en lëglolass va mettre à leur pied toute l'alliance.

question hs : guild war c'est orienté pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:51

Guild war c'est du PvP stratégique, meme trés stratégique !
Il faut obligatoirement ts et un timing parfait entre chaque joueur pour l'emporter.
Enfin bon c'est une bonne expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:15

Citation :
Le problème cher rogal c'est que les serveur rp
sont floodés par ces mêmes gens... en effet ils pensent qu'imiter le
nom de legolas en lëglolass va mettre à leur pied toute l'alliance.

Ben c'est pour sa que WoW est très bien fait tu as un liste de gens que tu peux bann à volonté !!! Et puis y'a des mec qui ont vraiment rien compris de se que veux dire Rp donc tu fait une jolie lettre au mec en lui dendant de changer de serveur pi si vraiment le gars pousse loin du contacte un MJ =)


Citation :
Un gros +1 C'est ce que je dis souvent. Je vais pas m'éternisé dessus tu as tout dit Rogal.

Enfin quelqu'un de compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:52

Ouais !
Bon bah moi me suis fait démolir par le mg et un nain

Mais la vie est beeeelllllllllllle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:56

moi j'ai été enchanté de jouer a wow mais c'est vraiment les types Kévin qui m'ont cassé + les grosses guildes bourrines. Enfin, je tiens à préciser je ne suis pas kévin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:57

Lordorange a écrit:
....je ne suis pas kévin ^^

Je comprend plus ... tu es elfes ou kevin ? .... hum kevin c'est bien comme race ? ca rox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:07

ben disons que la race des Kévin se développent de plus en plus.
Déjà en premier lieu tu a la langue des Kévin plus couremment appellé SMS, ensuite, ils vivent entre 8-40 ans.
De fait, ils peuvent roxer vu qu'ils ne font que jouer toute la journée ce qui est encore plus embétent autant pour les nains que pour les humains ou les merveilleux, sublime et magnifique elfes.
Et... donc, je suis une elfe quoi.... je suis belle mais fragile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:38

Oui bête et fragile !
Haïeuhh ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)   WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Version 2... GNE (mi-ouinouin mi-youpi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la version 7
» Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube
» Marly Gomont version WOW
» Nouvelle version du site Obscur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: