Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Quoi de neuf ici ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Quoi de neuf ici ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Quoi de neuf ici ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Quoi de neuf ici ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Quoi de neuf ici ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Quoi de neuf ici ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Quoi de neuf ici ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf ici ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMar 25 Aoû - 19:27

Salut compagnons, le gros Khali premier du nom passait par la et viens prendre de vos nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMar 25 Aoû - 22:40

Ben persos je suis Fallen Earth et toi questfait de bo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 26 Aoû - 9:06

Salut mon gros khali ,ici ça stagnouille un peu le temps de la rentrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 26 Aoû - 15:10

Salut salut par ici.

Eh bien, moi, j'attends bien sûr la sortie d'Aion. Eh oui, la béta ne m'a pas découragée, loin de là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 26 Aoû - 21:06

Et bhé pour tout vous dire j'approche des examens, pour septembre donc boulot boulot.

Sinon le gros Khalizad à une chérie & ouais fallait le souligné, et une geekette & ça c'est bon ! ! ! Razz

Et coté mmo, je suis partagé entre AOC (à l'occasion) & Eve online (à l'occasion) également.

Me suis taté derniérement a reprendre du service sur WAR, mais j'ai peur d'être encore déçu enfin bon pour l'instant d'autre chose à pensé. Smile

Pour faire plaisir à Aldorel, j'essayerais Aion mais pas encore convaincu.

Bref que dire d'autre de plus ? Bha nostalgie de l'époque de WAR ou on était tous ensemble à découvrir le jeu, mais bon, c'est la vie et War is... war... (du moins pour moi vous connaissez ma grosse désilusion). Rolling Eyes

Une grosse bourrade amicale dans le dos de la par du gros Khali. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 26 Aoû - 21:37

vous ferai une petite presentation de mortal online quand la nda sera levée.
quoi qu'il en soit c'est bourrin sanglant, immoral comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 26 Aoû - 22:24

Salut, moi aussi je suis un peu entre deux chaises. Je me suis monté un petit perso sur war à la fin du mois de juillet.
Je dois avouer que c'est assez sympathique de redécouvrir le jeu sur un serveur peuplé avec les quelques changements qu'il y a eu depuis que j'avais fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 26 Aoû - 23:55

Khalizad a écrit:
Et bhé pour tout vous dire j'approche des examens, pour septembre donc boulot boulot.

Sinon le gros Khalizad à une chérie & ouais fallait le souligné, et une geekette & ça c'est bon ! ! ! Razz

Et coté mmo, je suis partagé entre AOC (à l'occasion) & Eve online (à l'occasion) également.

Me suis taté derniérement a reprendre du service sur WAR, mais j'ai peur d'être encore déçu enfin bon pour l'instant d'autre chose à pensé. Smile

Pour faire plaisir à Aldorel, j'essayerais Aion mais pas encore convaincu.

Bref que dire d'autre de plus ? Bha nostalgie de l'époque de WAR ou on était tous ensemble à découvrir le jeu, mais bon, c'est la vie et War is... war... (du moins pour moi vous connaissez ma grosse désilusion). Rolling Eyes

Une grosse bourrade amicale dans le dos de la par du gros Khali. Wink

Bon je vais répondre au gros Khali vu qu'il s'adresse indirectement à moi.

Tu vas tester Aion, yepee yeah !! Mais ... Je crois que l'argument principal que j'aurais utilisé pour te faire venir est maintenant obsolète avec ta chérie Rolling Eyes .

Ahh la Nostalgie des débuts de WAR, comment ne pas l'avoir ?! Je me souviens, moi, qui m'extasiais devant les zones Elfes haut niveau, la galère pour les locks de zone, la galère pour lancer les scenarios T3, enfin, l'bon temps quoi ! (Je commence à parler comme un vieux ...)

J'imagine que je n'ai pas à vous présenter l'incontournable Aion, bien sûr, car, qu'on l'aime ou pas, si on s'intéresse aux MMO, il est obligé d'en entendre parler.

Enfin enfin, que dire de plus ? J'espère que l'Aube resté sur WAR va bien, ensuite, ce serait un plaisir de retrouver certains d'entre vous sur Aion (enfin je vais déjà en retrouver, mais dans la faction adverse (Alanor - Borgir - Stanika) )

Dernièrement, c'est totalement Hors Sujet mais je ne me vois pas créer un sujet pour vous partager la musique Geek incontournable du moment : http://www.jeuxonline.info/video/1789/the-guild-do-you-wanna-date-my-avatar#commentaires.

Re-dernièrement, c'est moi ou le forum a de gros problèmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 2:45

T'inquiètes Aldorel t'es pas prêt d'être vieux, je suis bien placé pour le voir :p ( M'enfin Oh combien je peux être nostalgique du wow vanilla quand j'avais 11 ans à farm les quêtes avec un pote troll prêtre du lvl 10 à 23 ; je cherche d'ailleurs à y rejouer sur serv privé mais chut ^^ ).

Sinon je vais sûrement tester Aion aussi même si j'hésite encore un peu ( faut les lacher les 60€ :p ).

Ensuite même si j'ai stop War le temps d'avoir de quoi financer quelques mois et me confesser avant la rentrée des classes ( *Dernière partie de cette phrase ironique Very Happy* ), bah oui première S inside.

Après sur War j'ai pas mal évolué et l'HoSu survie pas trop mal, on ne peut malheureusement pas en dire autant de l'aube même si il doit rester au moins un Fg ou deux de membres / anciens membres encore actif régulier.

Voilà, bon perso j'espère que vous allez bien ( je repense à Telarkhan j'espère qu'il s'en sort mieux maintenant :s ) et puis Aldo, comme je n'ai pas pu test Aion si tu pouvais me faire un petit résumé par rapport au autres mmo ( mp ou ici ) ce serait cool Smile )

@+, Calmathil Heurtelaube ( oui j'ai aussi changer de nom ) aka Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 11:55

Pour ce qui est de war personnelement je m'amuse toujours autant. J'ai pratiquement abandonné le pve qui de toute façon est pratiquement bannit de la guilde ou je suis.( sauf pour le lvl 37 guilde ou faut bien faire des efforts Mad)
honnetement pour s'amuser les scenars y a que ça de vrai.(avec les dudu et 6 vs 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 12:05

J'avoue être déçu de voir que la majorité d'entre vous à abandonné WAR, à croire que le Chaos fait son travail plus vite que prévu pour assouvir l'Ordre, bande de lâches !

Sinon, chez Obscur, on renouvelle un peu notre effectif suite à nos deux migrations et la rentrée me semble prometteuse à partir de la fin Septembre.

Le site Obscur est reconnu par GOA et surveillez bien le site car une interview sera bientôt publiée Smile www.war-obscur.com

Et je constate aussi que le forum a de gros problèmes graphiques Mad

@+ sur les champs de batailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 14:01

@ Ademor : Beaucoup n'ont pas abandonnés WAR, mais ont simplement abandonnés la guilde Sad.

Ensuite, pour Aion, en fait, je n'ai pas eu l'occasion de le tester en profondeur pendant les betas, juste le lvl 1-16 :
Bonnes impressions :
Leveling très long,
Lag inexistant (on peut être 200 dans la même zone avec pas un pet de lag en graphismes maximum, et je n'abuse pas du tout),
Graphismes très beaux et pas gourmands du tout,
Immersion vraiment très réussie,
Communauté RP francophone déjà bien installée,
Quêtes de groupes favorisés,
Le vol et pouvoir planer partout I love you.

Petites précisions : Jeu en français pour la sortie, en anglais pour la beta. Le RvR commence à partir du level 25 (le lvl maximum est le 50) et je n'ai pas eu l'occasion de le tester. NcSoft nous a fournis de bons outils pour le RP, malgré que ce n'est vraiment pas leur priorité et le que le BG d'Aion tient sur un tiquet de Métro (ce qui peut, outre les points négatifs, donner un plus grande liberté).

Mauvaises impressions :
Vol impossible dans la plupart des zones bas lvl (par contre on peut planer),
Quelques textures mal faites à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 14:44

Du RcR que à partir du niveau 25 ?

Je n'aurai donc aucun regret à ne pas aller sur Aion et rester sur WAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

Ademor a écrit:
Du RcR que à partir du niveau 25 ?

Je n'aurai donc aucun regret à ne pas aller sur Aion et rester sur WAR Smile

Il est vrai que c'est un point assez négatif. A noter que le RvR ne commence que à partir du niveau 25, mais le PvP peut commencer bien avant (il y a des petites arenes non instanciées dans la capitales où on peut se battre entre personne de la même faction, mais rien de bien passionnant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 16:21

Surveillez bien le site Obscur car vous pourrez connaître prochainement la position de GOA vis à vis de la sortie à venir d'Aion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 27 Aoû - 18:39

Hehe, j'attends je voir ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyVen 28 Aoû - 17:08

Je serais aussi probablement sur Aion, vu que toute ma meute y va, (certains ont meme acheter des PC rien que pour ca), en eserpant vous yr etrouvez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyVen 28 Aoû - 20:36

Wisphill Cain a écrit:
Je serais aussi probablement sur Aion, vu que toute ma meute y va, (certains ont meme acheter des PC rien que pour ca), en eserpant vous yr etrouvez^^

A voir de quel coté sera le michant Wisphill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMer 2 Sep - 21:40

UPPPP :p

Bon aller jvien faire chier mon monde ^^

Jsuis de retour jusqu'au 5 j'attend d'avoir une augmentation avant de mi remettre et jserais la...

Perso j'ai migré sur brionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyMar 15 Sep - 17:11

Côte Elyos, trop d'Asmo^^. Puis sauter en saut périlleux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyJeu 24 Sep - 22:22

Je me balade de temps en temps sur le forum, Content de voir qu'il y a encore quelqu'un ici Smile
Alors un GRAND bonjour à tous anciende l'Aube !

Pour ma part WAR est enterré je le crains. De même de les mmos durant un petit moment ... Ayant commencer une formation j'ai de moins en moins à y consacrer.

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptySam 23 Jan - 14:41

Eh bien, eh bien, il y a encore du monde qui passe par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyDim 24 Jan - 13:05

Je crains que l'Aube ne soit morte car elle n'a pas migrée sur Athel Loren et je n'ai aucune réponse d'Harkon que j'ai essayé de contacter par Messagerie Privée sur le forum Obscur.

Si un Officier de l'Aube pouvait me confirmer si la guilde est encore vivante ou morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyDim 24 Jan - 19:23

Il me semble que l'Aube est morte depuis déjà un temps, mais je me demandais si des joueurs de cette dernière arpentais encore comme moi le forum, histoire de savoir ce que nous sommes respectivement devenus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? EmptyLun 25 Jan - 10:44

Arghh c'est donc bien ce que je craignais, l'Aube n'était pas si éternelle que cela ...

Nous aurons donc eu victoire sur vous pour la Gloire du Grand Architecte !

A mon grand regret irl ...
http://www.war-obscur.com/ennemis.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf ici ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ici ?   Quoi de neuf ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi mon ortograffe ?!
» Vous en pensez quoi?
» -§ Fil Livre §- Tu lis quoi en ce moment ?
» T'écoutes quoi en ce moment même ?
» T'écoutes quoi en ce moment comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: