Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ma venue vers vous ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Ma venue vers vous ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Ma venue vers vous ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Ma venue vers vous ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Ma venue vers vous ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Ma venue vers vous ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Ma venue vers vous ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Ma venue vers vous ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma venue vers vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptyVen 5 Mai - 23:43

Le tintement de l'acier contre l'acier résonnait dans la vallée au rythme de parades, pirouettes d'un combattant contre des mannequins armée et articulé par d'autres soldats. L'arme de l'individu fendaient l'air et se percutais à une vitesse qui rendait pratiquement invisibles à un œil du commun des mortels. Depuis des heures, il était engagé dans ce ballet tourbillonnant. Nulle perle de sueur ne luisait à son front, sa respiration était calme. Mis le plus surprenant était que les yeux du bretteur étaient recouverts d'un bandeau et qu'il parvenait malgré tout à se défendre des coups qui lui étaient porté.

Cela suffit !!! S’écria-t-il.
Moi Viruk, ai suffisamment montrer mes talents au peuples nains pour que vous vous incliner devant notre niveau de supériorité mais par la même occasion et parce ce que les temps sont dur à demander mon intégration dans votre guilde. Car sans nous, les vrais soldats ! Vous ne gagnerez jamais aucune guerre.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 6 Mai - 16:38

Shanaar essuie d'un revers les quelques gouttes de bière qui telles des perles scintillantes roule sur ses formes plantureuses...

Hum beau seigneur je vous trouve rapide en besogne... moi je n'ai pas vu tous vos talents ( un sourire gourmand se dessine sur ses lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 6 Mai - 17:48

*Viruk se tourna vers elle*

Je ne vois pas en quoi boire est un talent. Rôter comme une truie n'ont plus ...
Nous sommes plus cultiver que cela ...
Nous prenons plaisir et nous savourons ce que le travail à produits comme fruit. Nos soirée sont animées de veillée au coin du feu , ou nous poussons loin nos instrument et ne faisont plus qu'un avec lui . Mais pour un peuple aussi primitif que les humains vous ne pourrais comprendre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptyDim 7 Mai - 1:10

la tête de shanaar part en arrière sous l’impulsion d’un rire chatoyant et cristallin comme un torrent dévalant la montagne un soir de printemps.

ha mon seigneur je ne parlais pas de ce talent la ....Hum il parait que vous montez comme un dieux et que votre monture est comblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 13 Mai - 12:52

*Avec un petit rire en coin ,viruk entonna un chant qui fit boucler la barbe de la naine la faisan ressembler à un magnifique caniche. *

Je suis désolé de vous le dire, mais je ne vous choisirais pas comme monture. J'aurais peur d'avoir des puces qui me grattent pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 13 Mai - 13:48

Houla, y va y avoir du grabuge par ici, se dit Lioudane, avec un léger sourrire. Il avait assiter à toute la scéne et commencé à avoir des crampes à l'estomac tellement il se retenait de rire.

Y a unelfe, qui va apprendre qu'on parle pas comme ca à une femme naine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptyMer 17 Mai - 3:33

¤ non loin de la derrier un buisson Kharn regardé la scene avec un oeil perfide ¤

on a parlé de monture ici ? .. et de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 3 Juin - 16:02

*Un coup de feu retentit, le bandeau de l'elfe tomba au sol comme une feuille lorsque le vent d'automne est trop rude*
*A pas loin de 200pas un nain,range son fusil sur le dos et avance jusqu'a arriver a porter de voix*
-Il s'emblerai Elfe! Que votre orgueille légendaire ait pu vous couter la vie si je ne souhaitais seulement voir vos yeux!
Je suis Tromblon d'Argent! Arquebusier du Premier Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptyVen 18 Aoû - 14:33

Viruk se tourna étonnée par ce geste , puis répondi par un sourire amusé .

Avant qu'un nain tue un elfe , ils auront tous perdus leur barbes. Mais pour ce tir chanceux ou non , je t'offrerais bien une bière si l'éthique me le permettais. Car tu es bien le seul nain a réussir à avoir et à faire quelques choses sans s'emmêler avec sa barbe.

*IL se baissa pour rammasser son bandeau, tout en marmonnant quelque chose ... et dit ...*

Et puis il est vrai que cela gêné pour voir ..;

*A peine avait -il dis ces mots que le nain tomba par terre dans un fracas*


Car j'ai toujours voulu savoir si les nains roulaient toujours aussi bien que leurs barriques. Vous m'envoyer déçu de vous le dire , mais il me semble que vous n'êtes pas la meilleure que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptyVen 18 Aoû - 16:44

Réveillé vous viruk!
*Tromblon d'Argent secouait avec vigueur l'Elfe qui dormait assis sur une chaise*
HA les elfes toujours en train de révé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptyVen 18 Aoû - 17:21

Hum ….

Etes vous fou de me réveiller ainsi en pleine période de méditation . Vous les nains vous êtes rustres, vous ne prenez pas le temps de réfléchir, de penser . Pourquoi croyez vous que notre race soit la plus sage et la meilleur dans tout les domaines c’est parce que nous passons beaucoup de temps à étudier , comprendre , …

Il se lève de sa chaise …*

Alors je vous le demande qui y a t’il d’urgent pour osez me réveiller ! Avez vous trouvez un cafard dans votre bière … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 19 Aoû - 0:37

A les elfes...toujour si orgueilleux!
Vous médité n'est-ce pas? Vous vous croyé les meilleur dans tous les domaines?
Je n'ai pas eu besoin de méditer pendant des heures,pour savoir que ce sont les hommes lézard qui vous on enseigné la Magie!
Et qu'ils la maitrise a un degré infiniment supérieur au votre .
Vous étes si parfait!
Pourtant entre vous et vos voisins de nagaroth,il n'y a que l'allégence qui différe...
Bon revenons en a votre réveil,vous ne vous étes pas encore présenté a la taverne l'ami..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 19 Aoû - 12:13

Il est vrai que les anciens ont aussi permis à d'autre race d'apprendre la magie mais cela ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que nous ! Mais refléchissais plutôt à ceci pourquoi eux par contre ne vous ont pas offert ce don ? De plus nous sommes quand même plus beau que ces Maîtres slaans , non vous ne trouvez pas ?

Et puis pour le dernier point ....ne me comparer jamais à mes cousins ....

* ces yeux devinrent rouges écarlate et sa voix se durcit jusqu'a prendre l'intonation du tonnerre ...*

Car je risque de perdre mon self contrôle et d'oublier la paix précaire que nous venons de signer !!!

* Puis en se calment tout aussi vite qu'il était monter , dis: *

Mais vous avez raison,je vais aller me présenter. Je vous suis donc , surtout si vous m'offrez la première pinte de cervoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 19 Aoû - 12:36

Le nain pousse un hurlement de rire
Je dois avouer que vous étes au moin plus agréable que les slanns...ormi si vous vous changer en grenouille géante...
Nous avons toujour detester la magie car vous vous savez aussi bien que moi d'ou vien la magie.
Du chaos! Son maitre absolu et le dénomé Tzeentch....
Enfin bon venez vous assoir avec nous je vous offre une chopine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! EmptySam 19 Aoû - 13:14

Je vous suis mais je dois dire que je suis un peu perdu. L'endroit est assez vaste, et pour ma première venue, je ne sais ou trouver les choses.

PS.: Dis moi par mp dans quels section je dois aller pour continuer à discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma venue vers vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ma venue vers vous !   Ma venue vers vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma venue vers vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» Aidez-moi, vous les M2G ! !
» -§ Rapport §- Voyage vers l'ile des Morts
» [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !
» Hologramme...on y est...retour vers le futur of star wars xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: