Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 2:16

La nouvelle vient de tomber !

GoA offre la possibilité aux joueurs de Nehekhara qui le souhaitent de transferer leurs personnages vers le serveur RP Har Ganeth ou le Serveur RvR ouvert Hellebron. Le transfert de guilde est également possible (Pense très fort à nos ennemis du K3 et Obscurs)

Je quote le site officiel.
Citation :
Les joueurs du serveur de types jeu de rôle et RvR ouvert Nehekhara auront la possibilité de transférer leurs personnages vers le serveur de type jeu de rôle Har Ganeth ou le serveur de type RvR ouvert Hellebron.

Voici les réactions sur le forum JoL section Serveur Nehekhara

Et les réactions sur le forum JoL section Serveur Har Ganeth

Voilà je n'espère qu'une chose que les guildes K3 et Obscur vont sauter le pas pour nous rejoindre.

N'hésitez pas à poster vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 4:02

En début de soirée j'attendais ces migrations avec une certaine impatience. Maintenant je les craint.

Si je me fie a l'image que donne JoL la population de Nehekhara est infernale. A part trois-quatre individus, c'est d'un niveau de connerie dépassant les limites de résistance de mon connerie-o-meter.

Heureusement que JoL est pas représentatif...enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 9:16

Pareil q'ultros, j’étais plutôt partisan d’une migration dans l’autre sens initialement, mais si c’est pour se coltiner des kikou… la séparation entre Har Ganeth et Hellebron fera j’espère le tri.

Je vais finir par installer un filtre JoL chez moi comme au travail moi…
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 11:52

C'est certains que JoL n'est pas représentatif.

Néanmoins je pense que GOA, n'a pas fait un bon choix. La si je comprends bien on va avoir 2 ou 3 guildes en plus, qui vont mourrir car elles ne seront plus dans leurs communautées.

En effet on peut deja imaginer, outre les gens qui vont arréter simplement WAR, qu'une grosse partie de Nehekara privilégiera le server ORvR, car comme souvent on le dit le tag RP d'un serveur n'est pas une protection pour ce dernier.

Une fusion aurait étais plus sympa quelquesoit les régles, au moins les deux communautée aurait pus rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 21:26

Je suis d'accord avec vous 3.

Je dis juste wait & see... mais la migration dans l'autre sens aurait eu du bon, m'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 22:13

J'ai fait mon ptit tour sur les different forum des guilde ordre de nehekhara et .... On va avoir du boulot en rvr, la pluspart des guildes "active" partent sur hellborn, Affutez vos armes les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyMar 16 Déc - 22:42

désolé, je n'ai pu lire vos posts, et je dirais donc, Finn Ultros, allez donc faire un tour chez nos keupins destru comme obscur et le K3 ! Smile (si ce n'est déjà fait/pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyVen 19 Déc - 1:18

haaaaa^^une nouvelle^^qui me donne envie ^^de rejouer^^tiens ^^mais le taf ces le taf...apres les fetes mes amis je vous rejoins^^logiquement et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! EmptyVen 19 Déc - 10:27

Ouais Vio ça faisait longtemps ,elles me manquent tes conneries tu sais?Enfin bon Ultros prends bien la relève.
Passes de bonnes fêtes et reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !   [News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Transfert de Nehekhara vers Har Ganeth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § NEWS § Newsletter 7 !!
» [Har Ganeth : Solutions] GOA ouvre le débat !
» News de Mai 2007
» Ma venue vers vous !
» § News § Games Day de Baltimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: