-§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit
Auteur
Sujet: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Dim 11 Fév - 17:22
-§-
Dans un peu plus d'un mois, l'Ordre de l'Aube Eternelle fêtera ses un an. De nombreuses âmes au coeur vaillant sont prêtent à se battre en levant haut les couleurs de l'Aube. Faisons leur honneur !
Célébrez vous aussi le jour de l'Aube Eternelle, le 24 Pflugzeit !
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Sam 24 Mar - 14:46
Nous y sommes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Sam 24 Mar - 15:27
Bon naniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Sam 24 Mar - 16:19
Héhé de la biere pour tout le monde !
C'est quoi ce délire ! allé vorie dans membre féttant leur annivairsaire aujourd'hui !
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Sam 24 Mar - 19:37
Mais quel chemin parcouru ! nous n'étions qu'une poignée et nous sommes presque une armée aujourd'hui !
1 an déjà d'effort et de volonté ! Bravo vénérable et joyeux anniversaire et que l'aube dévoile la rédemption.
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Dim 25 Mar - 1:19
bon anniversaire a la guilde,tournée générale pour tout le monde(c'est Shanaar qui paye)
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Dim 25 Mar - 12:55
Bonne anniversaire
Que cette date sonne le glas de la défaite de nos ennemis
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Lun 26 Mar - 12:42
Joyeux niversaire
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Lun 26 Mar - 13:19
Joyeux anniversaire!! Je suis ok avec Soeur katerina, c'est Shanaar qui paie :p
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Lun 26 Mar - 14:13
Une vrai bande de vampire
Mais soit ! je vais augmenter vos cotisations et ainsi vous offrir une bonne pinte
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Lun 26 Mar - 17:38
Bon anniversaire en retard à vous mes chers alliés
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Lun 26 Mar - 18:07
Draknor a écrit:
Bon anniversaire en retard à vous mes chers alliés
Merci "Voisin"
Invité Invité
Sujet: Re: -§ Aube §- Le jour de l'Aube Eternelle - 24 Pflugzeit Mar 27 Mar - 13:24
je ne peu dire que bon anniversaire.
*continue à boire son petit lait*
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006