| -§ Video Aube Eternelle §- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 16:05 | |
| C'est pas mal pour un début.
Pour être constructif, pour la qualité, c'est dut à la résolution des avatars, pour ceux qui sont au format guilde, Harkon devrait pouvoir t'en fournir des plus fins à partir des fichiers PNG.
Ensuite faudrait une musique un peu plus dynamique, là ca fait "Eglise". Ca à été la première remarque de ma femme "on se croirai à la messe". Dernier point, mais là dessus t'y ait pour rien, les avatars qui sont pas au format guilde, ca choque dans la vidéo, c'est flagrant (surtout ceux d'elfina et de Gwalin pour être honnête) Mais sinon c'est vraiment un bon début ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 17:01 | |
| Ouai ^^ mais ca serait super que ceux qui n'ont pas d'avatars de guilde s'en fasse faire un ! Ca règlerai déja un problème Pour la musique , aucun souci , c'étut juste pour essayer ca lol Je mettrai quelque chose de beaucoup plus dynamique Quand à la qualité je sais pas comment faire , alors ouai si Harkon pouvait me les donner sous un autre format ca serait cool =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 20:12 | |
| Personne ne touche à Gwalin , c'est une image unique dessinée par un ami à moi que j'ai toujours utilisé pour Gwalin (logique la chirugie esthetique n'existait pas à cette epoque)
Mais si vous mettez juste sa tête dans un cadre aube etenelle, pas de problème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 20:16 | |
| Borgir, j'ai toute une collection de metal Heroic Fantasy/Epic ^^ (calme/actif) -> Ensiferum, Finntroll, Bal Sagoth, Trollfest, Thyrfing, Moonsorrow, Imperanon, Lumsk, Obtest, Korpiklaani. Et si tu veux de la musique, DEMANDES MOI :] !! J'ai 1800 morceaux (mode se la pète), doit bien y avoir quelque chose dans le tas ^^ (Rock, Metal, Metal Symphonique, Metal Gothique, Death Metal Symphonique, Black Metal FR, Black Metal, Grind, Punk, Hardrock, Techno [Scooter, Prodigy seulement, qualité only ], Nu Metal, Heavy Metal, Melodic Death Metal, Doom Metal, Hard Rock FM, Metal Progressif, Metal Alternatif, et j'en passe!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 20:25 | |
| Voila mon nouvel avatar. Il faudrait un morceau medieval fantasy si possible Et il faudrait entrecouper la video d'image Warhammeresques ! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 20:28 | |
| Tu veux pas faire pareil avec ta bannière ? Après on en parle plus comme ca ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 6 Jan - 20:58 | |
| J'ai pas les autres formats, navré. Oui pareil pour la bannière ce serait génial Et donc le sujet initial : la vidéo. Ben c'est super Borgir ! Moi j'adore cette prise d'initiative et le résultat est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Lun 7 Jan - 9:01 | |
| oui c'est super Borgir +1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Lun 7 Jan - 10:14 | |
| C'est pas mal. C'est vrai que tous les avatars avec le cadre typique de l'Aube éternelle serait plus homogène avec une manipulation des couleurs et contrastes pour certains afin qu'ils soient encore plus unis. Plutôt que de commencer directement par les noms et avatars, tu devrais faire apparaître un texte, une sorte d'intro et après tu balances les protagonistes je pense que ça en jetterais plus mais ce n'est que mon humble avis Mais bravo en tout cas! (Pourquoi moi j'ai aucun membre qui fait ça! Hum...peut être qu'une enquête interne ne serait pas de trop, ça sent la corruption tout ça...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Lun 7 Jan - 15:37 | |
| ( pour mon avatar j'ai detouré une image avec le perso d'un autre gars et c'est assez chiant, je veux pas refaire ca une deuxième fois. Existe-il un modele de cadre aube eternelle vide? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Lun 7 Jan - 15:48 | |
| Héhé, pour une première c'est déjà bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Lun 7 Jan - 22:20 | |
| Bon sang, le début est pas mal, mais pour la fin, j'aurai juré être dans un église pour un baptême ou autre chose, mais sinon, a part le flou, c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 13 Jan - 1:31 | |
| perso apres la presentation des perso on se fait une bonne baston des que le jeux sort la tous contre les mechants serai bien que chacun puisse amener un bout de quand il se bat quand le jeux sera sortit avec un bon montage serai genial
Ex : on voi le cadre de Harkon et apres un 10 sec de combat de harkon ! serai sympa tt cas ses mon avis ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 13 Jan - 2:46 | |
| Je suis totalement de ton avis Matheo
L cadre du perso t âpres 5 à 10 sec de ses plus grandes batailles
Je vois déjà Harkon vaincre un orc noir à main nue.
Et pour finir une bonne grosse photo g de la guilde suivit et sa serai le top du top d une bonne grosse photo de la guilde Irl.
Voila
en tout cas bravo a Borgir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 13 Jan - 11:27 | |
| Tu en demande beaucoup Kyssard, pour la bataille et la photo 1, sa serai faisable. Mais pour une photo de la guilde irl, faudrais faire un montage parce que je croit qu'il ne serait pas possible de réunir absolument tous le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 13 Jan - 15:59 | |
| Ben ça peut etre marrant ça un montage. Défions les obstacles de lavie ! La distance nous sépare. ntm on fera une photo irl de la guilde quand meme ! Par montage :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 13 Jan - 17:53 | |
| Faut que tous le monde la donne, je sais pas si sa sera la cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 13 Jan - 20:34 | |
| Bin déja côté irl on peut se servir dans le trombinoscope ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Mer 23 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 27 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 27 Jan - 13:16 | |
| Hmmm "Le Seigneur des Anneaux" ? Pas mal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 27 Jan - 13:18 | |
| Sympathique dans l'idée Cela montre à quel point l'Aube Eternelle est importante de par le nombre de ses membres entre autres. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 27 Jan - 13:23 | |
| Donc la nouvelle musique est mieux? =) Yeah Le seigneur des anneaux la marche des rohirim Sinon j'ai encore trouvé autre chose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- Dim 27 Jan - 13:35 | |
| Fait plusieurs proposition, mais celle du seigneur des anneaux j'aime bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §- | |
| |
|
| |
| -§ Video Aube Eternelle §- | |
|