Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Video Aube Eternelle §- EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Video Aube Eternelle §- EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

-§ Video Aube Eternelle §-

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

-§ Video Aube Eternelle §- Empty
MessageSujet: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 15:49

Comme promit , j'ai fait une petite video sur l'Aube Eternelle...
Elle est pas de super bonne qualité , mais c'est déja un début ^^
Voilà =)

https://www.dailymotion.com/Soundmetal/video/x3yuu0_aube-eternelle_videogames
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 16:05

C'est pas mal pour un début.

Pour être constructif, pour la qualité, c'est dut à la résolution des avatars, pour ceux qui sont au format guilde, Harkon devrait pouvoir t'en fournir des plus fins à partir des fichiers PNG.

Ensuite faudrait une musique un peu plus dynamique, là ca fait "Eglise". Ca à été la première remarque de ma femme "on se croirai à la messe". Dernier point, mais là dessus t'y ait pour rien, les avatars qui sont pas au format guilde, ca choque dans la vidéo, c'est flagrant (surtout ceux d'elfina et de Gwalin pour être honnête)

Mais sinon c'est vraiment un bon début ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 17:01

Ouai ^^ mais ca serait super que ceux qui n'ont pas d'avatars de guilde s'en fasse faire un ! Ca règlerai déja un problème Smile
Pour la musique , aucun souci , c'étut juste pour essayer ca lol
Je mettrai quelque chose de beaucoup plus dynamique Smile
Quand à la qualité Sad je sais pas comment faire , alors ouai si Harkon pouvait me les donner sous un autre format ca serait cool =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 20:12

Personne ne touche à Gwalin , c'est une image unique dessinée par un ami à moi que j'ai toujours utilisé pour Gwalin (logique la chirugie esthetique n'existait pas à cette epoque)

Mais si vous mettez juste sa tête dans un cadre aube etenelle, pas de problème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 20:16

Borgir, j'ai toute une collection de metal Heroic Fantasy/Epic ^^ (calme/actif)

-> Ensiferum, Finntroll, Bal Sagoth, Trollfest, Thyrfing, Moonsorrow, Imperanon, Lumsk, Obtest, Korpiklaani.

Et si tu veux de la musique, DEMANDES MOI :] !!

J'ai 1800 morceaux (mode se la pète), doit bien y avoir quelque chose dans le tas ^^ (Rock, Metal, Metal Symphonique, Metal Gothique, Death Metal Symphonique, Black Metal FR, Black Metal, Grind, Punk, Hardrock, Techno [Scooter, Prodigy seulement, qualité only Wink], Nu Metal, Heavy Metal, Melodic Death Metal, Doom Metal, Hard Rock FM, Metal Progressif, Metal Alternatif, et j'en passe!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 20:25

Voila mon nouvel avatar.

Il faudrait un morceau medieval fantasy si possible Very Happy

Et il faudrait entrecouper la video d'image Warhammeresques !
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 20:28

Tu veux pas faire pareil avec ta bannière ? Wink

Après on en parle plus comme ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 6 Jan - 20:58

J'ai pas les autres formats, navré.
Oui pareil pour la bannière ce serait génial Smile

Et donc le sujet initial : la vidéo. Ben c'est super Borgir !
Moi j'adore cette prise d'initiative et le résultat est sympa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyLun 7 Jan - 9:01

oui c'est super Borgir +1000 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyLun 7 Jan - 10:14

C'est pas mal. C'est vrai que tous les avatars avec le cadre typique de l'Aube éternelle serait plus homogène avec une manipulation des couleurs et contrastes pour certains afin qu'ils soient encore plus unis.

Plutôt que de commencer directement par les noms et avatars, tu devrais faire apparaître un texte, une sorte d'intro et après tu balances les protagonistes je pense que ça en jetterais plus mais ce n'est que mon humble avis Wink

Mais bravo en tout cas!

(Pourquoi moi j'ai aucun membre qui fait ça! Hum...peut être qu'une enquête interne ne serait pas de trop, ça sent la corruption tout ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyLun 7 Jan - 15:37

( pour mon avatar j'ai detouré une image avec le perso d'un autre gars et c'est assez chiant, je veux pas refaire ca une deuxième fois. Existe-il un modele de cadre aube eternelle vide? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyLun 7 Jan - 15:48

Héhé, pour une première c'est déjà bien ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyLun 7 Jan - 22:20

Bon sang, le début est pas mal, mais pour la fin, j'aurai juré être dans un église pour un baptême ou autre chose, mais sinon, a part le flou, c'est super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 13 Jan - 1:31

perso apres la presentation des perso on se fait une bonne baston des que le jeux sort la tous contre les mechants serai bien que chacun puisse amener un bout de quand il se bat quand le jeux sera sortit avec un bon montage serai genial

Ex : on voi le cadre de Harkon et apres un 10 sec de combat de harkon ! serai sympa tt cas ses mon avis ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 13 Jan - 2:46

Je suis totalement de ton avis Matheo

L cadre du perso t âpres 5 à 10 sec de ses plus grandes batailles

Je vois déjà Harkon vaincre un orc noir à main nue.

Et pour finir une bonne grosse photo g de la guilde suivit et sa serai le top du top d une bonne grosse photo de la guilde Irl.

Voila

en tout cas bravo a Borgir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 13 Jan - 11:27

Tu en demande beaucoup Kyssard, pour la bataille et la photo 1, sa serai faisable. Mais pour une photo de la guilde irl, faudrais faire un montage parce que je croit qu'il ne serait pas possible de réunir absolument tous le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 13 Jan - 15:59

Ben ça peut etre marrant ça un montage. Défions les obstacles de lavie ! La distance nous sépare. ntm on fera une photo irl de la guilde quand meme ! Par montage :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 13 Jan - 17:53

Faut que tous le monde la donne, je sais pas si sa sera la cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 13 Jan - 20:34

Bin déja côté irl on peut se servir dans le trombinoscope ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyMer 23 Jan - 12:52

Quand vous l'aurez finalisée, et si vous êtes d'accord, je pourrai la mettre sur le site Obscur dans le paragraphe qui vous est consacré :
http://pagesperso-orange.fr/obscur/ennemis.html

Tenez moi au courant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 27 Jan - 13:07

Moi j'ai trouvé une meilleure musique
Vous allez reconnaître ^^
https://www.dailymotion.com/Soundmetal/video/x3z12i_aube-eternelleavi0001_videogames
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 27 Jan - 13:16

Hmmm "Le Seigneur des Anneaux" ? Wink

Pas mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 27 Jan - 13:18

Sympathique dans l'idée Smile

Cela montre à quel point l'Aube Eternelle est importante de par le nombre de ses membres entre autres.

Félicitations Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 27 Jan - 13:23

Donc la nouvelle musique est mieux? =) Yeah Le seigneur des anneaux la marche des rohirim
Sinon j'ai encore trouvé autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- EmptyDim 27 Jan - 13:35

Fait plusieurs proposition, mais celle du seigneur des anneaux j'aime bien ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ Video Aube Eternelle §-   -§ Video Aube Eternelle §- Empty

-§ Video Aube Eternelle §-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant