Richard Duffek d'EA Mythic a entre-temps authentifié officiellement le mail. Il s'agit d'un fan qui émergera dans la prochaine Newsletter en tant qu'heureux gagnant du tirage de la bêta.
Rofl y'en à qui en on de la chance !! Vive Shanaar, la reporter sans frontiére !
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Le mien est en préparation, je devrais le recevoir sous peu!
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Mer 4 Avr - 18:02
A bon?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Mer 4 Avr - 22:44
De quoi Nuro,t'as une invite!!!!!!!!!!!!
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Mais par la poste et pour un salon de présentation de techniques en Travaux publics, pas pour la Beta.
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Jeu 5 Avr - 10:43
LOL Nuro ! Remarque sa aurait été bien que tu ais reçus une invitation.
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Jeu 5 Avr - 22:29
Nuro Garoc a écrit:
..Mais par la poste et pour un salon de présentation de techniques en Travaux publics, pas pour la Beta.
Comme on dit "c'est béta ça"
Nuro Garoc Célébrité
Vous êtes, on ne peut plus en forme dame Shanaar, n'est ce pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Ven 6 Avr - 16:16
Héhé ces elfes avec leur humour sarcastique.
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Sam 7 Avr - 10:41
Vous êtes tous quelque peu manomaniaque, je préfère largement attendre la sortie et pas avoir une espèce d'ébauche de jeu assez incomplète pour ne pas s'éclater, et assez complète pour gâcher le moment ou on a le vrai jeu entre le main.
Invité Invité
Sujet: Re: Première invitation Dim 8 Avr - 13:16
Une place pour la béta c'est le rêve ! J'aurais adoré être sélectionné pour la Béta de daoc à l'époque même si c'était des gros trucs carré en guise de perso.