| Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? | |
|
|
Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? | Pour, on va bien se marrer ^^ | | 83% | [ 10 ] | Contre, sava être impossible à gérer ... | | 8% | [ 1 ] | Mitiger, faut voir !!! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 0:49 | |
| à vos urnes, et à vous de voter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 1:19 | |
| C'est une experience intéressante, je suis assez pour même si c'est une premiere pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 4:47 | |
| Sans être méchant, ni contre moi, ni contre toi, mais....j'ai rien compris à ta question, une petite explication s'impose car je l'a trouve ridicule. Warhammer est avant tout un jdr, avant même d'être un outil commercial, ou un jeu de plateau, ou... Et qu'est ce qu'un "vrai" jdr ? Et je rappel très clairemetn que l'Aube encourage un maximum le roleplay (pour tendre vers un full rp), donc tous ceux qui sont membres sont ok pour faire du jdr warhammer.
Donc....explicaiton svp missiou.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 9:20 | |
| En faite il veut faire une mission avec les vrais régles de warhammer JdR...c à d lancé de dée de 100 ect ect... une action par tour ainsi de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 14:35 | |
| A.
Ben ouai pourquoi pas mais ce sera sans moi. Sur fofo ça le fait pas du tout. En revanche une séance sur TS un soir ça pourrait s'avérer sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 15:35 | |
| Ouai pareil pour moi une seance sut TS peut etre bien sympa "Yahou j'ai fait 02,critique en pleine tete avec mon arme a 2 mains!!!" "Kat arrete de tricher sa fait le 10eme critique que tu fait^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 15:37 | |
| MDR wé sur un ts sa déchireré Mais pas sur un fofo c'est vrais... Mais fo que tt le monde ssimile bien les régles avant... Et que l'on parte avec un classe qui correspond a notre rp abituelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 15:57 | |
| Bonne idée mais ça va être galère à gérer jpense :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 21:09 | |
| Rien de plus "simple". Quels sont les points qui différencie d'une partie de jdr habituelles : la distance uniquement. Donc, il n'y a guère que les jets de dés et on peut pas voir vos tronches quand le mj vous fait des crasses signées Zangdar. Mais apart ça c'es tpareil la même.
Donc reste à solutionner les jets de dés (chose facile à faire). Puis pour les tronches ce qui veulent et qui ont une webcam peuvent toujours s'entreconnecter sur msn. Et le tour est joué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 21:17 | |
| Sinon harkon ia un moyen d'avoir un générateur de dée de 100? comme les jeux genre mounty hall est autre ! Fodré faire une rubrique dans le fofo dédié a ses jets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 22:02 | |
| IL est vrai que ce que je proposer etait un jdr Warhammer en suivant les regles de celui-ci . A savoir le lancer de dés par action ...
Il est vrai que des soirée chat serais plus interressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 15 Mar - 22:07 | |
| http://www.lesmondesimaginaires.fr/~warhammer/index1.php?page=accueil_presentationJe vous invite à aller visiter ce site. Peut-etre serait-il plus interressant que nos soirée soit organisée par des mj compétant ^^. Deuxiement dans leur chat irc (le lanceur de dés et incorporer en direct live quand on joue) Pourquoi je le sais parceque j'ai fait des aventure avec eux !!! dites ce que vous en pensez ??? Les point positifs : - c'est plannifié dans le temp la soirée - c'est pas l'un de nous qui ferais le mj - tout le monde pourras participer -cela pourra développer encore plus notre imagination - et renforcer nos lien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Lun 23 Avr - 22:22 | |
| Moi je suis entierrement okay, pas de probleme, mais a condition que pendant les premiers temps qu'on passe quand même quelques temps a expliquer les regles... Et surtout etre indulgent enver les debutant du JDR, sur "papier" ou tambourin ^^ (Cf T.S.) Je vais aller lire se petit site que tu nous a donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Mar 24 Avr - 19:24 | |
| Effectivement l'idée du MJ Indépendant de nous serez bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Jeu 26 Avr - 15:11 | |
| ça sonne bon dans mes oreils ça, du jdr en live, sans bouger de son siege...
Pareille je serais partant pour connaitre un peu plus chaqu'un de vous. Mais à savoir si c'est beaucoup d'investissements.
Mais ok pour un teste, y'a pas de problemes, faudra juste rappeler les règles de warhammer, hormis le jet de dé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Sam 5 Mai - 17:21 | |
| Ok pour moi aussi ca fait longtemps que j'attendais ca, j'ai joué des années a des jdr papier, et ca fait des années que j'y ai pas joué ^^^...j'espere qu'il y aura une suite a ca je suis impatient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? Dim 6 Mai - 13:19 | |
| je suis mitiger... je ne saurais dire si je suis partant ou pas.
D'un côté oui puisque j'adore le jdr mais d'un autre côté, il faudrait donner une date avec une marge d'une semaine pour bien se préparer.
J'ai des dés donc ca devrait aller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un vrai jdr warhammer ? | |
|