| Tout sur le Prêtre-Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 11:42 | |
| Bonjour mes frères !Gamespot a réalisé un énorme article sur le Prêtre-Guerrier ! Avec au menu :
- Une mise à jour du Q&A concernant le Prêtre-Guerrier et l'Empire
- Les première captures d'écran du Prêtre-Guerrier
- La première vidéo de Mythic du Prêtre-Guerrier
Pas de doute, la guerre approche ! Lire l'article de GamespotVoir la vidéo (off. Trailer 4) ps : c'est pour toi kate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 13:38 | |
| Wouahouuuu comment ca fait plaisir de voir ca!!!ca avance ca avance alala j'en peut plus d'attendre!!
gg shanaar...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 13:53 | |
| hrp : enorme !!!!!!!!! rp : euh c'est pas lui qui se fait defoncer dans le trailer ? a la la ces humains, decidement une vie bien courte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 14:30 | |
| je sais pas pour vous mais c'est la premiere fois que j'impact l'echelle des nains vs humain ... sont grands ou je rêve les nains ? |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 14:57 | |
| SAns leurs armures ils doivent être plus petits, mais je pense que c'est assez réalistes au contraire.
De plus l'angle de vue est grandissant pour les deux nains on part du bas pour remonter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 15:09 | |
| WWWWWOOOOUUUUAAAAAAA !!!!!! J'ai mouillé mon pantalon !!
J'ai étais surprisde plusieurs choses; vraiment j'adore : - La robe de pretre guerrier - Les détails sont époustouflants - Les nains sont graves caisses - Les humains sont fabuleux - L'artwork du pretre guerrier est tout simplement : incroyable !!!
Vraiment je suis fan. Grand bravo au boulot qu'a abattu EA-Mythic.
ps : les nains c'est 1,40 - 1,50m. Donc je trouve ça tout à fait correct. Ils sont plus petits, mais c'est pas des "nabots" pas des "gnomes", "halfelings" ou des "gobelins" et ils sont trapus. Là y a de la corpulence. J'aime !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 15:19 | |
| Shanaar je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! les détails sont fantastique,les prètres ont vraiment de la classe,par contre un peu decu par la vidéo c'est juste du "j't tape,tu m'tape" donc faudra voir la gueule des buffs pour voir vraiment se que cela donne
Attention a vous hérétique et serviteur des dieu obscur,la colere de Sigmar approche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 19:46 | |
| J'aime trop les proportion des nains ! Sa représente vrément les figurines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Ven 16 Mar - 19:50 | |
| Génial ! Hey un nain c'est juste un gros tonneau de muscle faut pas s'étonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Sam 17 Mar - 1:59 | |
| Mamamiaaaaaaaa C'est un truc de malade tellement c'est superbe. J'arrête pas de matter. Ouaou... ps : du coup y a une grosse mise à jour sur le site http://www.marteau2guerre.com. Tous les screenshots et artwork. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Dim 18 Mar - 15:54 | |
| Oo Shanaar je viens de remarquer que tu était redactrice en chef de WAR sur MP,je comprend pourquoi tu a pas mal de news intérrésante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Dim 18 Mar - 17:45 | |
| Vi vi je donne un petit coup de main à MP jsuis en mission pour l'Aube ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Dim 18 Mar - 18:07 | |
| Voilà une naine qu'elle est serviable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Dim 18 Mar - 18:08 | |
| tu vas voir quand elle va nous envoyer sa note de frais pour service rendu,on risue de la trouver un peu moins serviable^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier Dim 18 Mar - 18:11 | |
| Kler ! Waldarn ( l'admin de WAR Mp) me paie avec des coffres d'or (remarque j'en ai pas vu un seul encor ..) c'est un nain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le Prêtre-Guerrier | |
| |
|
| |
| Tout sur le Prêtre-Guerrier | |
|