Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harkon à la taverne, après une journée de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 22:00

* Après chaque journée d'entrainement, Harkon venait toujours boire ses chopes de bière à la taverne. Aujoud'hui il avait particulièrement invité Harts à discuter de tout et de rien (concept humain ça :p ). Le nain brun venait d'entrer. Assis à une table, il retira ses lourdes bottes ferrées, et posa ses gros pieds sur la table. Ses chaussettes rouges étaient sales et trouées. On pouvait voir son gros orteille dépassé.
Brisecrane ouvrit sa saccoche à fumer. Sa pipe familiale étaient très bien entretenu. Après quelques bouffées et une grande inspiration...*

Bon...qu'est ce que je vais boire moi...Arf...de la bière de longues jambe. Va pour de la bière.

* En parlant dans sa barbe...*

Va vraiment falloir que je monte une vrai brasserie naine. Sinon on ne tiendra jamais la guerre avec cette alcool à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 23:05

*Harts entra dans la taverne*

Désoler Harkon je vous est fait attendre, vous étiez la depuis longtemps ?

*Harts s'assit a coté d'Harkon, prenant sa pipe et du tabac qui était dans l'une des poches de son manteau*

Alors l'entrainement ? Comment vos recrut progresse t-elle ?

J'espère ne pas les avoir perturbé quand j'ai dit que vous brassiez du vent.
En tout cas ils m'ont l'aire jeune... pour des nains..
Pensez vous que le moment venu ils seront se battre et n'aurons peur de rien ?

*Harts appela le tavernier*
Un ver de vin.
*puis se retourna vers Harkon*

L'entrainement est bon en tout cas, J'espère que le formateurs pour les répurgateurs sera aussi bon...

*Harts but une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 23:09

Oui, oui. Que se soit Kyssard ou toi, j'attend avec impatience de voir ce que ça donne. Je crois que je n'ai jamais vu de répurgateur en action.
Le seul que j'avais vu, avait traversé rapidement le village...enfin bref. C'est y a longtemps.

* Harkon avait tendance à agiter son pied *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 23:13

*Harts regarda le pied d'Harkon*

Joli trou, pendant l'entrainement ?

Les répurgateurs nous fait que passé chez vous allez savoir pourquoi ... vous promeniez vous en chaussette a cet époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 23:17

Non, j'ai du trouer ma chaussette il y a 4 ans. C'est du solide quand même.

Hé hé sinon nan. Le répurgateur, traversait un village de longue jambe, au sud-est de l'Empire. Il traquait des hommes bêtes. Du moins les rumeurs parlait d'humains corrompus par ces créatures.

Et toi ? tu as eu l'occasion de traqué ou pourfendre ces bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 23:25

oui on les appel des Skavens ...
Redoutable, ils ont l'apparence de rat, et ne vous lache pas quand ils vous trouve...
Ils ont un odorat puissant, et vous renifle même a travers les rivières....

Douloureux souvenir...
*Montre a Harkon un morsure de skaven qu'il a sur le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail EmptyDim 22 Avr - 23:41

* Regarde un peu *

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Harkon à la taverne, après une journée de travail   Harkon à la taverne, après une journée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harkon à la taverne, après une journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Harkon !
» A ceux qui cherchent du travail...
» Harkon le 2 du Nachgeheim
» A l'attention d'Harkon
» -§ Fil rouge §- Harkon pose son baluchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: