Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ HRP §- Campagne ... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ HRP §- Campagne ... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ HRP §- Campagne ... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ HRP §- Campagne ... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ HRP §- Campagne ... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ HRP §- Campagne ... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ HRP §- Campagne ... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-§ HRP §- Campagne ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

-§ HRP §- Campagne ... Empty
MessageSujet: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 16:42

Veuillez arreter de parler sur l'histoire en cour dans le topic de Hardedge.

des problemes surviennent :

La grande particpation de pas mal de gens(ce qui est bien)
La fusion de deux posts (que tout le monde ne connais pas forecement, moi le premier ). Ce qui engendre deux histoires ... dont un flou total ...

Alors on va prendre quelques minutes ... pour savoir ou est ce que vous voulez allez dans l'histoire ...

Ou est ce que l'on reprends ...

Et aussi pour faire un seul topic , surement dans une autre section du forum ...

Voilà à vous la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 16:49

Pour ma part le fait de parler de ton enrolement et d'une histoire sont deux hoses differente Hardedge.

Je propose un autre topic avec un nom pour cette histoire ... Je propose aussi de crée la meme chose mais en hrp pour que tout le monde puisse dire ce qu'il pense faire s'enq ue cela soit mal perçu par autrui et pour une meilleur compréhension de l'histoire.

Pour moi j'abandonnerais l'histoire de l'espion ... Je reprendrais à l'arriver du vénérable , et du moment ou il chope le col bac de anndgrim ...

qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 16:57

Je vais m'exprimer ici hrp pour vous expliquer les choses telle que je les voyaient :

Au début j'ai créé ma candidature en mettant juste un petit BC expliquant rapidement les derniéres aventures d'Hardedge.

Premiére événement le symbole viruk le vois, on discute rapidement en mp de la signification qu'il pouvait avoir et on tombe d'accord sur la magie de localisation gobeline.

C'est vrai que c'était peut être un événement un peu trop gros... Donner l'opportunitée a des ennemis de pouvoir attaquer l'aube directement dans son repére.

Suite a cela je n'ai pas oser introduire les peaux verte directement ds l'histoire je pensais que c'était trop important et difficile a organiser je voulais juste a l'aide de viruk tenter d'établir une communication a distance avec mon maître de magie.
(j'avais prévu si vous me perméttiez de le faire une éspéce de combat dont je garde les détails, qui sais peut étre plus tard)

Mais entre temps j'ai poster un message ailleur qui fut mal interpréter et suite a cela je ne voyais plus aucune issue pour sortir de ce mauvais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 17:01

Bon je proposes vut l'intervention du vénérable ... lol on comprends pourquoi il est le gérant du forum ...

On refais un topic rp re situant l'ambiance actuelle
avec l'arrivée d'anndgrim qui dis qu'il s'est fait voler l'habit par un corbeau donc on ne devrait pas voir arriver l'armée gobeline. pour plus de prudence on va envoyer des patrouilles dans les environs et on continue surtout sur l'histoire de comment tu avais reçu ton habit , pourquoi et apres on avisera de la suite ... Est ce que cela vous dis ?

On enleve de nos tête l'histoire que tu es un espion aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 17:04

Moi je serais bien partant j'ai trés envie d'intégrer cette histoire a mon BC ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 17:04

MDR, c'est se qu'on apelle du partage en c******.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 17:08

Ahah ceci était une partie du plan des gobelin pour le grand complot interplannétaire visant a faire d'eux les maître du monde !!

Mais heuresement un brave corbeau a choisis de se sacrifier sauvant ainsi l'aube éternnelle.
A l'heure qu'il est il doit cuire sur une broche gobeline.
Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 17:10

Le probleme c'est qu'il a oublier de pendre Anndgrim au passage ... le corbeau ^^
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 17:17

Vous pouvez vous servir de la chabox pour vous organisez désormais. Elle se trouve en bas de page sur l'index.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 19:36

Euh ouais, désolé de te dire ça Hardedge mais les corbeaux sont les pigeons voyageur des nains, alors te fou pas de ma gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 19:40

Änndgrim a écrit:
Euh ouais, désolé de te dire ça Hardedge mais les corbeaux sont les pigeons voyageur des nains, alors te fou pas de ma gueule.

??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 21:07

Citation :
Mais heuresement un brave corbeau a choisis de se sacrifier sauvant ainsi l'aube éternnelle.
A l'heure qu'il est il doit cuire sur une broche gobeline.
Amen.

Voilà de quoi je parle :p

Puis merde laisse tomber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 21:09

Eh bien il transporter l'arcane gobeline les gobelins ont donc facilement pu le tracer et voyant qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire piaf, euh... excuse moi... d'un vaillant pigeon voyageur nain ils l'abattirent. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 21:18

Non, ouais parce que j'avais l'impression que tu disait que c'était nawak Very Happy

P.S.: Un archer gobelin abattre un oiseau en plein vol, tu les surestimes :p lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 21:23

héhé tu devrais te méfier, leur précision sera toujours suffisante pour cribler de fléche une cible plus grosse... du genre un nain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 21:51

Voilà à quoi sert une armure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 21:53

[rp de mage méprisant]

Oui a rester cloué au même endroit histoire que les gobelins puissent prendre le temps de viser. Ce serais bien trop facile pour nous sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 22:00

Vous doutez qu'un nain est la force nécessaire pour se déplacer tout à fait normalement en armure?
Dois-je vous en faire la démonstration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 22:06

Oh, mais cela serait avec grande joie.

S'installe confortablement, commande une biére au tavernié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 23:51

Puis je me joindre à vous l'inconnu , une distraction me fera le plus grand bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMar 1 Mai - 23:55

Avec plaisir elfe je crois que Änngrim s'apprétait a faire quelque tour de paté de l'auberge pour nous divertir, prenez donc une biére, oups...

je veux dire : Tavernier améne donc un lait fraise pour mon ami et un tonnelet de biére en prime. Je pense que Änngrim sera plus qu'assoiffé aprés cela il en aura grand besoin...

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMer 2 Mai - 0:05

Veuillez m'escusez mes je n'offre pas mon amitié au premier manant qui se présente ...

*Regarda l'inconnu ...*

Pour le spectacle, il est vrai que je voudrais voir ça ...
Tavernier se sera un verre d'hydromel et non un lait fraise ...

*regarda de nouveau l'inconnu ...*

Je ne suis pas un de vos enfant mon soit disant "ami" mais c'est avec plaisir que j'accepte votre boisson ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMer 2 Mai - 0:11

Acceptez ma boisson ? keuh ! keuh !
Hardedge manqua de s'étrangler avec sa biére.

Mais qui vous a dit que je payer ? ajouta t'il avec un sourire espiégle.

Sinon, le manant se prénomme Hardedge et j'espére bien que vous n'étes pas mon enfant... J'aimerais conserver le peu d'honneur qu'il me reste.
Et vous étranger comment vous appellez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMer 2 Mai - 0:17

Le moment venu ... le moment venu l'inconnu tu seras qui je suis ...

*Quand le tavernier arriva , il prit son verre et commença à boire tranquillement puis dis au tavernier*

La note et pour cet homme noble tavernier, par contre il m'a fasi signer de rajouter un autre tonnale pour mon ami en armure qui arrive ...

*désignant du dois ... Anndgrim , puis pris son verre le hocha dans la direction de l'inconnu ...et dis *

A ta venu parmi nous, et encore merci pour cette invitation , il est délicieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... EmptyMer 2 Mai - 0:21

Voyant le tavernier qui s'éloigner.

Non attendez il y a erreur ! Peine perdu, le bougre s'était déja éclipsé ne voulant pas perdre une occasion d'amasser quelque piécette de plus.

Grumph...
Oui elfe a ma venue... Je t'en prie, savoure ta boisson c'est de bon coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -§ HRP §- Campagne ...   -§ HRP §- Campagne ... Empty

-§ HRP §- Campagne ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant