| -§ HRP §- Campagne ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 0:26 | |
| Je n'en doute pas ...
*Viruk avais provoquer l'inconnu pour voir de quels personnalité il en retourner et à vrai dire , il l'apprécier déjà ... Mai il y avais trop de zones d'ombre qui l'entourer pour se fier à son instinct ...Même si bien des fois il s'etait avérer exact.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 9:33 | |
| Tromblon sassied aux coté de Viruk une biere a la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 13:58 | |
| *Ayant aperçu l'entrée en scène d'une vieille connaissance .. Viruk décida de possuer encore la barre ...*
Bonjour à toi mon ami, cela faisais bien des lunes que l'on c'est vu , que deviens tu ? Ah oui j'oublier si tu as soif notre jeune inconnu t'offre à boire ...
*designant l'humain assi sur sa chaise ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 19:41 | |
| Allons, il a déja une choppe pleine dans les mains.
Protesta vivement Hardedge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 20:27 | |
| Änndgrim s'approcha de l'humain: Alors comme ça vous voudriez bien voir ça, hein, et bien je vous défie de vous mesuré à moi. Mais comme il serait stupide de nous entre tuerje propose que nous nous mesurions à adversaire de taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 20:32 | |
| Intrigué, hardedge se léve.
A adversaire de taille ? Il tenta bien de resister quelque seconde mais la plaisanterie lui échappa
Humm vous aimeriez que je me mette a genou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 20:43 | |
| Non jeune humain mais si vous voulez je peux.... vous allonger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 20:52 | |
| Aprés un instant de reflexion Hardedge choisit d'accepter le defi.
Je suis votre homme maître nain, quel sera donc ce defi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 20:55 | |
| Pour commencer vous qui semblez vous moquez de "l'immobilité" des nains une petite course d'endurance vous ferait du bien je penses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 21:00 | |
| Hardedge répondit avec son arrogance typique.
Trés bien maître nain, tavernier finalement raméne un autre tonnelet de biére je pense que 2 ne seront aps de trop pour remettre notre amis de cette course. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 21:08 | |
| (dans le rp je crois pas que les humain d'autant plus les mages sois plus "Endurant" que les nains...suffit de regarder le livre des régles 3 pour toi et 5 pour lui ....désoler de te décevoir Hardege mais on a tous nos limites ^^)
Tromblon riait le pauvre Humain ne savait pas dans quoi il venait de se fourrer... Enfin bon il pourrait si cela l'amuse prendre un revanche a la vitesse... Mais a l'endurance il est perdu ! -Anngrim n'exagére pas ! Tu va devoir revenir en portant l'humain sur tes épaules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 21:09 | |
| Borgir riat aux paroles de Tromblon. Il observait avec humour le départ des deux concurents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 21:16 | |
| /hrp ahah je vais de ce pas détruire tout le BC de warhammer concernant l'endurance des nains ! ne t'inquiéte pas tromblon je suis trés fair play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 22:15 | |
| * Viruk se leva de sa chaise ... tranquillement, il arriva à la hauteur de Hardedge ... Il regarda tromblon puis Anndgrim ... La situation commencer à être plus que agréable ... *
Puis je me permettre chers Maîtres nains (désignant Tromblon et Anndgrim), que le manant qui est avec moi sera sous ma tutelle dans cet épreuve qu'il l'attend. Et que je vous invite de vous faire aider de Maître Tromblon ... si le cœur vous en dis ... Je dirais même pourquoi pas faire trois petit défi. Le premier porter sur l'endurance , le deuxième sur la vitesse et le dernier sur le mélange des deux autres ...
*Regarda les intéressés puis retourna son regard sur Hardedge*
Payes moi encore un verre d'hydromel car j'ai beau être ton mentor dans ce défi, si tu veux le gagner il faut d'abord que je rafraichisse mon pauvre corps complètement sec.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Mer 2 Mai - 22:21 | |
| Tu est déja a moitié ivre elfe ricanna Hardedge.
Je t'avais bien dit de prendre du lait fraise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Jeu 3 Mai - 2:12 | |
| *Le fusilla des yeux pour ce commentaire ... Si l'humain ne percevais la menace c'est soi qu'il était un fou ou un suicidaire dans les deux cas ... Puis viruk se reprit aussitôt *
Tu as raison je vais prendre un lait fraise ...
*Il interpella le tavernier ...*
Deux jarres d'hydromel à emporté et un lait fraise pour monsieur ... Et s'il vous plais l'ami dépêcher vous on dois partir sous peu ... Bien sûr c'est toujours pareil , il vous règle ...
*puis avec un sourire se rassit dans le fauteuil*
Tu devrais commencer par te rincer la tête sous l'eau car à l'inverse de mon ami , déjà que tu ne tiendra sans doute pas l'endurance ... Mais cela va être encore plus dur si tu ne sais pas aligner une phrase devant une autre ..Car l'une des armes les plus précieuse au monde pour rester envie et éviter d'être ridicule, ou fauché ... c'est de savoir si la chose que l'on va dire est important ou si on dois juste rester silencieux. Bien des sages préfèreront écouter que de mener la conversation ... Car le silence des fois est d'or .... Pour ma part mon "ami"
*il venait de changer le ton de sa voix, plus amicale*
tu dois encore apprendre bien des choses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Jeu 3 Mai - 14:18 | |
| Trés bien Viruk... Tromblon fit un sourire Viruk n'était pas du genre a être perfide...et puis il s'agissait la de rétablir l'équilibre entre la vitess pur et l'endurance. -Mais a ce "Duel" Sportif notre jeune et vaillant mage de feu Hardedge sera considéré comme Ennemie avec le talentueux et valeureux Anndgrim. Cela dit aucun mouvement d'attaque ne sera toléré ! Par l'un ou l'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Jeu 3 Mai - 17:16 | |
| Se préparant a a partir a la suite de änngrim Hardedge jeta un dernier regard au tavernier qui se précipité vers lui, l'addition a la main craignant de le voir s'enfuir sans payer.
Il s'éfforça alors de prendre sa voix la plus hautaine possible.Hem, oui... Pour ce détail mon brave voyez avec mon ordre je vous prie, l'Aube Eternelle. Sur ce il s'éloigna passant a l'occasion assez prés de Viruk pour lui murmurer cela.Merci, pour ce conseil mon ami, je... tacherais de m'en souvenir. Ah ! Pour ce qui est de mon hydronelle je vous prierez de me la livrer dans mes quartiers. Hardedge lança un dernier petit clin d'oeil enjôleur a l'elfe avant de continuer son chemin.Hardedge perdu dans ses pensées.Humm quel dommage je risque d'ici peu de ne plus pouvoir poser mes pied dans cette auberge sous peine d'être acceuilli par une volée de plomb. Dommage je le trouvais sympathique cet endroit et pas cher en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| -Hardredge ! cria Tromblon -Ne pas payer ce que tu dois est une insulte a l'Aube éternelle ! Alors je te conseil de venir payer ce que tu doit maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| Entendant cela l'aubergiste se jeta a la suite de Hardedge afin d'obtenir son argent. S'en suivis une course éffrénée qui se finis par un magnifique plaquage du tavernier sur le magicien.
Hey du calme allons c'était juste... Une plaisanterie, héhé...
Alors ma note... Si je me souviens bien je n'ai consommer qu'une ou 2 petite biére... Comment ça l'hydronelle ? C'est pour l'elfe ! Le tavernier menaça d'aller demander justice a tromblon
Non non n'appeller pas tromblon je suis sur qu'on va pouvoir s'arranger a l'amiable... J'ai voyez vous des compétences en enchantement et... Ah ? Non, vraiment pas ? Bon... se résignant finalement Combien vous dois-je ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ HRP §- Campagne ... | |
| |
|
| |
| -§ HRP §- Campagne ... | |
|