Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
News de Mai 2007 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
News de Mai 2007 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
News de Mai 2007 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
News de Mai 2007 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
News de Mai 2007 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
News de Mai 2007 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
News de Mai 2007 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
News de Mai 2007 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News de Mai 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyJeu 31 Mai - 12:04

pleins de bonne choses à vos mail et bonne lecture Smile

L'Age du Jugement approche et les armées de l'Ordre et du Chaos forment les rangs. Aiguisez votre épée, opérez votre mutation et préparez-vous à affronter votre destinée sur les champs de bataille de Warhammer Online.

Le Centre bêta de Warhammer Online est maintenant ouvert. Rendez-vous sur www.war-europe.com/betacenter pour créer et gérer votre compte bêta dès aujourd'hui !Pour cette bêta fermée, il y a un nombre de places limité et tous les postulants ne seront pas admis. Cependant, votre statut d'abonné à la lettre d'informations vous place dans une position privilégiée pour participer au test de la bêta ! Cela signifie que vous avez davantage de chance d'y participer que n'importe qui d'autres. Pour cela il suffit simplement de vous inscrire avec l'adresse e-mail à laquelle nous vous envoyons chaque mois la lettre d'informations WAR.
Nous inviterons en jeu les postulants au test de la bêta dès cet été. Mais si vous n'y participez pas tout de suite, n'invoquez pas pour autant les Dieux de la Colère, nous laisserons de plus en plus de postulants participer à la bêta d'ici à la fin de l'année. Patience donc, et vous serez récompensé.

Les gagnants du Programme Bêta
Félicitations ! Vous serez parmi les premières personnes extérieures à EA et GOA à explorer les champs de bataille ravagés de Warhammer Online. Vous devez simplement créer vote compte bêta en utilisant l'adresse e-mail que vous nous avez fournie pour recevoir la lettre d'informations, et dès cet été vous pourrez pénétrer dans un monde où la paix n'existe pas.

Les postulants pour la bêta des guildes
L'équipe d'EA Mythic voudrait remercier toutes les guildes pour le nombre incroyable d'inscriptions reçues ! Plus de 10 000 valides en tout et nous sommes actuellement dans la phase de sélection. Les membres de l'équipe communautaire de WAR contacteront les guildes invitées au test sous peu pour leur donner tous les détails qui leur permettront d'entrer dans la bêta fermée.
Les participants au test de la bêta fermée seront sélectionnés selon divers critères, comme la configuration de leur PC, leur expérience en jeu et leur engagement communautaire. Seuls les joueurs de 18 ans et plus sont autorisés à participer au test de la bêta. De plus, ils doivent avoir accepté notre Accord sur le Programme Bêta.
WAR arrive ! Êtes-vous prêt ?

Oh les pauvres petits... Trop peureux ou trop stupides pour voir tout ce qu'il y a de vulgaire et de malfaisant dans leurs propres rangs. Ils se désolent et se plaignent de mes… méthodes intransigeantes, mais qui parmi vous peut me dire que pendre la moitié d'un village, c'est trop en faire pour exposer au grand jour la corruption afin de l'éradiquer ?”

- Ernst Traugott, Templier Répurgateur


News de Mai 2007 WH05thumb


News de Mai 2007 WH01sNews de Mai 2007 WH02sNews de Mai 2007 WH03sNews de Mai 2007 WH04sNews de Mai 2007 WH05s


News de Mai 2007 HWSS_01sNews de Mai 2007 HWSS_02sNews de Mai 2007 HWSS_03sNews de Mai 2007 HWSS_04sNews de Mai 2007 HWSS_05s


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyJeu 31 Mai - 15:20

Enfin on voi la tete du répurgateur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyVen 1 Juin - 0:58

Que c est beau

"cache la larme qui coule le long de sa joue"

enfin des news sur cette magnifique classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptySam 2 Juin - 17:16

Hey tout le monde !
J'ai mon propre ordinateur ! Il carbure à la bière Bouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaakom ! Vais essayer d'arriver à la béta, Drakma revient en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptySam 2 Juin - 17:34

Tiens ? le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyDim 3 Juin - 0:17

Mouais bon ok je reste le newbie de service boss... je me suis inscris, c'est pour quand le tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyDim 3 Juin - 0:37

Le newbie ? lol
On sait pas pour quand c'est le tirage au sort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyDim 3 Juin - 0:48

Dommage, en tout cas si toi t'es pas tiré étant donné que l'on est une des plus grandes teams de W.A.R dans Jol, axée RP, ca serait dégueu... Faudra donner le nom du serveur et un TS par contre si des membres y vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyLun 4 Juin - 18:38

PPffff, c'est dégueulasse, seul les plus de 18 ans.
C'est trop bête pour les plus jeunes. Enfin, si il y a des pris a la Beta, vous nous racontrez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyLun 4 Juin - 19:04

Seuls les plus de 18 ans ? ca m'étonnerait moi j'ai réussi à la rentrer ma postulation Smile
Et puis bon les jeunes de france sont toujours pourris gâtés soyez contents d'avoir ce que vous avez spa grave on attendra la vraie version... Et puis faut vraiment que ce soient des gens sérieux qui ont une solide expérience du MMORPG qui puissent juger de la béta de W.A.R (et pas des noob qui vont flooder en sms et se tripoter devant 3 pixels...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:15

Si si je confirme 18+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyMar 5 Juin - 18:31

Moi je ne peux pas m'inscrire à la bêta , puisqu'il beug lorsque j'envoie mon DxDiag...
Ca me gonfle mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyMar 5 Juin - 21:02

Mmmh, j'ai recherché j'ai pas trouvé au sujet de la majorité...

Mais bon si t'es si sûr je te crois, on pourra ptet en profiter pendant la seconde phase, en tout cas j'ai eu aucun problème pour l'inscription ca m'étonne y'aurait eu un avertissement...

Tu nous feras une vidéo :p, j'ai vu les graphismes ca m'a l'air pas trop gros, je pense qu'une configuration qui tienne oblivion tiendra ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyMar 5 Juin - 22:33

Drakma a écrit:
Mmmh, j'ai recherché j'ai pas trouvé au sujet de la majorité...

Mais bon si t'es si sûr je te crois, on pourra ptet en profiter pendant la seconde phase, en tout cas j'ai eu aucun problème pour l'inscription ca m'étonne y'aurait eu un avertissement...

Tu nous feras une vidéo :p, j'ai vu les graphismes ca m'a l'air pas trop gros, je pense qu'une configuration qui tienne oblivion tiendra ce jeu.

Pour la majorité c'est quand même écrit dans la news


Code:
Les participants au test de la bêta fermée seront sélectionnés selon divers critères, comme la configuration de leur PC, leur expérience en jeu et leur engagement communautaire. Seuls les joueurs de 18 ans et plus sont autorisés à participer au test de la bêta. De plus, ils doivent avoir accepté notre Accord sur le Programme Bêta.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 EmptyMer 6 Juin - 17:16

Pourquoi ils nous donnent de faux espoirs durant l'inscription alors T_T
mais bon c'est pas grave on va attendre d'entrer en terminale pour jouer à W.A.R mais pourrais pas jouer cause trop de boulot ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: News de Mai 2007   News de Mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: