Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 20:57

Dans un endroit encore inconnu de tous. Deux factions aussi ancestrales l’une que l’autre, l’ordre et le chaos, s’affrontent au périple de l’amusement et de la courtoisie. Ces 6 races se regroupent dans ce lieu dans l’unique but de faire une pause guerrière. Bienvenue au Tournoi du Vieux Monde et laissez la place aux jeux.

Vous qui êtes arrivé ici sans savoir pourquoi ? Vous qui appartenez à l’une de ces races. Allez vous laisser vos compagnons d’armes perdent si facilement le Tournoi de WAR ou allez vous vous préparer pour les jeux ?


*HRP : Apres en avoir parlé avec plusieurs personnes la création d’une association pour WAR verrait peut-être le jour. Elle aurait pour but de rassembler le plus de joueurs (et de famille de celui-ci : enfants, amis,…) possible pour passer un Week-end Festif. Celui-ci se déroulera par des jeux, de la musique, de la danse du Moyen Age. Et où se verront s’affronter l’Ordre et le Chaos avant l’arrivée du jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 21:25

Un tournoi... et puis quoi encore, nous sommes en guerre et eux pensent à faire la fête!

Un léger sourire apparu sur le visage de l'elfe.

Bah... ça me permettra de montrer une bonne fois pour toute, aux nains, humains, orcs ou autres que les Asurs leurs sont supérieurs! J'ai hâte d'y être...


[hrp] Très bonne innitiative, je vais tâcher de soutenir ce projet autant que je le pourrais, bon courage , ça peut être génial si on s'en donne les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 21:37

Ce que je propose :

Week-end de deux jours.
(Avec bières et mouton rôti)

Jeux médiévaux : style le roi de chaque race est sur un bidon. Celui-ci est élevée dans les airs par deux poutres fixait de chaque coté. Des joueurs porteront leur roi sur un parcours prédéfini. Bien sûr les ennemis pourront tirer avec des ballons d’eau ou d’autres choses. Le parcours sera lui-même travaillé. Faut pas croire que le roi va rien faire ^^

Soirée dansante avec musique d’époque, chant paillard

Le tournoi sera divisé par les deux factions. Chacune travaillant ensemble pour nuire à l’autre (pendant la journée seulement).


Si vous avez d’autres idées n’hésitez surtout pas à les communiqués.

ASSOCIATION : Si possible j’aimerais voir naître une association pour m’aider dans ce projet et surtout pour aboutir à ce Week-end. Veuillez me contacter soit par e-mail (privée) ou soit par ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Noble elfe,loin de moi de douter de vos talents maissa sera l'occasion de vous montrer que les humains ne sont pas aussi faible que vous le prettender

[hrp]ouai exellente initiative Viruk du gros boulot en perspective pour preparer sa.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Humain tu seras que rien ne peux battre les Haut Elfes

HRP: Même les fautes d'Orth. sur mon Speudo ^^.Pour l'organisation je recherche du "Monde". Il est évident que cette aventure ne peut-être faîte que par un seul-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Très très bonne initiative. Smile

Les elfes ont toujours eu beaucoup en init :p (3D10 + 30 de base mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 22:28

Ce n'est pas une faute Viruk mais n jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 22:29

Mdr, le problème c'est que j’espère que l'on aura beaucoup de participant Elfe. Mais j'ai palier à ça en disant que c'était ordre contre chaos. Sinon on va être envahis d'Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 22:40

Vous voulez pas le faire près de chez moi, vous pourriez pas vous passer de Grimm, si? bon ben Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyJeu 7 Juin - 23:39

*Toujours éloigné du centre des débats, Thorginsson ne put s'empêcher dericaner lorsqu'il entendit les orgeuillieux Asurs fanfaronner. Ilne put tenir et lacha presque par mégarde:*

- Chers elfes la dernière confrontations entre nos races n'a pas laissé de doute quant au vainqueur. Comment, d'ailleurs, se débrouille le Roi Phénix pour se faire respecter sans sa couronne?

HRP; bon plan, bon plan, mais ca se déroulerais où??
(en plus j'imagine, découvrir le VRAI Harkon ou Viruk ... MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyVen 8 Juin - 12:57

J'ai une simple question...
Après ça, auras t'on le droit de brûler les hérétiques?
Même rien qu'un peut pour qu'ils aient un souvenir de notre passage.
Car ça serait dommage de pas en profiter pleinement, surtout sur les rebus du Chaos.


Hrp: très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyLun 3 Sep - 0:40

C'est toujours d'actualité ... j'attend votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyLun 3 Sep - 1:15

Drakma serait présent
Si ca se passe en vacances scolaire, que je bosse bien mon bac (Le nain est chiant !)
Et surtout s'il y a de la bière (pas du champomy elfe), un ballon de rugby pour les anciens du rugby, et de football us pour nuro et moi !
Grimm je sens que si on y va la responsabilité leur retombera dessus on va bien s'amuser huhu :p


Pour tes jeux médiévaux j'en causerais à un pote qui s'y connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" EmptyLun 3 Sep - 1:59

Il faut une grosse organisation pour faire ça ! Et commencer par monter un staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"   Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du Vieux Monde "oyez- oyez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du Vieux Monde "WK festif réel"
» OYEZ OYEZ : Section Elfique
» GOA et Mythic au Festival. Taome parle..."Ecrit"
» Les pages jaunes du Vieux Monde
» Camps de "rétention"ou "concentration"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: