| -§ Evenement §- Oyez, Oyez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Lun 2 Juil - 11:31 | |
| Lioudane se présenta une fois de plus sur la place de l’Aube et en sonna la cloche du rassemblement. Les membres commencèrent à se réunir. Lioudane monta sur l’estrade et le silence se fit lorsqu’il sorti un parchemin portant l’édit du Haut Conseil…
Oyez, oyez,
Le Vénérable Harkon, avec l’approbation du Haut conseil, autorise la constitution du premier régiment elfique au sein de l’Aube Eternelle, par le Seigneur Nuro Garoc. Il en est par la même nommé Capitaine du dit régiment. Il est laissé au soin du Seigneur Nuro Garoc et du Conseil des Hauts elfes de trouver un nom à ce régiment.
Le Seigneur Nuro Garoc, en assumera la constitution, l’organisation et le recrutement. Il peut se faire assister, dans ces taches, s’il en ressent le besoin. Il restera toutefois soumis à l’autorité du Conseil des Hauts elfes et du Haut Conseil.
Le Haut Conseil et le vénérable Harkon font aussi savoir qu’ils souhaitent la constitution du premier régiment impérial et du premier régiment nain. Les personnes désirant assumer ces devoirs n’ont qu’à se présenter devant moi. Le Haut conseil étudiera ensuite leur candidature…
Lioudane attendit sur l’estrade que se présente des volontaires pour ces deux postes de Capitaine… | |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Lun 2 Juil - 11:58 | |
| L'elfe eut enfin la réponse qu'il attendais depuis quelques jours deja.
S'avancant il prit la parole, de sa voie monotone et calme.
Je vais donc partir d'ici peu, je tacherai d'en informer les plus hautes instances de notre royaume et ainsi nous recevrons de l'aide.
J'aimeras néammoins que Viruk le fou, en sa qualité de membre du conseil m'accompagne en Ulthuan pour appuyer ma demande. | |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Lun 2 Juil - 13:42 | |
| Lioudane salua le seigneur Nuro d'un signe de tête
Puisse votre voyage être fructueux mon ami. En ce qui concerne le Seigneur Viruk, je vous laisse le soin de voir cela avec lui, mais je pense effectivement que cela n'aura que plus de poids si le représentant de votre peuple au sein du Haut conseil vous accompagne.
Puissiez vous aussi revenir de votre périple avec de nouvelles recrues.... euh oui ... de nouveaux citoyens soldats pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Mar 3 Juil - 1:11 | |
| Je me porte volontaire pour gérer le régiment impérial !
Borgir Darkmoon sera bien sur toujours le responsable de l inquisition !
Un autre commandant sera responsable des chevaliers ! Sœur Katerina est pressenti pour diriger les ordres des prête de sigmar !
Le but de se régiment sera de gérer la zone impérial et de chasser les hérétiques par tout les moyens ! |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Mar 3 Juil - 1:25 | |
| Lioudane salua kyssard à son tour...
Seigneur Kyssard, nous prenons acte de votre volonté de commander le premier régiment impérial. Il en sera débattu en conseil au cours duquel vous pourrez défendre votre position et exposer vos idées
Lioudane griffone quelques mots sur un parchemin ....
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Dim 15 Juil - 0:59 | |
| Lioudane regarde la foule assemblée devant lui ...
Et bien mes amis, n'y a-t'il aucun autre volontaire ? Aucun de mes frêres nains ne souhaite conduire ses frêres dans la bataille ?
J'attends des volontaires, des gens qui se sentent l'âme de meneurs d'hommes (et de femmes)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Mar 17 Juil - 10:32 | |
| Ayant longuement réfléchi, Thrarin sortit du rang...
Maitre Tueur, je vous propose mes services pour créér un Régiment de notre Peuple. Je vais réfléchir à sa composition et à ses missions. Je dois aussi penser à un nom et un symbole. J'espère que vous ne me trouverez pas impudent car je n'ai qu'une expérience limitée dans le commandement; nos Anciens ne m'ont confié que de petites unités. J'espère ne pas démériter. Je viendrais vous entretenir plus longuement de mon projet dès que celui-ci aura progresser.
Après un léger hochement de tête, le brisefer regagna les rangs et attendit la libération des troupes pour s'isoler et réfléchir à son régiment... |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Mar 17 Juil - 15:34 | |
| Lioudane salua Thrarin...
Maitre Thrarin, la valeur n'attend pas toujours que la barbe d'un nain atteigne le sol, sans vouloir manquer de respect à nos longues barbes... Nous prenons acte de votre volonté de commander le premier régiment nain. Il en sera débattu en conseil. Vous êtes invité à mettre par écrit vos idées et à défendre vos idées dès à présent.
Lioudane griffone, de nouveau, quelques mots sur un parchemin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Mar 17 Juil - 17:07 | |
| Après réfléchi aux paroles du Tueur, Thrarin revint vers lui et s'approcha pour être entendu de lui seul.
Voilà les paroles que je voudrais que vous rapportiez aux autres maîtres pour la création du Premier Régiment du Peuple Nain au sein de l'Ordre de l'Aube Eternelle...
Le Nain fit une pause afin de rassembler ses idées puis commença à parler d'une voix posée mais sûre...
Je considére que nous n'avons pas la vivacité de nos alliès elfes ni le nombre des Hommes aussi ce régiment que je voudrais d'élite ne pourra être composé d'un grand nombre de soldats. Au contraire, je préférrerai qu'un petit nombre intégre celui-ci avant de l'étoffer. Nous devrons apprendre à nous coordonner et à compter les uns sur les autres au vu du but final à atteindre. En effet, je voudrais que nos ennemis s'écrasent sur nos boucliers, tel l'Océan furieux sur la Falaise, car la phalange qu'il rencontreras ne seras plus constitué que d'un seul tenant par ses membres. Habitués à manoeuvreer ensemble, les Frères reçoivent le choc premier puis, ayant contenu l'assaut, commencent à repousser l'ennemi ; écrasant son moral et les corps sous les coups de hache, continuant à l'écraser pied à pied sous les coups ravageurs. C'est alors que nos Frères Marteliers surgiront de nos flancs pour briser leurs dernières résistances... Malgrè cela, je pense qu'avant l'assaut, il peut être nécéssaire d'apporter du soutien en brisant la charge et cela seuls nos ingénieurs, avec leurs armes à longues portées et leurs connaissances en ingénieurie et en siège, pourront le faire. De plus, j'aimerais recruter des Prêtres des Runes afin d'apporter soins et soutien au Régiment. Aussi, pour commencer la création de ce Régiment, je pense mettre en place un embryon qui formera l'ossature et le ciment de cette force. Je demande donc au Conseil de bien vouloir autoriser cinq brisefers, dont votre serviteur, 2 marteliers, 1 ingénieur et 1 Prêtre des Runes à fonder le Régiment des Chiens de Pierre. Notre embléme pourra être une tour noire sur fond vert émeraude flanqué de deux chiens de guerre... Le but du Premier Régiment sera d'assurer la Défense de lieux ou de points stratégiques pour l'Ordre. Nous pourrons aussi être lâchés, en autonomie, en territoire ennemi soit pour tenir une position donnée ou effectuer des razzias. Les compagnies qui formeront le Régiment pourront être rassemblées pour organiser des têtes de ponts en avant des autres régiments. Nous devrons avoir l'Excellence, la Bravoure, l'Esprit de Sacrifice et l'Honneur ancrés dans nos coeurs. Le recrutement pourra se faire par cooptation soit d'un membre du Conseil soit d'un Frère du Régiment à l'approbation du Thane, commandant le Régiment et de son conseil. Il sera préférable que l'Adopté posséde une connaissance de notre Ordre qu'une solide expérience. Je m'arrête là afin que le Conseil puisse émettre ses premiers commentaires à cette proposition. termina Thrarin en s'inclinant du buste |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Mar 17 Juil - 19:14 | |
| Lioudane écoute attentivement...
Il s'agit là d'une excellente proposition, j'avais approximativement la même conception tactique... par contre l'autre idée, qui guidait la création de ces régiments, était de relancer le recrutement de facon un peu plus ciblée est un peu plus active... A l'heure actuelle, nous attendions que les volontaires ayant entendu nos crieurs viennent à nous . Mais le conseil souhaite désormais mettre sur pied un systéme plus dynamique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Jeu 19 Juil - 13:14 | |
| J'irai donc parcourrir les terres pour essayer de recruter activement des membres pour notre guilde. Cependant je ne pourrais dire si je les intégrerais dans le régiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Jeu 19 Juil - 17:28 | |
| Mes frêres , si je peux apporter mon savoir transmit de génération en génaration ...
Il semble que la tradition nous inspire de monter des ensembles de SIX nains, donc 5+2+1+1 c'est pas dans nos moeurs ...
Si je peux me permettre, ma connaissance des runes me fait dire que deux pretres des runes est un ensemble idéal dans un combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| hrp : on ne pourra vraiment savoir la composition d'un régiment ou de groupes que lorsque le jeu sortira (ou bêta ^^) et que l'on aura pu tester les carrières. Donc les infos sur les régiments sont suscéptible d'être modifié. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez Lun 6 Aoû - 23:40 | |
| Nobles Compagnons,
Le Grand conseil a décidé, par la voix de notre Vénérable, que le seigneur Kyssard et Maitre Thrarin Oaken sont respectivement nommés Capitaines du régiment impérial et du régiment nain. Ils pourront se faire seconder si tel et leur désir. Ils doivent assurer le recrutement et l'organisation de leur unité.
Les membres souhaitant rejoindre les régiments de l'Aube sont invités à ce faire connaitre des Capitaines. Nous rappelons que le seigneur Nuro Garoc dirige, quant à lui, le régiment elfique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Evenement §- Oyez, Oyez | |
| |
|
| |
| -§ Evenement §- Oyez, Oyez | |
|