Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
nouvelles images du moi de juin EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
nouvelles images du moi de juin EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
nouvelles images du moi de juin EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
nouvelles images du moi de juin EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
nouvelles images du moi de juin EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
nouvelles images du moi de juin EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
nouvelles images du moi de juin EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
nouvelles images du moi de juin EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles images du moi de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyVen 8 Juin - 22:19



Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyVen 8 Juin - 22:20

Ah oui y'a eu un boost des moteurs graphiques !
Très joli merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyLun 11 Juin - 19:07

Drakma a écrit:
Ah oui y'a eu un boost des moteurs graphiques !
Très joli merci Smile

Je confirme, sublime ces screens !! Smile

J'adore le tout dernier, le combat entre l'impériale et le chaotique !! Qui prend les paris ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyMar 12 Juin - 0:31

L impérial cela va de sois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyMar 12 Juin - 6:50

vote aussi pour l'impérial c'est pas avec sa veilleuse stylisée a la sauce famille adams qui va nous faire qqe chose le métalleux en jupette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyMar 12 Juin - 6:50

merci pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyMer 13 Juin - 10:06

Pas d'ombres d'environnement, textures grossières et distance d'affichage des décors relativement faible... Par contre, c'est assez bien détaillé et le choix des couleurs est pas mal du tout.

Mythic a récemment fait l'acquisition d'un nouveau programme pour la gestion des lumières (et des ombres, logiquement) et j'aimerais bien que les devs montrent ce que ça donne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyMer 13 Juin - 13:07

Bienvenu par ici Xaynne et n'oublie pas que c'est des images de phase Alpha encore et que ça seras après les BETA Testes que le jeu prendra de l'envérgure... Comme tout les mmo d'avant, ils étaient pas beaux ou alors loin d'étre fini. (Wow était affreux en Beta teste, COH était injouable, Vanguard était également loin d'étre fini et j'en passe;) )

Ne pas oublier ce cas dit une personne d'EA Mythic concernant les jeux de lumières, ombre, effet environnementaux... "tout ça est très simple à faire et n'est pas dans les priorités de début, la création de l'environnement, des races et du system lui-même demande plus de temps"

Donc à mon avis... tes ombres et jeu de lumière on les auras à la phase deux du Beta teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin EmptyJeu 14 Juin - 8:33

Merci pour l'accueil =)

A mon avis, y a même des chances pour qu'on voit les jeux d'ombres et lumières une fois le jeu installé et paramètré sur nos machines.

Mais pour en revenir à un jeu que tu as cité, j'ai vraiment l'impression que WAR en est au même stade que Vanguard, techniquement parlant. Ce qui est, à mon avis, un bon signe puisque contrairement à Vangurad, WAR ne sortira pas avant au moins 8 mois. Ce qui laisse le temps à l'équipe de dev de terminer, améliorer et paufiner leur petit bijou.

Par contre, je me demande quand même ce que ça peut donner avec leur nouveau logiciel de gestion de source lumineuse. Et il a aussi été question d'un compatibilité DirectX10, si mes souvenirs sont bons. Mais qu'est-ce que les devs entendent par compatiilité exactement ? Y a du nouveau là dessus ? Je suis curieux =)

ps: Y a-t-il des joueurs de EQ2 par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles images du moi de juin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles images du moi de juin   nouvelles images du moi de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles images du moi de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images du moi de juin
» Toutes les images de WAR: Age of Reckoning en flux RSS
» Premières images exclusives de Altdorf
» 50 nouvelles de WAR
» -§ WAR §- Nouvelles des frontieres (images) des Humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: