| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope Ven 29 Juin - 4:22 | |
| Harkon EDIT : C'est possible que c'était la casquette mac do lol. Elle date cette photo. Voici une plus récente prise avec la webcam ps : Moi j'ai vu Tromblon. Allez Tromblon lache la photo pirate :p mdr trop de style dans un seul homme
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:07, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 10:38 | |
| Borgir =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 14:25 | |
| Harkon c'est moi ou ta garder la casquette MAcdo non je dit sa parceque j'ai la meme ^^. Eu ma photo vous l'aurai un jour parce que actuellement ia moi version travesti façon pirate eu une otre maquillé en Shinigami pour ceu qui connaisse les mangas... Mais je vais vous en faire une bientot promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 14:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:01, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 30 Juin - 2:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 30 Juin - 15:07 | |
| Des que je rentre chez moi, je vous offre le privilége de vous foutre d'un membre du haut conseil (moi ^^) promis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Juil - 13:29 | |
| Voila la bouille de Khalizad : (la mienne quoi) ! Ca remonte à 1 ans mais toujours d'actualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Juil - 2:20 | |
| Bon alle zje fais la balance ! Voici le pirate ! Voici le Tromblon d'argent ! Voici Tromblon ! (ps: je post pour lui :p sous son accord) |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 14 Juil - 23:21 | |
| Maintenant que je suis sur de pas être plus ridicule que Tromblon, je vous offre ma photo. Pour information depuis j'ai environ trente centimétre de cheveux et de barbe en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juil - 17:04 | |
| Mouhahahahahahaha PTDR. Tromblon le pirate gay (c'est lui qui le dit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juil - 19:37 | |
| Au fait. Tu tombes bien Änd'. Ta photo elle est où ? Allez balance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Juil - 21:59 | |
| Euh je vais voir ça. Voilà, mais j'ai la flemme de faire le truc pour mettre directe la photo dans le poste. ... ... ... ... ... Et puis surtout je sais pas comment on fait Ah ben non en fait. Vous pouvez aprécier l'élaboration de ma coiffure. XD - Nuro a écrit:
- Pour information depuis j'ai environ trente centimétre de cheveux et de barbe en plus.
On a notre nailfe, la constitution d'un ekfe, la gueule et le caractère d'un nain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juil - 9:36 | |
| Bon quand je récupère la connexion à la maison, je balance la mienne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juil - 9:48 | |
| je vous offrirai jamais la mienne... mouahahahahah ^^
Sauf si vous le demandez gentillement... ce qu'un nain ne sait pas faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juil - 19:36 | |
| Belle et douce Elfina veux tu nous donner dans la joie et la bonne humeur une photo de toi. Merci tout pleins (c'est demandé très gentiment là je pense ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Juil - 22:51 | |
| Forcément c'est les deux photo les plus Hillarante que j'ai vous aurez bientot une vrais photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Juil - 12:02 | |
| hmm... la seule photo que je peu vous passer... euh... en faite je vais voir ca de suite ^^ mais ne soyez pas déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Juil - 18:40 | |
| En tout cas j'ai qu'une chose à dire l'aube éternelle = Beau gosse attitude ! < Khalizad se tourne vers Elfina> Dame Elfina auriez vous l'êxtréme amabilité de nous faire l'immense honneur, que de mettre une image sur votre nom ? <Et oui même les nains peuvent être "rafiné" > HRP on : (désolé un reste de ma période "elfique"). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 20 Juil - 19:36 | |
| pouet! euh... bah voila quoi... mouarf premiere foto c'est une foto promo de mon groupe composé de moi a droite et mon cousin a gauche (le pire c'est que les gens qui achete nos cds nous prennet au serieux^^) mais la foto est vieille, maintenant j'ai plus les long poils sur la tete.: et euh me voila moi maintenant tout gentil que je suis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 31 Juil - 21:33 | |
| Et le fameux clip dans l'abri de jardin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 2:22 | |
| Le Blake en grand uniforme et exaspèré par la mauvaise foi de sa voisine. Elle n'a d'ailleur toujours pas admis que remettre une touche de crayon et de rouge à lèvre en chariot est infaisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 10:51 | |
| Me voilà au dernier Gn antique de Juin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 11:13 | |
| T'aurais du te foutre en string cuir+ cape+casque+botte+bouclier pour étre l'un des 300 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 13:43 | |
| On a fait un peu plus historique en fait..J'ai d'autre photos plus équipé...faut que je les mettent tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 14:10 | |
| @Thrarin Oaken : Ouai ouvre un topic pour tes photos Gn , j'ai grave envie de voir @blake Kinzhaï : mdr xD le rouge à lève dans le chariot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|