| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Sep - 21:47 | |
| Bon ... eu Kyssard d'abord ... non pas hérétique Depuis quand faire des enfants ou fonder une famille c'est de l'hérésie ? Ensuite Stanika... je me ferais plus de soucie pour toi :p Avec la collection de site de cul que tu as Ensuite Madruk a raison... y a des endroit plus douloureux mais faut testé d'abord le bras voir si elle mord fort ou pas Ensuite Leelou Harts fait un bisou a la tortionnaire leelou... Que rêvé de mieux pour un répurgateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| Tu vois Leelou je t'avais dit que ta photo serai bien acceuilli!!! Moi aussi j'ai le droit de me faire mordre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Sep - 22:38 | |
| Mais sont fada , ils veuillent tous se faire bouffer !!
demander donc a Madruk Tranch'Kran il a une asser grand geule pour cela ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 20 Sep - 23:53 | |
| Alors là quand je vois ca, je me dis que je suis fière d'avoir d aussi dociles compagnons de route qui veulent tous que je les mordent Heureusement que je n ai rien proposer d autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 0:17 | |
| - leelou1976 a écrit:
- Heureusement que je n ai rien proposer d autre
non mais on accepte d'avance xD enfin moi m'enfou mais eu non :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 10:52 | |
| Quelle bande de charognard ! On dirait que Slaanesh a reprit du service hein ! Même nos répurgateurs succombent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 12:59 | |
| Mais non mais non Y'a pas de mal a se faire du bien Leelou j'adore comment tu manie le fouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 14:01 | |
| Décidément ces humains, toujours à baver devant n'importe quoi... Et ça se dit répurgateurs..., à la première furie ils vont baver comme des couards !
hrp : y'avait pas de quoi avoir peur Leelou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 14:08 | |
| comment ca n'importe quoi bein merci Torkaal double fouet pour toi. Ce n est pas une question de peur mais j'aime pas c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 14:12 | |
| Décidément y'a un problème de communication entre toi et moi j'ai l'impression. Je n'ai pas dis n'importe quoi, et c'était plutôt "gentil" ma remarque, m'enfin bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 14:17 | |
| On remarquera que leelou fouette son esclave sexuel afin qu'il fouette avec plus d'ardeur le prisonnier... Bien vus, larme ultime contre le répurgateur c'est sois , La démonette de slaanesh, sois la furie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 19:32 | |
| un scalpel pour les castré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 19:33 | |
| Un gobelin à la broché arrosé au jus de squig et farcis à la bouse de Razorback. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 19:58 | |
| - Tromblon d'argent a écrit:
- Quelle bande de charognard !
On dirait que Slaanesh a reprit du service hein ! Même nos répurgateurs succombent ! Non non mon chers Tromblon... Je suis encore pieu dans ma tête! Et de toute façon, rien ne m'exite d'autre qu'un bon feu de joie... Dailleur, y'a de la purification dans l'air. Et en plus l'album photo n'est plus lisible maintenant... double bûcher, ça brulera plus vite comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 21 Sep - 23:32 | |
| L'arme ultime contre un orc... Une addition ? 5+7 ! L'orc se gratte la tête s'assoied et regarde ses mains... La j'ai 5 doigts...Nieuuuu La j'en ai 5 aussi... J'ai du me tromper ... ADRIANE !(équivalent a Euréka) Sort le kikoop et coupe 2 doigts a son camarade d'a coter et les tient dans sa main Et voila 5+7. 5+7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Sep - 22:12 | |
| Sans parler de ceux dont le cerveaux liquefiers par l'intense effort s'ecoule doucement par les oreils ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 9:15 | |
| Même si je ne fais pas parti de L'Aube Eternelle, je me permet de vous dévoiler ma photo car je posterai bientôt une demande d'enrolement. Cette photo date du mois de septembre 2006 et elle a été prise dans un parc à Pékin ! Et comme ça vous avez un petit aperçu de ce à quoi je ressemble IRL ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 12:26 | |
| ouai enfin un an sa fait une différence quand même ^^ sympa quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 14:46 | |
| Bah, pas tant que ça quand t'es plus un petit bout de chou en pleine croissance mon petit Stan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 15:18 | |
| T'as le même age que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 15:49 | |
| Bon be je me lance. Ca c'est moi quand je suis en forme Et ca c'est ma tete quand j'ai pas trop la peche ps: Les deux photos sont récente et si si, j'ai 27 ans ^^ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 16:46 | |
| Passant à la bibliothéque Nuro chercha le pére Blaise amis de Sigmort qui s'y trouvait deja depuis quelques temps.
Ce dernier semblait absent ....Harum ffffPfi ouuuuuuuuuLe bruit surprit légéremment l'elfe. Il provenais de dérriére une pile de livre, quand le membre du Haut Conseil dégagea d'un geste brusque la montagne de livre de la table, une tête apparut.Ce brave bibliothécaire c'était tout simplement assoupit, et ronflait à l'abris de samontagne de livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Nov - 17:02 | |
| [HRP] mdr [/HRP] Sigmort leva légerement la tete vers Nuro, il entrouvis à peine ses paupieres, et les yeux dans le vague, il se mit à parler comme s'il etait ivre. -"Gnééin? c'est une cigarette, pere blaise.... une c'garet..." Et sa tete retomba sur la pile de livre qui lui servait d'oreiller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|