Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bière et Honneur!] visite diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyJeu 5 Juil - 12:12

Barberouge débarqua dans la salle, un sac en cuir sur le dos, une outre de bière à la ceinture pendant à sa droite et une hache pendant à gauche.

Son visage était rouge, signe qu'il venait de faire un long effort, et il s'assit lourdement sur un tabouret, afin de reprendre son souffle.

Puis il s'adressa aux gens présents.

"Mes hommages. Je suis Barberouge, tenancier de la taverne qui porte mon nom à Nuln.
J'ai pris connaissance de l'existence de votre guilde, des rumeurs en parlant circulant parmi les clients de mon établissement... Enfin, celui de mon épouse.

Je viens vous annoncer que depuis quelques temps, j'ai décidé de recruter des aventuriers nains afin de fonder une guilde d'aventuriers-mercenaires dont l'objectif serait de défendre l'honneur de notre race sur divers champs de bataille, et surtout, d'aider à assurer la protection des routes de commerce entre nos citadelles naines et les grandes villes impériales."


Le nain fit une brève pause, le temps d'avaler une gorgée de la bière brune contenue dans son outre, puis, il reprit son discours :

"Pour l'instant, nous sommes très peu ; cela est surtout dû au fait que le recrutement n'a commencé de manière effective qu'il y a quelques jours. Nous cherchons de futurs alliés potentiels, et j'ai pensé, tout comme je l'ai fait pour la Confrérie des Mercenaires du Reikland, que nous pourrions en discuter..."

http://barberouge.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Lioudane s'avanca vers le nain et le salua

" Soit le bienvenue ici, Seigneur Barberouge. J'ai moi aussi entendu parler des votres en parcourant les tavernes il y a peu. C'est un noble objectif que le votre, mais pourquoi recourir au mercenariat ?"

Fait signe à l'aubergiste d'apporter deux Bugman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyJeu 5 Juil - 14:20

Barberouge adressa un sourire amical à son compatriote ;

"Merci, frère nain, pour ton accueil. Oh, et je ne suis en rien un Seigneur ; juste un humble Brisefer que l'Amour qu'il porte à sa compagne a poussé à délaisser de temps à autres l'armure et le bouclier pour tenir en sa compagnie la taverne qu'elle possède.

Le mercenariat. Ce n'est pas exactement le mot que je devrais employer, en effet ; il s'agit plutôt de volontaires! Mais je ne me sentirai pas totalement honnête si je ne payais pas ces futurs membres de ma guilde, pour les risques qu'ils prendront lors des diverses missions qu'ils mèneront.

Bien sûr, de vous à moi, nous savons que le respect des traditions et la satisfaction de défendre notre patrimoine doit être la seule rétribution pour de tels actes ; mais d'une manière pratique, ces nains devront bien se nourrir et avoir un tôît. Aussi, ils pourront loger librement à la taverne, et y seront nourris. C'est aussi la raison pour laquelle notre recrutement se limitera à un nombre relativement restreint. Ma femme et moi avons des moyens, mais notre fortune a ses limites!

Nous espérons également pour certaines missions particulièrement risquées toucher un peu d'or afin de pourvoir entretenir notre matériel et aider financièrement au bon fonctionnement de cette guilde. Je ne compte pas ruiner mon épouse avec ce projet!

Cela vous éclaire-t'il sur le sujet, l'ami?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyVen 6 Juil - 0:39

Lioudane trinqua avec Barberouge et but une gorgée de Bugman

Je comprends ton point de vue l'ami, tout combattant a besoin d'un bon repas et d'un endroit où dormir au sec. Sache que c'est pour nous un plaisir que de te recevoir en ces murs.

Les buts de l'Aube divergent quelques peu, nous ne ferons pas que défendre les intérets du peuple nains, comme tu à put le constater notre ordre regroupe aussi des humains et des elfes.

Tu souhaitais parler d'une alliance ? Je vais faire quérir notre diplomate fraichement choisi par le haut conseil, il sera plus au fait de ces choses que moi...

Lioudane fait signe à l'aubergiste et lui demande de faire chercher le Père Kharghrim-Got Le Roux

Puis-je à mon tour t'apporter quelques éclaircissements, frère nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyVen 6 Juil - 11:00

Le maître des runes arriva dans l'auberge, on lui avait expliqué la présence du nain avec lequel le seigneur Lioudane était actuellement en train de discuter. Après avoir respecueusement salué ce dernier il se tourna vers le nouvel arivant.

Salutations à toi et à tes ancêtres Barberouge, je suis Got et je serai le diplomate qui servira de lien entre nos guildes, mais je dois d'abord en savoir un peu plus sur ton clan. Je serai enchanté que tu réponde à ces quelques question; je suis passé devant ta taverne un jour à Nuln et j'ai constaté que vous étiez encore peu nombreux, est-ce que le recrutement est peu ouvert, ou parce que vous ne recrutez que des nains ou encore parce que vous êtes un groupe d'ancien compagnons de bataille? Ceci est assez important car s'il s'avère que vous êtes totalement allergiques aux elfes, ce que personnellement je pourrai concevoir, il sera assez difficile d'envisager une alliance entre nos guildes néanmoins en tant que nain vous serez toujours les alliés de tout les autres nains de notre vieux monde bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyVen 6 Juil - 12:37

Barberouge se lève pour saluer respectueusement son aîné.

"Mes hommages à toi et à ta lignée; Got le Roux!"

Puis il s'assied sur son tabouret et fait poliment signe à urvan de servir quelque chose au Maître des Runes, sur son compte.

"Tu as raison, nous ne recrutons que des nains ; non, je ne méprise pas les elfes ; je sais que certains d'entre eux peuvent être plus ou moins dignes de confiance. J'ai suffisamment vécu hors de ma citadelle natale de Karak-Hirn pour savoir cela, car, à Nuln, il m'est arrivé de croiser et rencontrer quelques gans venant d'Ulthuan.

Mais les anciennes rancunes sont tenaces, et mon honneur ne me permet pas de tout oublier si facilement. Aussi, je suis tout à fait disposé à m'allier à des Hauts-Elfes, mais je n'en tolèrerai pas dans les rangs de notre guilde, tout simplement.

Quant au fait que nous soyons peu nombreux, cela est surtout dû au fait que notre guilde est jeune ; je n'ai lancé les recrutements que très récemment, et, oui, nous n'acceptons que des nains, pour le moment.
J'envisage cependant la présence de quelques humains, car j'ai de très bons contacts avec certains d'entre eux, à Nuln.

Les humains ont de tout temps été nos alliés. Les meilleurs alliés.
Je n'avais pas pensé à cela lorsque j'ai fondé cette guilde, mais depuis peu, je me dis que ce serait juste d'accueillir à nos côtés des hommes et femmes de l'Empire.

Qu'en penses-tu, toi, l'ancien?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyLun 9 Juil - 23:57

Sache l’ami que même si nous comptons des elfes dans nos rangs, nous n’en oublions pas non plus les anciennes rancunes. Cependant l’Aube éternelle, car c’est bien ce qui nous réunis ici, nous permet de dépasser cela. Nous avons implicitement mis nos divergences de coté, car nous combattons, non pas simplement pour sauver notre foyer, mais la Vie telle que nous la connaissons.

Sache aussi que je ne critique pas ceux qui ont choisit de défendre leurs demeures ou leur peuple… ils en faut, mais tel n’ai pas notre but premier… Nous prendrons tout de même soins de défendre nos terres de toute menace que nous croiserions ou en cas d’invasion massive ou imminente.

Depuis l’époque de Sigmar, notre peuple entretien d’excellentes relations avec l’empire, je comprends donc ton choix et j’imagine que ceux que tu accueilleras, sont des amis de notre peuple…

Lioudane donne un petit coup de coude à Got, qui semblait s’être endormi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMar 10 Juil - 0:23

"Bien sûr! Oui, des amis de notre peuple, c'est bien cela. Ou du moins des humains désireux de défendre les routes commerciales entre nos citadelles et leurs villes.

Bref des impériaux qui, pour une raison ou l'autre ont des intérêts communs avec nous!

Oui, je pense que je vais en engager, donc..."


Barberouge descende de son tabouret, vide sa chope et dépose ce qu'il doit sur la table.

"Bien, je vous laisse ; j'ai encore de la route à faire, il me faut à présent me rendre auprès des gens du Clan Neanias...

Merci pour votre accueil, et, à très bientôt, certainement!"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMar 10 Juil - 1:11

Au plaisir de vous revoir en ces murs, frère nain. Puisse votre clan s'enrichir et votre descendance être nombreuse...

Tend son bras à Barberouge comme le fond les nains pour sceller une amitié

Et pardonner mon ami Got, il vient de prendre ses fonctions et a passé bon nombre de ces nuits à compulser la paperasse établi par son prédécesseur. Je vais aider Got à présenter votre souhait d'allaince au Grand Conseil. N'hésitez pas à repasser parmis nous, vous et les vôtres êtes le bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMar 10 Juil - 1:46

Got se réveille en sursaut quand Lioudane lui donne un coup de coude. il se frotte le visage, lisse machinalement sa barbe et avale une gorgée de bière.

Pardonnez mon impolitesse Barberouge je me suis assoupi. Je ne tarderais pas à passer chez vous pour faire plus ample connaissance avec vous et ceux de votre clan.

hrp: je suis parti ce week-end, excusez moi de pas avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyMar 10 Juil - 20:33

* ...Après avoir appris la venue de ce "Barberouge", Harkon s'entretien avec Got le Roux à ce sujet... *

Hum. Oui.
Oui tu as bien fait Got. Oui Lioudane à bien agit aussi, et... à bien décrit nos principes.
Bon. Ben faites lui part de notre ouverture. Nous sommes tout ouïe aux futurs organisations que nous pourront établir.
Qu'il nous tienne au courant de ce qui passe de leur côté. Et...heu..
Got'. Tu leur rendras une petite visite pour leur faire part de tout le respect que nous leur portons.

Par contre...heu...c'est un expatrié c'est bien ça ? Quel est son clan, ou son origine ? Je voudrais savoir s'il à un lien avec ma famille aussi, le clan Belegar.
Les expatriés ne sont pas comme nos frères des Montagnes du Bord du monde. Ils ont tendance à penser comme des longues jambes, avec les plaies que cela apporte...crois en mon expérience...

* Le nain à la barbe brune parsemée de gris prononçait ces derniers mots avec dégoût. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyLun 16 Juil - 22:39

Voilà aprés un voyage chez Barberouge, je suis en mesure de vous en dire plus sur "La taverne de Barberouge".
Barberouge viens du clan Barberouge de Karak-hirn il ne connait pas votre clan, mais il le regrette; il a quitté sa forteresse en compagnie de sa femme pour faire connaître les saveurs de la bière naine aux humains, c'est en tout cas ce qu'il dit.
Il est assisté de Baragazul Longue Barbe un brisefer qui a fuit Karak aux huits pics lors de l'assaut des orcs qui a précipité la chute de la forterresse, celui ci est un nain passionant qui connait l'emplacement d'un gisement de gromril et qui souhaite l'arracher aux peaux vertes, il ne sont que deux pour l'instant et souhaitent s'allier avec nous. Néanmoins ils sont effectivement tous les deux des expatriés.
Voilà je met ici ces informations à votre disposition pour que vous puissiez trancher de l'opportunité de cette alliance mais je pourrais par la suite les retranscrire dans les archives si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyLun 16 Juil - 23:03

Bien Got'.
J'irai moi même leur rendre visite dès que j'ai l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyLun 23 Juil - 12:22

Le projet de guilde semble avortés.

Barberouge viens de poser une candidature chez la CMR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique EmptyVen 27 Juil - 16:04

En effet, son projet à malheureusement échoué, trop peu de monde intéressé et un sabotage dans son auberge, paraitrait qu'un ogre soit passé par là...

Et donc il tente sa chance chez nous, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Bière et Honneur!] visite diplomatique   [Bière et Honneur!] visite diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bière et Honneur!] visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: