Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Visite guidée dans la toile EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Visite guidée dans la toile EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Visite guidée dans la toile EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Visite guidée dans la toile EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Visite guidée dans la toile EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Visite guidée dans la toile EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Visite guidée dans la toile EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Visite guidée dans la toile EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite guidée dans la toile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyMer 12 Déc - 2:21

Une fois de plus, je parcours cette magnifique toile web, à travers quelques mots clés comme "WAR Age of Reckoning" ou encore "Warhammer". Je peux vous dire qu'entre autres, on trouve des sites très sympa.

Vous avez de la chance que c'est pas de la bière, alors je vais la partager :p

Voici un fond d'écran plutôt très sympa Smile
Il à le défaut de mettre à l'honneur la Waaagh! mais il faut dire que je le trouve très beau.
Au passage on découvre ainsi le site www.fahran.net/. Notez la même inspi que le design qu'avait WAR-RvR. Sites cousins ? Arf nan pas même ip. Peut être même créateur ? ...peut être...

En tout les cas ça fait penser d'aller voir du côté de nos amis de WAR-RvR, vous savez le site qui à fait découvrir l'incroyable WAR Atlas en flash. Comme je vous est dit on trouve des petites cachettes par ci par là.
Et hop ! Que vois-je ? Une image portant le nom "fahran". Bon ben effectivant il y a bien un lien direct Smile

Maintenant qu'on y est farfouillons dans leurs répertoires :
WAR-RvR : http://www.war-rvr.net/forum-images/
Fahran: http://www.fahran.net/images/

Wink

EDIT ps: Bon allez, pour être sûr que personne le rate (et oui, fouiller c'est tout un boulot)
>> http://www.fahran.net/images/SOF-Dwarf-Proof-8-fahran.jpg

Ci dessous une autre version
Visite guidée dans la toile SoW-Dwarf-Proof-3n-fahran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyMer 12 Déc - 20:26

Bon, pour le fond d'écran, il est vraiment sympa, le seuls ennui, c'est qu'il représente des orques etq u'il est trés sombre, mais apar sa rien a redire.
Pour Fahran, c'est un site plutôt ténébreux en apparence( bien fait mais j'ai pas trop poussé pon exploration).
Pour les autres images, elles sont bien.
Mais pour celles qui est à la fin du post, je n'arrive pas à savoir si se serait possible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyDim 16 Déc - 22:35

Lol pas mal du tout !! Par contre pour le screen nain, ça me fais penser à lemings, seul les plus vieux connaissent lol.

Peut être la taille des nains lol, en tout cas sa me fais penser au Lemings !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyMar 18 Déc - 4:01

mdr dis que je suis vieux :p j'ai pensé pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyJeu 20 Déc - 4:48

Tss mais non "Vénérable" je n'ai jamais dis que tu étais vieux... Regarde on à le même age !

Donc NOUS sommes vieux. Razz

<par trés loin> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyJeu 20 Déc - 4:48

Tss mais non "Vénérable" je n'ai jamais dis que tu étais vieux... Regarde on à le même age !

Donc NOUS sommes vieux. Razz

<par trés loin> Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyJeu 20 Déc - 11:23

MDR, ouachhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Les lemmings avec des nains.... pourvu que ce ne soit pas des elfes qui jouent sinon je te dis pas le carnage organisé..... imaginé.....
Allez mes ptit nains c'est par là la sortie.

Les nains :
Ouaihhhh les amis en avant... l'elfe nous dit que c'est par laaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHHH....... Scrounnnchh


A propos pas de commentaire sur l'age svp......parceque là sinon je me fâche.... si à 23 vous êtes vieux..... à 32 alzeimher me guête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyJeu 20 Déc - 15:42

Mais oui Smile tu passes le cap des 30 t'es encore plus vieux, t'es un ancetre^^.
T'es bon pour la retrai..a nan, c'est vrai on en a plus. Bon ben encore 50 ans de boulot devant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile EmptyJeu 20 Déc - 16:36

MDR..... bande de vilains nains va !!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée dans la toile Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée dans la toile   Visite guidée dans la toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée dans la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie...
» [Bière et Honneur!] visite diplomatique
» L'artisanat dans WAR
» B'jour là d'dans!
» Dans le doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: