Race : Nain
Nom : Darxlorz
Taille : 1m36,5
Poids : 64 Kgs
Carrière : Ingenieur
Couleurs yeux : Marron
Couleurs de cheveux : Roux
Divinité : N/A
Lieu de naissance :N/A
Clan (nain) : N/A
Père : N/A
Quels sont vos motivations ?
Mes motivations? Elles sont simples. Ecraser de la tronche de peaux vertes à en recouvrir les murs de la capitale! Et accessoirement construire des belles machines... J'aime les machines. Surtout avec plein d'engrenage.
Darxlorz avancait fièrement vers l'officier recruteur, fier de son 1m36,5. Il avait un peu bu histoire de se donner du courage et avancait maintenant tel un serpent de mer, ondulant dans les couloirs.
"-Voila mon capichef!"
*BURP*
"-Qu'est ce qu'elle dit la bleusaille?! Je crois que j'ai dû mal entendre là! Si tu veux venir chez nous il va falloir commencer a apprendre le respect! T'entends?!
- Excusez moi mon cap...heu...monsieur. Je sors de mon village, j'y connais rien en grade militaire...burp... mais vous verrez! J'apprends vite!
-J'espère bien que tu apprends vite. Car de toute façon, si t'as le cerveau d'un demi peau verte, tu pourrais me fournir la meilleur bière de ce monde que tu serais recaler! Est ce que c'est bien compris?!"
En prononcant cette dernière phrase, l'officier recruteur postillona sur Darxlorz qui ne bougea pas d'un poil de cul de naine.
"-Oui! Et pour vous prouvez que je ne dis pas que des bétises. Laissez moi vous faire un cadeau!"
Darxlorz, sortis de sa poche une espèce de crochet avec au bout une cloche métallique.
"-Qu'est ce que tu veux que je foute de cette babiole?! Hein?!
-J'imagine qu'un homme comme vous ne dois pas être le dernier à boire à la taverne! C'est pour des gens comme vous...et comme moi... que j'ai inventé cet objet! Vous l'accrochez au bord de la choppe et lorsque celle-ci est vide. Grâce à un ingénieux systeme de petite poulie. La cloche frappe le bord de la pinte et sonne. Ce bruit, amplifié par le corps creux du récipient, parvient direct au oreilles du tavernier qui comprends aussi sec que votre verre est vide et qu'il faut le remplir aussi tôt!"
L'officier recruteur étudiais avec attention l'objet et déplia le parchemin de recrutement ammenné par Darxlorz.
"-Comme ça tu es ingénieur?
-Oui
-Bon, on va voir c'qu'on peut faire de toi. Reste dans les parages desfois que ta candidature sois validée. Bonne route."
L'officier se retira et se dirigea derechef vers la taverne. Un sourire malin était visible derrière la moustache de Darxlorz.