Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 1 Aoû - 0:57

Race : Nain
Nom : Darxlorz
Taille : 1m36,5
Âge : 62 ans
Poids : 64 Kgs
Carrière : Ingenieur
Couleurs yeux : Marron
Couleurs de cheveux : Roux
Divinité : N/A
Lieu de naissance :N/A
Clan (nain) : N/A
Père : N/A

Quels sont vos motivations ?

Mes motivations? Elles sont simples. Ecraser de la tronche de peaux vertes à en recouvrir les murs de la capitale! Et accessoirement construire des belles machines... J'aime les machines. Surtout avec plein d'engrenage.

*******************************************

Darxlorz avancait fièrement vers l'officier recruteur, fier de son 1m36,5. Il avait un peu bu histoire de se donner du courage et avancait maintenant tel un serpent de mer, ondulant dans les couloirs.

"-Voila mon capichef!"

*BURP*

"-Qu'est ce qu'elle dit la bleusaille?! Je crois que j'ai dû mal entendre là! Si tu veux venir chez nous il va falloir commencer a apprendre le respect! T'entends?!
- Excusez moi mon cap...heu...monsieur. Je sors de mon village, j'y connais rien en grade militaire...burp... mais vous verrez! J'apprends vite!
-J'espère bien que tu apprends vite. Car de toute façon, si t'as le cerveau d'un demi peau verte, tu pourrais me fournir la meilleur bière de ce monde que tu serais recaler! Est ce que c'est bien compris?!"

En prononcant cette dernière phrase, l'officier recruteur postillona sur Darxlorz qui ne bougea pas d'un poil de cul de naine.

"-Oui! Et pour vous prouvez que je ne dis pas que des bétises. Laissez moi vous faire un cadeau!"

Darxlorz, sortis de sa poche une espèce de crochet avec au bout une cloche métallique.

"-Qu'est ce que tu veux que je foute de cette babiole?! Hein?!
-J'imagine qu'un homme comme vous ne dois pas être le dernier à boire à la taverne! C'est pour des gens comme vous...et comme moi... que j'ai inventé cet objet! Vous l'accrochez au bord de la choppe et lorsque celle-ci est vide. Grâce à un ingénieux systeme de petite poulie. La cloche frappe le bord de la pinte et sonne. Ce bruit, amplifié par le corps creux du récipient, parvient direct au oreilles du tavernier qui comprends aussi sec que votre verre est vide et qu'il faut le remplir aussi tôt!"

L'officier recruteur étudiais avec attention l'objet et déplia le parchemin de recrutement ammenné par Darxlorz.

"-Comme ça tu es ingénieur?
-Oui
-Bon, on va voir c'qu'on peut faire de toi. Reste dans les parages desfois que ta candidature sois validée. Bonne route."

L'officier se retira et se dirigea derechef vers la taverne. Un sourire malin était visible derrière la moustache de Darxlorz.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 4 Aoû - 11:22

Grotil, qui s'était absenté pendant quelques minutes de l'auberge n'en revenait toujours pas ... A croire qu'il avait une bannière annoncant qu'il était le recruteur de l'Aube éternelle dans le dos.
Ce jeune nain l'avait interpellé en pleine rue alors qu'il faisait quelques emplettes...

Voila Darxlorz, ici tu rencontrera des membres de notre ordre et d'autres postulants. Soit patient et apprends à les connaitre et quand viendra le prochain recrutement, je te souhaite d'en faire partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 4 Aoû - 19:18

*Elfina accompagnait Grotil dans sa balade. Elle faisait des emplettes pour sa propre personne ainsi que d'autre achats pour une aventure ou l'autre. Un homme essaya de toucher sa poitrine mais celui-ci se vut priver de sa main. Il ne senti même pas la douleur par contre il pleurera pour le restant de sa vie s'il ne trouve pas un chirurgien pour recoudre sa main.
Enfin, Grotil se vit interpellé par un autre nain, comment savait il que c'était le recruteur de l'aube éternelle? Bah, ce n'était rien.
Après une brêve discussion Grotil l'emmena dans l'auberge pour rencontrer d'autre personne de l'aube. Elfina n'avait plus rien à faire et décida de s'occuper du nain.*


Bien le bonjour maître nain, je suis Elfina. Dans cette auberge vous rencontrerez tout type de personne de l'aube. Je vous souhaite bonne chance.

*Elle alla s'asseoir un peu plus loin reprenant de son petit lait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 4 Aoû - 20:04

Assi sur un tabouret face au bar, Ghorne regarda du coin de l'oeil ce nouvel arrivant qui apparement c'etait présenté pour le recrutement.

*Mais c'est pas possible... Y'aura que des nains et en plus je suis le seul chevalier... mais comment je vait pouvoir comparer ma puissance si je suis le seul... je n'aurai jamais de rival... bah ... ca viendra,* se dit Ghorne dans ca tête.

Ménageant la force qu'il lui restait encore pour bouger Ghorne se leva et d'un tour sur lui même et 7 pas, Ghorne alla saluer le nain sans hésitation.


"Salut a toi petit maitre nain! Moi je suis une chevalier Kissleviste qui se prénome Ghorne et toi coment tapelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptySam 4 Aoû - 20:16

-Bienvenue en murs, prend donc une chaise et parles nous de toi.....


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 5 Aoû - 16:40

*Alors que le nain faisait ses premiers pas dans l’auberge, le répurgateur remarqua son état d’ébriété.*

« Tu fais la tournée des débits de boissons à la recherche de compagnons de beuveries ou ta présence ici est-elle motivée par un engagement potentiel au sein de l’Aube éternelle ? » *lança-t'il depuis sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] -§ Darxlorz §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En suspend] -§ Elemix §- Rentrer dans les Rangs
» [En suspend] «-§Atlas§-» «Rentrer dans les rangs»
» [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs
» [En Suspend] -§ El Landaril §- Rentrer dans les rangs !
» [En Suspend] -§ Eilondilor §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: