Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 16:38

Le guide m'ammena à la bâtisse où siègent les membres de l'Aube Eternelle. Il m'indiqua l'entrée et rebroussa chemin en me souhaitant bonne route. Une fois à l'intérieur, je fus surpris de voir que cette confrérie était un mélange harmonieux entre plusieurs races : Nains, Hauts-Elfes et Humains. Cela me réconforta et je compris que nous pouvions faire confiance à nos alliés durant cette sombre période. Je me dirigea vers une salle annexe où l'on pouvait se déshydrater en bonne compagnie. Je commanda une bière et questionna le tavernier sur l'enrolement dans la confrérie.

"Savez-vous à qui faut-il s'adresser pour integrer votre confrérie ? Il y a t-il beaucoup de demande ?"

"Oh j'en sais trop rien mon bon ami. Tout ce que j'peux te dire, c'est que Grotil, c'est le responsable du recrutement et il va t'amener une lettre que tu devras remplir. Ensuite il la portera au conseil et c'est eux qui décideront de ton entrée ou non dans la confrérie."

"Et vous savez où je peux le trouver ce Grotil ?"

"Pour sûr, il est juste à côté de vous." dit le tavernier en riant de bon coeur.

Je me retourna et vit un humain de taille moyenne qui s'était assis à côté de moi.

"Salutations, je suis Grotil, j'ai entendu dire que vous souhaitiez integrer nos rangs ? Voici le questionnaire que vous devez remplir."

Il me donna une fiche que je m'empressa de remplir :

Race : Nain.
Nom : Dekron.
Taille : 1m43
Âge : 100ans.
Poids : 68kilos
Carrière : Prêtre des runes ou ingénieur.
Couleurs yeux : Bleus.
Couleurs de cheveux : Blancs.
Divinité : Valaya.
Lieu de naissance : Karak Izor.
Clan (nain) : ?
Père : ?

Quels sont vos motivations ?

Mes motivations pour integrer cette confrérie sont diverses. Avant toute chose, je pense que vous pourrez m'apprendre beaucoup de choses en matière de roleplay ainsi qu'en jeu. Vous m'avez l'air d'une guilde soudée et à l'écoute de ses membres, ayant de bonnes relations avec les autres guildes roleplay et je pense que vous avez vraiment de l'interêt pour Warhammer Online, étant donné la qualité que vous apportez à votre site/forum.

Je remis ma lettre à Grotil qui me remercia et parti la porter aux personnes en charge de mon recrutement. Je resta sur ma chaise et commanda une autre bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 17:27

Sélène qui attendait la décision du Conseil, attablée avec son compagnon de Taverne depuis son arrivée observa le Nain qui venait d'entrer, beaucoup sûr qu'elle il y a quelques jours quand elle était arrivée.

"J'espère que ce Nain ne mettra pas en péril ma candidature" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 19:13

Lioudane avait étudié le nain depuis son entrée dans la taverne.

Grotil parcouru la pièce des yeux et le remarqua attablé. Il lui remit le parchemin d'enrolement du nouvel arrivant. Lioudane le parcour du regard et lui rendit.

Lioudane s'approcha de la table de Dekron, après avoir récupérer deux chope de Bugman au bar.

Le Tueur se campa à coté de lui et l'interpella.

Il n'est jamais bon de boire seul, maitre Dekron. Je me nomme Lioudane le sans clan, me permettrez-vous de me joindre à vous ?

Lioudane lui tendit l'une des chope de Bugman en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 19:52

Je pris la chope tout en adressant un sourire à Lioudane.

"Il est vrai que votre compagnie ne serait pas de refus, j'ai vu que Grotil vous a remis ma lettre de recrutement, devrais-je supposer que vous vous faites partie du conseil ?"

Je finis ma chope et en demanda deux autres à Bugman, j'en pris une pour moi et je donna la seconde à Lioudane.

"Savez-vous qui est cette jeune femme qui ne cesse de me dévisager depuis mon entrée dans cette taverne ? Serait-ce une candidate au recrutement elle aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 20:10

Lioudane prit la chaise faisant face à Dekron et commenca à sirroter sa Bugman.

Dans les deux cas, vous supposez bien. Je fais effectivement parti du Grand Conseil. Quant à la jeune femme dont vous parlez, il s'agit de Dame Sélène, l'une des candidates au recrutement que nous avons reçu avant votre arrivée.

Lioudane finit sa chope et prit celle que Dekron lui tendait.

Alors qu'est ce qui vous amène par ici ? c'est bien loin de Karak izor. Pourquoi vouloir vous joindre à une bande d'humains, d'elfes et de nains se préparant à partir au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 20:31

"Vous savez à Karak Izor on ne rencontre pas vraiment d'ennemies tellement la région est difficile à atteindre avec ces gouffres et ces vallées. Il y a ceux qui s'habitue à ce train de vie et il y a les autres comme moi, qui ont besoin de voir autre chose."

Je m'arrêta un instant, le temps de boire une gorger de Bugman et d'allumer une pipe.

"De plus, je n'ai pas l'intention de laisser la race naine périr sous les "waaagh" des peaux-vertes. C'est pour ça que je postule ici, les humains, les elfes et les nains, tout le monde s'entraide dans votre confrérie et c'est grâce à cela que la victoire sera notre !"

Je sorti un peu de tabac à pipe de ma poche et le tendit à Lioudane.

"Si la fumée ne vous insupporte pas je serais ravi de vous faire gouter le tabac qui vient de Karak Izor, à moins que vous ne l'ayez deja goûté par le passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 20:58

Ainsi, tu cherches à mettre un peu de piment dans ton existence en affrontant les forces de la Destruction. Nous ne faisons pas que nous entraider ici, Dekron. Chacun des notres est prêt à donner sa vie et à combattre jusqu'à la mort au coté de ses frêres d'armes, qu'ils soient elfes, nains ou humains.

Il faut cependant que tu sache une chose, nous ne combattrons pas toujours sur les terres naines. Nous serons parfois amenés à combattre dans l'empire ou encore en Ulthuan. Cela ne plaira pas à certains elfes de voir des nains sur leur ile, mais nous sommes là pour défendre les peuples libres et les elfes d'Ulthuan en font parti...

Lioudane déclina le tabac que Dekron lui offrait

Cela coupe le souffle, mon ami. Après je rique d'avoir du mal à courir après les orcs que nous mettrons en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 21:15

"Que nous ayons à nous battre contre des chaotiques, des elfes noirs ou bien des peaux-vertes n'a aucune importance à mes yeux, la vermine est de la vermine, peut importe son origine. C'est pour cela que je n'hésiterais pas à donner ma vie pour un elfe, un humain et bien sûr un nain."

Je me ralluma une seconde pipe avec le tabac qu'avait décliné Lioudane.

"Quant à vous, pourquoi avoir integré cette confrérie ? Je vois que vous avez du grimper les échelons pour en arriver à être membre du conseil, est-il possible d'en connaitre la raison ?"

Je me senti gêné de poser cette question à une personne aussi gradé que Lioudane et je ne m'attendais guère à ce qu'il me réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 21:38

Ne te sent pas géné, l'ami

Lioudane désigna sa crête de cheveux couleur sang et les tatouages recouvrant ses bras et une bonne partie de son torse.

Comme tu le vois, je suis un Tueur et j'ai prêté le serment de mort. Depuis, je ne cesse de chercher des adversaires de plus en plus forts afin de recouvrer mon honneur ou de périr en essayant.

Tu veux savoir pourquoi j'ai rejoins l'Aube Eternelle ? une longue histoire...

Lioudane vida sa chope et fit signe à la serveuse d'en rapporter deux nouvelles.

Un jour, j'ai ressenti comme un étrange appel. Je savais qu'il me fallait absolument aller en un endroit précis, mais je ne savais pas où mes pas me conduiraient, je me suis donc équipé et j'ai fais le plein de provisions en vue de mon voyage.
J'ai pris la route et suivit mes pieds et c'est ainsi que j'ai rencontré Harkon Brisecrane notre vénérable et les premiers membres de l'Aube Eternelle. Ensuite j'ai intégré le Grand Conseil car j'en avais le désir et qu'on m'en a jugé digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 21:45

"Un tueur... je n'en avais jamais rencontré auparavant. J'espère pour vous que votre honneur vous sera restauré."

Je pris la chope que la serveurse me tendit et bu une gorgée, je regarda aux alentours. Il y avait beaucoup de monde dans ce bâtiment mais aucun d'eux ne semblaient s'interesser aux nouveaux arrivants.

"Dites moi maitre Lioudane, comment se fait-il que je n'ai vu aucun autre membre de cette confrérie jusqu'à maintenant ? Sont-il tous partis en mission ou ont-ils peur de me rencontrer ? Je ne crois pas ressembler tant que ça à un orc..." dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 21:51

Certains des notres sont effectivements en mission, d'autre sont assez taciturnes, mais ne vous inquètez pas trop, ils viendront bien assez tôt vous demander de leur offrir à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 23:25

Borgir entra , rabaissant sa capuche, dévoilant son crâne chauve et son oeil borgne.
Il remarqua le nouvel arrivant et s'approcha de lui un petit sourire au coin des lèvres.

"Bien le bonjour nain. Je me nomme Borgir Darkmoon et je suis membre de l'Aube Eternelle.
Qui-êtes vous?"
Il remarqua Lioudane à côté.
"Ho ! Je vois qu'on a entamé la bière sans moi... Tavernier !"
Il s'assit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 27 Jan - 23:55

Tiens qu'est ce que je disais...

Lioudane tourna son attention vers l'humain qui venait de s'asseoir à leur table

Bonjour Borgir. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 28 Jan - 0:14

"Oh , je vais bien Lioudane... Et toi , comment tu te portes?
Je viens juste de finir l'interrogatoire du porteur de la lettre d'Obscur. Il n'a rien dit d'intéressant... il est en train d'agoniser en ce moment.
Alors , parle moi de toi , comment t'appelles-tu?dit-il au nouvel arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 28 Jan - 8:24

Le Chevalier Nandolf contemplait la scène, installé à sa table habituelle tout en dégustant son verre de vin Reiklandais.

Il avait remarqué l'arrivée de ce nouveau postulant qui après avoir remit son parchemin de candidature à Grotil, avait été accueillit par le membre du Grand Conseil Lioudane le Sans Clan, comme le voulait la tradition.
Le Chevalier pensa qu'il était indélicat de sa part de se porter immédiatement à la rencontre du nouvel arrivant c'est pourquoi il préféra laisser le temps au deux nains d'engager la discussion afin de faire plus ample connaissance.
De plus Lioudane n'avait pas son pareil dans la guilde pour mettre en confiance les recrues.

Il remarqua également l'arrivée du répurgateur Borgir qui en prenant place auprès de Lioudane se présenta au nouvel arrivant.
Nandolf jugea le moment opportun pour aller à la rencontre du nouveau.
Il se leva, son verre de vin à la main et s'approcha des deux nains et de l'humain installés à la même table.

Il salua d'un geste ses deux frères d'armes
"Bonjour Lioudane et Borgir. Puis je me joindre à vous ?"

Puis il tourna son regard sur le nain attablé auprès de Lioudane

"Mes salutations Maitre Nain, je suis le Chevalier Nandolf Hartmann, vaillant combattant de l'Empire et fervent protecteur de l'Aube Eternelle. A qui ai je l'honneur ?"
Questionna l'Averlandais tout en tendant sa main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 28 Jan - 21:45

J'observa les deux nouveaux arrivants qui venaient se présenter à moi, je leur souria et engagea la conversation.

"Bien le bonjour Borgir et Nandolf, je me nomme Dekron, prêtre nain originaire de Karak Izor, une lointaine citée naine. Fervent serviteur de l'Ordre et de l'Aube Eternelle bien sûr, si celle ci m'accepte à vos côtés !"

J'aperçus la serveuse qui ammena la bière que Borgir avait commandé.

"Permettez-moi de vous offrir cette bière mon cher Borgir, en gage de mon arrivée en ces lieux. Si je puis me permettre, j'aimerais en savoir plus sur vous, pourquoi êtes vous entrés dans la confrérie de l'Aube Eternelle ? Pour ma part, c'est un désir d'aventure qui m'a poussé à venir en ces lieux, comme je le disais à maitre Lioudane un peu avant votre arrivés."

[hrp]Désolé de répondre avec un temps de décalage mais je n'ai accès aux ordinateurs seulement le soir étant donné que je suis interne. De plus avec seulement deux ordinateurs pour 160mecs internes en rute qui veulent parler à leurs copines sur MSN, c'est difficile d'y avoir accès ^_^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 4:55

Visiblement il n'était pas dans les habitudes de ce nain de serrer la main en guise de salutation, Le Chevalier retira sa main et alla s'assoir à la droite de Lioudane. Il but une longue gorgée de son vin Reiklandais et prit la parole en fixant Dekron de son regard bleu clair.

"Vous comme moi savons pertinemment que cette Confrérie cherche encore activement des combattants pour grossir ses rangs. Les récents évènements au Nord de l'Empire ont précipité les choses et le Maitre des Templiers de Myrmidia m'a envoyer auprès des membres de l'Aube Eternelle afin de leur prêter main forte pour protéger et secourir les peuples de l'Ordre et de leur assurer du soutien inconditionnel de l'Ordre des Chevaliers du Soleil Flamboyant dans la tourmente qui se prépare. Voilà pourquoi je suis entré dans cette Confrérie et je suis très fier de faire partie de ses guerriers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 9:30

"Eh bien... Mon histoire est compliquée et secrète... Je ne veux pas las divulguer à un nouvel arrivant... J'espère que tu comprendras.
Pour essayer de te répondre , il me fallait une guilde où chacun puisse être unis et soudés. Je suis un répurgateur radicaliste , et je n'hésiterai pas à brûler Kislev si un démon s'y cachait.
Mais je crois aussi que l'union des peuples peut conduire à la vitoire contre les forces grandissantes qui vont bientôt déferler sur nos contrées. C'est pourquoi j'ai opté pour l'Aube Eternelle qui rassemble diversité , courage et solidarité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 12:48

Garek ouvrit la porte de sa chambre et descendit les quelques marches de l'escalier.
Décidemment, pourquoi ai-je l'impression que cette saleté d'escalier ne fait jamais la même longueur que nous soyons le soir où le matin
...Garek médita une fraction de seconde sur la profondeur de ces propos...et arriva tout simplement à la conclusion que la Bugman ne lui réussissait vraiment pas.
Et oui Garek ! Comme disait le premier clerc de shallya à Middenheim... Soir de bière, Matin pas fier...
Garek se frotta la tête et salua les membres déjà réveillés.
Un nouveau postulant? Mes salutations cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 22:54

Je salua Garek et l'invita à nous rejoindre dans notre conversation.

"Mes salutations, je me nomme Dekron, prêtre nain venant de Karak Izor. Puis-je savoir votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 23:33

* Un nain vêtu d'une tunique bleu gris et couvert d'une peau d'ours rentra dans la pièce. Il avançait d'un pas lourd, en direction de Lioudane. L'ambout métallique de ses grosses bottes s'entrechoquait avec la dalle.

Une fois arrivé auprès du groupe, le nain toucha son épaisse barbe poivre et sel, de bas en haut, comme pour la recoiffer. Il fit un signe de tête pour saluer ceux qui le remarquait tout en se rapporchant du tueur. Le nain dit alors de sa voix roc et usée, de la manière la plus discrète qu'il puisse *


Liou', n'oubli pas qu'il y a une réunion des plus importantes au siège du Grand Conseil.

* Le nain qui venait de parler posa sa main sur celle du membre du Grand Conseil *

Tu seras là ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 23:37

Lioudane salua le Vénérable

Biensur Harkon, tu peux compter sur ma présence. Permet moi de te présenter Dekron, une recrue potentielle.

Se tournant vers Dekron

Dekron, je te présente notre guide, le Vénérable de l'Aube Eternelle, Harkon Brisecrane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 23:41

Je me leva et salua respectueusement Harkon BriseCrane.

"Je me nomme Dekron, Prêtre nain venant de Karak Izor. C'est un honneur de vous rencontrer. Comme vous l'a précisé Lioudane, je suis candidat à l'entrée dans votre confrérie, ce serait un honneur de faire partie des votres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 23:47

* Harkon se tourna vers le nouveau venu lui fit un signe de la tête pour le saluer *

Je suis Harkon Grimklad, fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward, petit petit fils d'Agrund du clan Belegar. La plupart m'appel Harkon BriseCrane. C'est un honneur pour moi aussi de rencontrer un fier de Karak Izor, ayant le courage de venir se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 29 Jan - 23:55

"Si vous avez le temps de rester parmis nous, ce serait un honneur de parler avec vous et vos compagnons deja présent à cette table."

J'appela le tavernier et lui commanda une bière puis je me tourna vers les personnes présente à la table.

"Désirez-vous quelque chose à boire messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs   [En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En suspend] -§ Dekron §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: