Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Traduction d'une sitation vidéo EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Traduction d'une sitation vidéo EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Traduction d'une sitation vidéo EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Traduction d'une sitation vidéo EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Traduction d'une sitation vidéo EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Traduction d'une sitation vidéo EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Traduction d'une sitation vidéo EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Traduction d'une sitation vidéo EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction d'une sitation vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction d'une sitation vidéo Empty
MessageSujet: Traduction d'une sitation vidéo   Traduction d'une sitation vidéo EmptyJeu 2 Aoû - 14:06

Wild Bunny de WAR-MP nous traduit la un breve passage d'une vidéo que vous avez ici. (vidéo que je conseille de voir même pour ceux qui comprenne pas l'anglais)

et ça donne ça:

Ce jeu est centré sur la vantardise, taper sur des gens, combattre ses ennemis, les tuer, piller leurs cités, prendre le contrôle de leur terre, les voir essayer d’en reprendre le contrôle. Tout tourne autour de la guerre.

Il y a tout un tas de choses qui sont différentes, nous avons notre système de RvR, qui est un genre de système PvP qui est dans le jeu depuis le commencement. Vous pouvez jouer au jeu en vous battant contre des joueurs jusqu’au niveau maximum. Ou vous pouvez le faire en n’affrontant que des monstres. C’est ce qui est génial dans notre jeu.

Vous y retrouverez tout ce qui était bien dans DAoC, l’équilibrage, l’engagement et le combat contre vos ennemis et le reste. La fierté du Royaume qui est importante à nos yeux est aussi présente dans le jeu. Ce n’est pas vraiment le même système, mais une histoire prenante, qui vous emmène au cœur de la guerre géante en cours et y participer comme dans Camelot. Une des meilleures choses que nous faisons actuellement, est une innovation du PvE, (Joueur contre Enivornnement), c’est le Tome de la Connaissance. C’est un livre de frime, de collection d’images, une sorte de journal intime qui s’aggrandit au fur et à mesure que vous progresser dans le jeu. Il donne accès à des compétences, cela montre à quel point vous êtes rusé par rapport à quelqu’un d’autre, pour lui montrer ce que vous avez déjà fait et dire : « T’as vu ? J’suis plus fort que toi ! » ou « Rejoins-nous, notre Guilde est vraiment géniale »

Ah je ne peux pas dire grand-chose sur la personnalisation des personnages, nous avons des tas d’options pour modifier votre personnage, comme la façon de choisir ses compétences dans l’ordre que l’on veut contrairement à un ordre préétabli. Il y a tout un tas de choses, de trophées, que vous pouvez attacher sur votre personnage. Vous verrez des orcs avec des crânes, des barbes de nains et comme je l’ai déjà dit, tout n’est qu’affaire de vantardise. Et si j’ai l’air d’un gros méchant, c’est que j’en suis un !

Comme vous irez à la guerre, vous aurez la possibilité d’attaquer une capitale adverse, alors il y aura une sacrée bataille juste pour le contrôle de la ville elle-même. Mais une fois qu’elle est terminée, et que vous avez percé les défenses, ce qu’il se passe est que vous pouvez prendre une torche et mettre le feu au bâtiment, enfoncer une porte, piller et ramasser ce qu’il y a dedans. Trouver des gens dans la ville, interagir avec eux, les tuer, prendre le roi en otage, des choses dans le genre qui sont très prenantes. Tout ramener chez soi, parce que nous ne voulons pas que la ville soit simplement statique et vue comme un self service. Vous y allez pour vivre, pour jouer, pour combattre vos ennemis et piller leur ville.

Warhammer Online : Age of Reckoning devrait sortir au début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction d'une sitation vidéo Empty
MessageSujet: Re: Traduction d'une sitation vidéo   Traduction d'une sitation vidéo EmptyJeu 2 Aoû - 16:04

Rhaaaaaaa ca donne envie tout de même.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction d'une sitation vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» § E3 § En vidéo
» Nouvelle vidéo
» Video de WAR en HD
» Video de WAR
» Vidéo Capitale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: