Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WoW ce la joue deuxieme episode.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 13:35

Voilà fallais si attendre avec la concurence qui risque de piquer le bébé de Blizzard, ils nous annoncent lors de leur Blizcom la deuxieme extension pour WOW
Extension

Je dirais qu'ils sont fort chez bli² pour pondre des copies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 13:46

Il devrait appeler se nouvelle opus "Et Blizzard sauva les meubles" :p
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 14:16

Et ce qui va leur faire perdre un max de joueur, c'est pas le contenu de l'extension, c'est le fait de porter le lvl max à 80

Déjà une bonne partie des hardcore gamers avaient fait la tronche de voir tout leurs set de raids devenir bon à jeter, mais visiblement Blizzard à toujours rien compris (ou a oublié d'écouter la communauté en espérant encore faire un max de fric)

Et cette montée au lvl 80 risque de leur couter cher ^^ Tant mieux pour WAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 16:09

Clair, j'ai arrêté wow avant la première extension. Un pote m'a dit qu'une des premières quêtes permettait d'obtenir un item vert supérieur au T2. Quand je pense au nombre d'heure qu'on a passé à whiper à BWL j'imagine bien la frustration de kktd.
Je me demande quand même ce qu'ils pourront sortir une fois qu'Arthas sera vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 16:21

Oui les premiers items vert que tu drop en récompense de quéte sont équivalent à des items épiques de lvl 60... t'as même pas mal quand tu t'es fait des raids en boucle pour obtenir l'item épique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 17:47

Perso je prefere que les hardcore gamer/nolife/kikoulol reste sur WoW Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 17:53

Madruk Tranch'Kran a écrit:
Perso je prefere que les hardcore gamer/nolife/kikoulol reste sur WoW Rolling Eyes

Non non ... ils viendront sur WAR et coté destruction en plus ... on va morfler coté ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 19:15

Vous aurez les kevins pour faire l'elfette blondasse et le chevalier qui se la pete xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 19:36

qui es ce que tu traite d'elfe blondasse? -_-

Bon d'accord... je sui blonde et alors.

Sinon WoW plus jamais pour moi même avec une extension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 20:07

pfff level 80 loool ils ont rien compris et la classe de Death Knight( ou comment ne pas up la spé vindict des paladins) accessible seulement au level 80 etc ils ont rien compris. Mais ca fallait s'y attendre quand tu vois l'immonde pvp qu'ils nous ont pondu et qu'ils ont continué.....y a rien a en tirer, vive le fric facile, ne quasi rien changER ca coute pas cher ( d'un côté ils ont raison).
Vivement W.A.R. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptySam 4 Aoû - 23:34

Le pire c'est qu'ils rajoutent la classe seulement à l'extension.. encore une futur classe cheatée qui servira à rien à part à ouinouin sur les forums... un pala avec le fear du démo et spé shadow... et 10 lvl à se retapper... non merci, vivement WAR, en éspérant que les kevins restent là où ils sont! Et le nolife y resteront probablement aussi... avec les sponsores qui arrivent et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyDim 5 Aoû - 0:06

Bah encore les Nolifes pour certains que j'ai connu sur de nombreux jeux MMO peuvent être de bon gars et avec beaucoup de respect.

Non je dis surtout mort au Snot! Mais comme tout, le Snot (du nom Snotling ce qui évite de dire Kevin, car des Kevin y'en a des biens... Si si Kevin Costner) est une sorte de personne qui aiment changer de jeux constament et embéter son monde... Et en MM c'est de vrai sangsus!
Faut toujours les aider, sont toujours entrain de pleurer et toujours entrain de montre le gros engins (dernier loot) pour dire c'est moi qui est la plus grosse.

Donc A MORT LE SNOT.

Puis par la même occasion à mort wow tien... n'a marre de voire bli² de prendre les gens pour des jambons puis de copier...

Vous avez vu les architecture??? ressemble pas trop à WAR pour quelques baraque Alli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyDim 5 Aoû - 0:17

Blizzard est à court d'idée et pompe chez les voisins c'est tout... C'est comme la possibilité de détruire certains bâtiments... mais bon, moi je les emmerde ^(-_-)^ et... je rentre à ma maison (>-_- )> ! ^^ Vivement que WAR sorte ou que je revende mon compte WoW stoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyDim 5 Aoû - 11:43

[quote="

Vous avez vu les architecture??? ressemble pas trop à WAR pour quelques baraque Alli?[/quote]

Pour la petite info, warhammer et warcraft, c'est la même chose côté univers en gros....ne me jetez pas de pierre je m'explique.
Il se trouve qu'au début Blizzard avait obtenu la licence warhammer pour faire son fameu str warcraft or ils l'ont par la suite perdu et comme ils avaient le jeu ils ont changé un peu de ceci et de cela à leur sauce ce qui a donné warcraft d'ou une énorme similitude entre, et je peux vous dire qu'ils se sont pas trop foulé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMar 7 Aoû - 16:27

Viii
Boost des moteurs graphiques
J'ai matté la vidéo, les paysages sont somptueux, a mon humble avis y'a eu trop de décus de l'outreterre (pour ma part je trouve les paysages à gerber)


EN TOUT CAS NOUVELLE CLASSE : CHEVALIER DE LA MORT, une classe cheatée pour kikoolol qui est CONTRE l'histoire de warcraft !!!!! c'est comme bush travaillant pour la corée du nord !!!!! NAWAK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMer 8 Aoû - 13:50

WoW a vrément peur de War, et a bien raison.
En plus il précipite sa chute en annoçant une nouvelle extension 6 mois aprés la sortie de la premiere pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMer 8 Aoû - 13:59

Tromblon d'argent a écrit:
WoW a vrément peur de War, et a bien raison.
En plus il précipite sa chute en annoçant une nouvelle extension 6 mois aprés la sortie de la premiere pfffff.

Ils veulent ratraper leur retard sur la sortie de la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyMer 8 Aoû - 15:06

Surtout rattraper bc, l'univers des outland a pas plu à tout le monde (et puis bon le pex est devenu horrible)

J'ai peur du pex lvl 70-80... on se rappelle dans un an pour monter un perso 80 ? =D
Néanmoins ce nouvel addon s'annonce prometteur ! paysages surbeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 1:22

Drakma a écrit:
Surtout rattraper bc, l'univers des outland a pas plu à tout le monde (et puis bon le pex est devenu horrible)

J'ai peur du pex lvl 70-80... on se rappelle dans un an pour monter un perso 80 ? =D
Néanmoins ce nouvel addon s'annonce prometteur ! paysages surbeaux !

Et PEX super long, des talents super cheatés pour certaines classes, merdique pour d'autre, pareil pour les sorts (comme avec BC qui a pourri mon merveilleux hunt...) la seule chose qu'on puisse faire sur WoW c'est du pve, et encore, les déséquilibres s'y retrouvent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 9:33

Feâr a écrit:

Et PEX super long, des talents super cheatés pour certaines classes, merdique pour d'autre, pareil pour les sorts (comme avec BC qui a pourri mon merveilleux hunt...) la seule chose qu'on puisse faire sur WoW c'est du pve, et encore, les déséquilibres s'y retrouvent quand même !

PEX super long ... Level 70 en 15/20 jours....
Talents super cheatés ... pas trop si tu sais joué ton personne tu t'en tappe des autres....
BC a pourri ton merveilleux hunt ? Go chercher set D3, et commence l'arene tu va voir que hunt c'est pas si pourri...
Sur wow on peut faire plein de truc... a commencé par up t'es métier et clean les instances ouai c'est du pve, mais apres ta le pvp, 4 BG + 3 arene.... ou ta le grey kill qui défoulle bien....

Des déséquilibres ? eu a part duel un mec avec le set épique arene alors que toi tu n'es même pas stuffé D3 oui c'est peut etre un déséquilibre... mais c'est pas la faute du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 10:27

Heu wow equilibré?? un des principaux probléme de wow 'est justement un manque d'équilibre entre les classes......et je parle même pas de ceux qu ont monté (comme moi , quel fou) un paladin.....le reroll et la seule issue pour avoir un peu de fun (bien sur on en trouvera toujours pour dire "non non je m'eclate a healbot moi j'suis un pet dans l'ame.....")
Par contre le pex et pas si long que ca, et le chasseur n'est pas moisi du tout, en pvp maintenant la spé reine est la spé bête......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 13:35

Albieriech a écrit:
j'suis un pet dans l'ame....."

^^ J'adore, j'l'avais pas encore entendue celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 13:38

héhé ça me fait rire de voir encore des gens discuter autour de WoW!

car moi quand je jouais sur la fin à wow ça me rappeler Wartrache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 15:13

Harts a écrit:
Feâr a écrit:

Et PEX super long, des talents super cheatés pour certaines classes, merdique pour d'autre, pareil pour les sorts (comme avec BC qui a pourri mon merveilleux hunt...) la seule chose qu'on puisse faire sur WoW c'est du pve, et encore, les déséquilibres s'y retrouvent quand même !

PEX super long ... Level 70 en 15/20 jours....
Talents super cheatés ... pas trop si tu sais joué ton personne tu t'en tappe des autres....
BC a pourri ton merveilleux hunt ? Go chercher set D3, et commence l'arene tu va voir que hunt c'est pas si pourri...
Sur wow on peut faire plein de truc... a commencé par up t'es métier et clean les instances ouai c'est du pve, mais apres ta le pvp, 4 BG + 3 arene.... ou ta le grey kill qui défoulle bien....

Des déséquilibres ? eu a part duel un mec avec le set épique arene alors que toi tu n'es même pas stuffé D3 oui c'est peut etre un déséquilibre... mais c'est pas la faute du jeu Wink

T'as essayé de comparer un war et un hunt par exemple? un war arme en pvp... ça bourrine, un hunt en pvp non, les hunts sont chain nerf pvp et leurs dps a été nerf aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. EmptyJeu 9 Aoû - 16:51

Passer lvl 60 a 70 ma pris 3 jours irl (faut l'avouer presque ig aussi ^^)
Et mon pote qui na pas une mére qui la obliger a dormir sa lui a pris 2 jour irl (et encore une fois Ig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW ce la joue deuxieme episode. Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW ce la joue deuxieme episode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: