Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WoW ce la joue deuxieme episode.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:51

Rhooo vraiment nawak je confirme !! Ces gros copieur !!

Je trouve ça abusé, et ça ryme à quoi level 80 ? Ils ont fumé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:58

C'est blizzard et tant qu'il gagnent ils jouent quand ils verront un arrêt massif ils réfléchiront peut être un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:57

Je pense qu'ils s'en douteront à la sortie de war et dans les quelques mois si war respecte ses dires, ils vont perdre une grosse partie de leur membre.

Mais c'est pour ca que starcraft 2 arrive ainsi qu'un projet TOP SECRET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:45

Clair que Starcraft 2 c'est trop un concurrent pour les mmo o_O.


Topsecretdiablo3topsecret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:13

Guruu a écrit:
Clair que Starcraft 2 c'est trop un concurrent pour les mmo o_O.


Topsecretdiablo3topsecret

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:48

Citation :
Clair que Starcraft 2 c'est trop un concurrent pour les mmo o_O.



Il dit simplement que Blibli, se prépare à encaiser le choc et met en marche la machine Starcraft pour essayer de se maintenir à flot financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:59

Je pense pas que Blizzard soit en perdition d'argent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:08

Il ne faut pas oublier qu'une entreprise à des employée des coups d'entretien, une entreprise qui ne gagne plus d'argent en perd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:38

Änndgrim a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'une entreprise à des employée des coups d'entretien, une entreprise qui ne gagne plus d'argent en perd.

Et que blizzard est implanté un peu partout dans le monde avec les serveurs, l'entretien de ceux-ci, les MJ toussa toussa, ça fait quand même pas mal d'argent à déboursser pour que tout "fonctionne" donc, s'ils perdent trop de monde, ça commencera par l'arrêt de serveur puis la fin de WoW si ils continuent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:50

Sefhan van Herstofen a écrit:
Voilà fallais si attendre avec la concurence qui risque de piquer le bébé de Blizzard, ils nous annoncent lors de leur Blizcom la deuxieme extension pour WOW
Extension

Je dirais qu'ils sont fort chez bli² pour pondre des copies Smile

Tu sais ils ne font juste que reprendre d'ancien lieu parcourue l'hors des warcraft... l'éxtention apres WoLK sera peut etre l'ancienne Azshara a l'époque des dragon et tout ... mais apres tout on se rettape bien médivh donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:06

Ne vous en faites pas pour WOW, il va garder une grosse part de marché. La ou WoW fut trés fort c'est sur deux points: sa facilité de prise en main, et son marketing.

WAR va avoir un soucis a cote, c'est que le jeu se tourne plus vers le PvP et demande donc un niveau un peu plus important, plus de réflexion et plus de morts ingame. Ce qui deplait a beaucoup de joueur. Autre chose on ne sais pas ce que sera la campagne marketing de WAR, mais sur ce plan il sera trés dur d'égaler l'excellent travail de Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:15

Nuro Garoc a écrit:
Autre chose on ne sais pas ce que sera la campagne marketing de WAR, mais sur ce plan il sera trés dur d'égaler l'excellent travail de Blizzard.

La seule chose qu'ils aient fait correctement dans le jeu... enfin bon, une bonne partie des joueurs de WoW sont des kevins, s'ils y restent, tant mieux! marre de voir du SMS partout, des messages en MAJ lock insultes et autres... vivement du pvp face à des vrais joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:19

pour information, blizzard à 9million d'abonné, en compte les 13€ par mois par abonné, ca nous fait du 9*13=117 million par mois sans conté les achat des jeux, les transfere de personnage et autres.
donc non je pense pas que blizzard est des probleme d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:36

Feâr a écrit:
Nuro Garoc a écrit:
Autre chose on ne sais pas ce que sera la campagne marketing de WAR, mais sur ce plan il sera trés dur d'égaler l'excellent travail de Blizzard.

La seule chose qu'ils aient fait correctement dans le jeu... enfin bon, une bonne partie des joueurs de WoW sont des kevins, s'ils y restent, tant mieux! marre de voir du SMS partout, des messages en MAJ lock insultes et autres... vivement du pvp face à des vrais joueurs...
Excuses moi mais je pense pas que tu puisses dire que leur jeu soit pourri, sinon il y aurait pas 9 millions d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:38

Les campagne marquetings se comptent par millions d'euros.
Les dévellopements...les pubs
Achat de matériels, de brevet, locations de matériel, payé les devellopeur, les programmeur, le service clientéle, les commerciaux, les GM, les laucaux, les partenaires, les investisseurs et oui sa fait des millions qui partent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:01

WoW vivra encore très très longtemps. Il faut pas oublier une chose primordiale : il n'exige pas de ressources matériels importantes ... tout le monde est loin de pouvoir changer de PC tout les ans ... je connais des gens qui ont des PC vieux de plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:34

re

Nan pour le pex, le faire en deux semaines, quand on est casu on qu'on est simplement loin d'etre un hardcore gamer c'est chiant quoi

Pour wow = pve il est clair que le contenu pve est supérieur au pvp, mais grace au pvp tu peux te faire des persos surpassant les joueurs pve ! (et le contenu est vraiment fun à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:36

Simon Dranalb a écrit:
WoW vivra encore très très longtemps. Il faut pas oublier une chose primordiale : il n'exige pas de ressources matériels importantes ... tout le monde est loin de pouvoir changer de PC tout les ans ... je connais des gens qui ont des PC vieux de plus de 5 ans.

C'est sur que wow = jeu du peuple lol ^^, mais ils vont améliorer les moteurs graphiques, donc pour 5 ans... ca va faire vieillot, mais c'est clair que wow est très attractif de ce côté


Pour les kevins y'a comme moi la solution "2 pages de bl" ou gogo horde, et SURTOUT bien t'entourer. Remarque je connais des boulets de 20 ans et des mecs géniaux de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:55

perso, étant un ancien de Wow (depuis le lancement), cette maj ne m'interesse qu'au niveau pvp des quêtes! Sinon, je préfère dépenser ma tune dans Warhammer le même début d'année ^^!

Ce qui est stupide pour blizzard c'est de faire des items vert de début supérieur aux sets high lvl... Perso je vais vendre mon voleur 70 sur ebay, sa me remboursera 2ans de wow ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:01

Citation :
... vivement du pvp face à des vrais joueurs...
Tu as plein de serveur gratuit pour daoc où tu es direct 50+matos et un petit aperçu de PvP de groupe. (toujours pas du RvR mais ça te changera du FFA sur WoW Rolling Eyes )
Tu devrai essayer ça coute rien.

Citation :

...cette maj ne m'interesse qu'au niveau pvp des quêtes!...
A ta place je ne me ferai pas trop d'illusions, si je ne m'abuse il y a 7classes dans WoW, disponibles dans les deux camps... Voilà qui en dit long sur la durée pendant laquelle tu sera satisfait du contenu PvP... Personnellement je ne vois meme pas pourquoi ils n'ont pas fait un seul royaume car les deux n'ont aucune différence à présent... (enfin peut etre autant qu'entre les CTs et les Terroristes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:53

Nuro Garoc a écrit:
Ne vous en faites pas pour WOW, il va garder une grosse part de marché. La ou WoW fut trés fort c'est sur deux points: sa facilité de prise en main, et son marketing.

WAR va avoir un soucis a cote, c'est que le jeu se tourne plus vers le PvP et demande donc un niveau un peu plus important, plus de réflexion et plus de morts ingame. Ce qui deplait a beaucoup de joueur. Autre chose on ne sais pas ce que sera la campagne marketing de WAR, mais sur ce plan il sera trés dur d'égaler l'excellent travail de Blizzard.

je suis en parti d accord avec toi le seul probleme de wow c est qu il manque tjrs un truc tout est bien mais pas finaliser, ils rajoutes des patchs exemple dernier patch avec l ile lvl 70 avec quete journaliere la base et bonne mais y a pas assez de profondeur, c juste pour farmer j ai 3 70 trop steuf pour m amuser , je les prend pour jouer les kikoolol en pvp et apres 20 min je m emmerde.
les instance c a chier tu cherche tjrs pour un heal ou un tank, faut etre dans une guild qui avance pour tout voir apres bein ta tout vu et tu t emmerde et tu farme ; daoc me plaisai un peu pus dans sont gameplay mais wow etait bcp plus proche de l univers de warhamer avant sont extention a deux cents;
et au fait les arenes desoler cest pas aussi fun qu une prise de fort a daoc ou de te fair courser par le groupe qui est venu prendre le fort alors que tu cherchai a trouver un petit joueur isoler pour le snipe^^
wow quand tu as ton steuf tu te fait chier et tu fait des rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:25

Sur le plan marketing, pour l'instant je n'ai pas l'impression que War soit en retard, on voit sur plusieurs sites de jeux des interfaces spéciales Warhammer et c'est d'ailleur grâce à l'une d'elle que je suis allé un peu plus loin dans ma recherche et hop hop je suis devenue un fanboy jocolor .

Au fait je viens de trouver cette vidéo sur jol:

http://fr.youtube.com/watch?v=8VFgnl42eKs

P.S: j'écoute surtout en boucle la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Citation :
wow quand tu as ton steuf tu te fait chier et tu fait des rerolls

+1, ou tu passes sur Warhammer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WoW ce la joue deuxieme episode.   WoW ce la joue deuxieme episode. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW ce la joue deuxieme episode.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§ Aube §- Borgir, deuxième diplomate de l'Aube Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: