Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Forum GM-WO.FR EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Forum GM-WO.FR EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Forum GM-WO.FR EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Forum GM-WO.FR EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Forum GM-WO.FR EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Forum GM-WO.FR EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Forum GM-WO.FR EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Forum GM-WO.FR EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum GM-WO.FR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 12:00

Voici que les quelques GM, dont GOW, ont crée un forum pour les GM. Lolo a recu ce mail :

Bonjour à toutes et à tous,
suite à la réunion d'hier soir sur IRC ayant regroupé une majeure partie des guildes FR préparant leurs arrivées sur Warhammer Online, une décision a été prise pour palier au manque de communication inter-gm et inter-guilde, celle de faire un forum uniquement accessible aux gm de chaque guilde, celui-ci hébergé en zone neutre pour ne pencher en faveur d'aucun d'entre nous et suscitter le doute.
Les inscriptions sont controlées scrupuleusement, et sont validées manuellement par l'administrateur.

Je cite :

"Ce lieu est réservé aux dirigeants des guildes ayant décidé de participer activement à la vie communautaire de War. Cette organisation est un espace privilégié d’échanges entre maîtres de guildes.
GM-WO s'efforce donc d'être un lieu où se bâtit un avenir meilleur pour tous au sein de War, et cela à travers quatre objectifs :

* Maintenir la paix au sein de la communauté.
* Développer les relations amicales entre les guildes.
* Réaliser la coopération sur tous les sujets où elle peut être utile.
* Être un centre où s'harmonisent les efforts des guildes dans des objectifs communs.

Concrètement cela signifie que vous pouvez par exemple discuter ici de tous vos problèmes inter-guilde. Un souci avec un membre, un groupe d’une autre guilde que la votre ? C’est ici que cela se règle.
GM-WO ne doit pas pour autant limiter son rôle à la résolution ou au désamorçage de conflit, ce doit être un lieu de vie communautaire ; proposition d’event en tout genre, planification d’irl, proposition d’amélioration de jeu…

Comme pour tout lieu d’échanges, il existe des règles à respecter ; bien évidemment c’est un lieu de respect mutuel ce qui signifie pas d’insultes, pas de taunt en tout genre. Notez que le langage sms est à bannir. Pour veiller à cela, un modérateur est mis en place. Aspect original de ce modérateur, il est élu tous les deux mois par vous et parmi vous sous forme de sondage. En cas d’égalité lors du scrutin, un deuxième tour a lieu. Deux limites à cette élection : on ne peut être modérateur plus de deux mandats de suite et il faut avoir vingt ans minimum pour obtenir ce statut.

GM-WO est un outil mis à votre disposition, cette idée vient de diverses guildes, il ne tient qu’à vous de bien l’utiliser."



Nous leur avons répondu ca :

Nous n'avons signé aucune alliance avec qui que ce soit. Si les GM des guildes Ordre veulent s'allier nous avons déjà un forum et eux aussi.

Chez nous le GM n'a pas tout les pouvoirs, c'est le sénat qui a ce rôle.
En me contactant moi et personne d'autre de la guilde, ça montre bien qu'ils n'ont pas compris qui nous sommes.

http://gm-wo.com/
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 12:17

A mes yeux ca n'a pas grand intéret. WAR-RP permet dejà tous cela. En plus c'est clairement élitiste, si t'es pas GM tu rentre pas...

L'avantage de WAR-RP est qu'il regroupe dejà une bonne partie de la communauté et qu'il est accessible à tous... Ca c'est Communautaire...

En plus le nom GM-WO... tout les kevins qui vont faire une recherche sur WOW vont tomber sur leur forum et flooder les inscription... tu me dira ca risque d'etre drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 12:32

c'est clair, ils ne compteront pas sur nous. Nous ne voulons pas d'une communauté qui veulent imposer leur sois disant science infuse ou leur vérité. GOW est derrière tout ca et j'en suis sure. Je ne veux pas m'allier avec eux et encore moins avec ceux qui auront décidé de les rejoindre.

Nous prônons l'égalité, le respect et l'amusement.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 12:42

voici la réponse d'une autre guilde :


L'Ordre de la Destruction n'ira pas sur ce forum comme je l'avais annoncé pour information.

Nous n'en avons pas l'intérêt, des choses similaires existant déjà pour les guildes Roleplay.

-------Message original-------

De : PONGE LOIC
Date : 16/08/2007 11:36:59
A : jeremy nguyen; kragkrocnabots@hotmail.fr; venum_masterkill@hotmail.com; raziel_chaos@msn.com; benhur81@hotmail.com; montigny01@hotmail.com; devakeb88@hotmail.com; clemoi@hotmail.com; razgaliel@gmail.com; eqmiasma@hotmail.com; profitolivier@hotmail.com; lamedargent@hotmail.fr; emeric.hochart@hotmail.fr; ludovicmad@wanadoo.fr; eolfiin@hotmail.com; karinetina25@hotmail.com; allane@fallenhq.net; tintinrude@hotmail.com; roidchaussettes@hotmail.com; mschitter@hotmail.fr; guild.inc@wanadoo.fr; luniz@obsoleet.eu; contact@gods-of-war.eu
Sujet : RE: GM-WO - Accès & Infos

Bonjour à tous

Nous n'avons signé aucune alliance avec qui que ce soit. Si les GM des guildes Ordre veulent s'allier nous avons déjà un forum et eux aussi.

Chez nous le GM n'a pas tous les pouvoirs, c'est le sénat qui a ce rôle. En me contactant moi et personne d'autre de la guilde, ça montre bien qu'ils n'ont pas compris qui nous sommes.

Bonne fin de semaine

Lolotytan

Guilde les Envoyés de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 13:28

En tout les cas c'est sympa de tenir au courant. Pour notre part, je n'y prête que très peu d'attention.
Tout comme cité plus - nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde - nous n'irons pas sur ce forum.

Voilà si je dis ça c'est juste pour vous informer, mais je préfère utiliser mon temps sur des thèmes plus interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 15:09

Bonjour à tous,

En ce qui concerne Obscur, nous n'avons pas été invité, cela m'évite de trouver un prétexte pour ne pas participer à un projet des GoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 15:11

Ademor a écrit:
Bonjour à tous,

En ce qui concerne Obscur, nous n'avons pas été invité, cela m'évite de trouver un prétexte pour ne pas participer à un projet des GoW.

Quelle chance silent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 15:34

vous avez remarqués qu'avec les seulement les 4 lettres du nom du forum, on peut faire "GOW" ?
est ce vraiment involontaire ? pour ma part j'aurais plutot mis GM-WAR
enfin bon ...

Gm-WO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 16:16

Tain ils ont acheté un nom de domaine et tout, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 17:06

Mouarf , aucun rapport avec GoW , c'est un CHAOS qui a creer le nom de domaine (qu'il a payé de sa poche d'ailleurs) alors au lieu de crier au loup tout de suite , il vaut mieux s'informer.

Sig , j'ai le log de la conversation sur IRC si tu veux , demande moi par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 17:30

que ce soit GOW ou un autre du chaos, je n'en ai rien à faire. Il existe surtout des sites déjà crée pour des alliances et nous n allons surement pas nous inscrire sur ce forum qui ne nous corresponds pas. Pourquoi crée cette alliance alors que vous savez qu il en existe pleins, surtout pour les guildes RP?

Bonne chance comme meme a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 18:42

Tout simplement parce que ça concerne justement les guildes rp.

Sinon pour avoir assisté en "spectateur" (je crois que c'est vraiment le mot), cette réunion sur IRC était d'une relative inutilité. Un débat stérile tournant autour des querelles GoW/OD et autres enfin bon... Chacun son truc et moi perso je ne me suis jamais senti aussi mieux que parmi la compagnie des guildes rp.
Elles ne se comprennent pas forcément toujours mais au moins ça ne tourne pas au débat de gamins comme nous avons pu le voir...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 19:19

enfin le jour au GOW sera une guilde RP ... y aura des habitants sur Mars (enfin sans vouloir rabaisser les GOW).

Ils ont leur credo, mais c'est certainement pas celui du RP. Relisez bien leur charte, ils sont là qûe pour etre les meilleurs..; c'est un esprit compétition pur et simple... donc simplement on est pas intéressé par leur projet. On préfére garder notre énergie pour des projets qui nous correspondent mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 21:55

Lioudane. Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

c'est plus qu'un esprit de compétition.

c'est une véritable désir de domination. Ils ne veulent pas seulement être les meilleurs, mais aussi dominer les autres guildes de leur serveur, car ils veulent que leur guilde soit au centre. Cela va nettement plus loin que le simple plaisir de la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyJeu 16 Aoû - 22:48

Ils sont un peu comme Sigmaris, ils sont frustré débile et se disent:
"é ta dsales 1Tlo, vou vou ccroyé + mieu que moa et ben jvé vou montré c qu'il l'+ for et vou m'supliré apré."









Oups je croit que j'ai pensé tout haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 2:53

Que ce soit bien clair , ce n'est pas MON alliance car je ne suis pas GM , mais je trouve dommage de saboter une occasion comme ça de "relations" autre qu'IG sous pretexte des aprioris stupide.

Vous dites débat de gamins ? Votre réaction l'est tout autant en étant aussi net et tranchée.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 4:37

Je dis effectivement "débat de gamins" car c'est ce à quoi j'ai assisté ainsi que les très nombreux autres participants d'autres guildes comme les K3, les CFB ect ect...
Personnellement je n'avais et je n'ai toujours aucun à priori sur qui que ce soit, j'expose juste un fait.
J'ai bien le log IRC pour prouver mais quel intêret de débattre içi et sur ça... La seule idée qui est ressortie d'intéressante est vers la fin quand énormément de gens sont partis malheureusement....

Autrement je réitère mon propos, c'était complètement stérile et ça tournait à la gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 9:22

Hark a écrit:
Que ce soit bien clair , ce n'est pas MON alliance car je ne suis pas GM , mais je trouve dommage de saboter une occasion comme ça de "relations" autre qu'IG sous pretexte des aprioris stupide.

Des relations autres qu'IG, il y en a deja:
- via les différents forums de guildes
- via WARRP pour les Roleplayers
- via le futur forum de Royaume des guildes

On respecte enormement les GoW, qui ont deja marqués de leur empreintes cette phase de pre-release notamment par la realisation d'un excellent site.

Si l'Aube Eternelle n'as pas assister a cette reunion, c'est que nos style de jeu ne sont pas les mêmes et qu'une fois ingame si j'ai le choix entre joués avec quelqu'un de chez GoW et un joueur RolePlay, je vais choisir le joueur RolePlay. Partant de la je ne peut pas faire partie d'une communauté que je "laisserais de cote" ingame.

Et donc comme le disait Lioudane (Aenarion pardonne moi je cite un nain):
On préfére garder notre énergie pour des projets qui nous correspondent mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 10:53

Qu'ils soit bien clair que je n'était pas sérieux. XD
Mais sans appriori je trouve qu'il n'y a aucun mérite ni intérêt à vouloir écraser tout le monde sous sa domniation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 11:12

Hark a écrit:
Que ce soit bien clair , ce n'est pas MON alliance car je ne suis pas GM , mais je trouve dommage de saboter une occasion comme ça de "relations" autre qu'IG sous pretexte des aprioris stupide.

Vous dites débat de gamins ? Votre réaction l'est tout autant en étant aussi net et tranchée.

Sur ce...

Pour ma part j ai participé à cette soit disant réunion et je le répète ca tournait à la gaminerie et au chianlit!!! J ai quitté cette reunion et leur ai dit bonsoir car s il voulait une presentation a la speed dating, qu ils aillent sur notre fofo.

Et on ne sabote pas ce projet mais il ne nous correspond pas. On ne va tout de meme pas y adérer pour vous faire plaisir !!!

Nous sommes une guilde familiale et je ne supporterais pas de faire partis d une alliance où je vois que les GOW y participe. Ce n est pas que je ne les apprécie pas en tant qu humain mais leur vision du jeu est diametralement opposée à la notre. En plus je les trouve limite aggressif et cassant dans les forums. Pour moi ils ne feront pas avancé le chmilblique mais le feront plutot reculer. NO PASARAN GOW Forum GM-WO.FR No_war_s

donc cher Hark, tu peux aller reporter au pres de ton GM qu il y sera sans nous !!!

sur ce bon jeu jeune homme Laughing


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 12:10

... franchement pourquoi vous en parler, faites comme le KKK "LAISSEZ CHOIR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 13:00

Tient un Ork avec beaucoup d'esprit et d'intélligence?
Ahhhhh Retirez lui la couronne de Domination !
Pardon^^
Pour ce qui est des GOW ils feraient bien d'aller voir un psy...et faire du sport...
En régle général c'est des les ados frustré, squellétique, mal dans leur peau qui sont a fond dans leur persos non pas Rp mais compétitif.
Parce que avec leurs touches de clavier et leurs quelques pixels ils peuvent être populaire et dominer quelque chose...d'autre pixel soit dit en passant.
Alors ils veulent des joueurs conditionné comme des robots qui enchaine toujours les meme skill dans le meme ordre qui soit la 18H sur 24 (et oui souvent y a les cours) avoir le meilleur équipement pour...pour quoi déja?
POUR DOMINER MOUAHAhAhA
A bon entendeur !!!!
Tu as le droit de faire un copier coller pour ta guilde Hark...
Tu veus mes honnoraires aussi peut étre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 13:13

Citation :
Tu as le droit de faire un copier coller pour ta guilde Hark...

Hu? C'était vexant ou bien?

M'enfin bon , le forum d'aprés ce que j'ai compris est conçu uniquement pour partager des informations entre GM , donc 1 ou 2 personne maximum et pas forcement une conspiration des GoW pour controller le vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR EmptyVen 17 Aoû - 13:44

Non Tromblon il faut pas dire ça, s'il est vrai que le RP est moins présent chez Neanias tout du moins par le fait qu'ils accepetent des joueurs non RP, ça reste une guilde bien sympas et pas mégalomane comme ces GoW.


Et en plus c'est des nains tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum GM-WO.FR Empty
MessageSujet: Re: Forum GM-WO.FR   Forum GM-WO.FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum GM-WO.FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Forum §- Mise à jour du forum
» le forum en ch'ti
» WAR-Roleplay, le forum
» |HRP| Forum roleplay
» Comment trouves-tu le nouveau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: